Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c est sur elle va marcher beaucoup moin bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah Bourvil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Aïe, ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est stel qui avait juste besoin d'une calandre et deux cligno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ha ha ha si s etait stel la voiture aurait plus rien du tout plus de siege plus de portiere plus de tableau de bord et sur tout le moteur serai en pieces detacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C est chez toi Staffan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Yuna propose un nouveau concours : définir le millésime de la 900 avant ou après 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Le parchoc est à coté... c'est pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Grammoux a écrit:Le parchoc est à coté... c'est pas trop difficile on se croirait dans... "Les Experts" !! ça va Grisom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh tout demonter je crois que je m'en sortirais le probleme c'est que je serais incapable de tout remonter loll mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nous te débarasserons des pièces en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites