Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aspect-Geek

Un pti coucou

Messages recommandés

Décidement, JP, tu t'inscris sur tous les fora pour le moment Very Happy (cfr FA)

En vacances ?

Bienvenue chez le Belges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
....En plus tu as fait sortir la marmotte de sa tanière Very Happy


mais heu.....

Il est vrai que je suis peu présent en ce moment...
je suis sur un projet qui me prends pas mal de temps en ce moment ! Je vous en parlerais très bientôt Wink

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme d'hab', moi je sais Laughing

Mais chûût Cool

(J'aurais du travailler dans les "renseignements" (et pas le 118 XXX !) : suis toujours au courant de tout ! Mes collègues savent (enfin savaient !) où appeler quand ils ont besoins d'infos "sensibles"... ça va me manquer Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie déjà de répondre à la question8 du concours! et après, on verra! What a Face

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai piqué au vif!!! Very Happy


savez-vous que cette expression vient du milieu de la pêche?

le vif est un petit poisson (quelques cm) qui est empalé sur un hameçon et permet par ses frétillements d'agonie de capturer les carnassiers que sont perches, brochets et autres sandres! le pêcheur a donc "piqué" (attrapé) le gros poisson avec un vif!


oui, vous etiez bien sur Histoires Naturelles ce soir! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de pourrir le post d'Aspect Wink

Voila... pour pourrez apaiser votre curiosité.... c'est dans ma signature à compter d'aujourd"hui !

Je compte sur vous pour me donner votre avis (clarté du site, compréhension du concept, facilité d'achat (si vous achetez).. etc !!)

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais créer un sujet juste pour ceci, je pense que ce sera plus visible et donc intéressera plus de monde et donc sera susceptible de te rapporter plus de pognon et donc... Very Happy

Plus sérieusement, je ne savais pas que les pixels se vendaient !

Bonne chance dans ton entreprise sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Tu devrais créer un sujet juste pour ceci, je pense que ce sera plus visible et donc intéressera plus de monde et donc sera susceptible de te rapporter plus de pognon et donc... Very Happy

Plus sérieusement, je ne savais pas que les pixels se vendaient !

Bonne chance dans ton entreprise sunny


le concept a été inventé par Alex Tew (milliondollarhomepage) c'est dailleurs quasiment la seule qui ai fonctionnée ! Ceux qui ont copié n'ont pas vendu grand chose.. c'est pourquoi j'ai "amélioré" le concept Laughing

j'en ferai un sujet ... avec l'accord d'Etienne !
Pour que ça fonctionne, il faut que je fasse connaitre le site... n'hésitez pas a en parler..

.. et merci pour tes encouragements !

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...