Aspect-Geek 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut les amis ! l'admin d'en face vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2006 Coucou , super de te voir ici , ca fait plaisir .Welcome Aspegic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2006 Aspegic900 ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 août 2006 Décidement, JP, tu t'inscris sur tous les fora pour le moment (cfr FA) En vacances ? Bienvenue chez le Belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut JP ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou JP , sympa de venir dire bonjour ....En plus tu as fait sortir la marmotte de sa tanière Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 30 août 2006 Saabhuy a écrit:....En plus tu as fait sortir la marmotte de sa tanière mais heu..... Il est vrai que je suis peu présent en ce moment... je suis sur un projet qui me prends pas mal de temps en ce moment ! Je vous en parlerais très bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ahaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 août 2006 Aussi sur le projet T8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nan !! Rien à voir avec Saab .... bientôt, bientôt....... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2006 Même pas un tit indice? Car là tu en as dit de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et comme d'hab', moi je sais Mais chûût (J'aurais du travailler dans les "renseignements" (et pas le 118 XXX !) : suis toujours au courant de tout ! Mes collègues savent (enfin savaient !) où appeler quand ils ont besoins d'infos "sensibles"... ça va me manquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 août 2006 essaie déjà de répondre à la question8 du concours! et après, on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2006 N'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je l'ai piqué au vif!!! savez-vous que cette expression vient du milieu de la pêche? le vif est un petit poisson (quelques cm) qui est empalé sur un hameçon et permet par ses frétillements d'agonie de capturer les carnassiers que sont perches, brochets et autres sandres! le pêcheur a donc "piqué" (attrapé) le gros poisson avec un vif! oui, vous etiez bien sur Histoires Naturelles ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben on apprend des sauces sérieuses zici ! c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspect-Geek 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Content que mon topic ait pu rétablir la vérité sur toute cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon désolé de pourrir le post d'Aspect Voila... pour pourrez apaiser votre curiosité.... c'est dans ma signature à compter d'aujourd"hui ! Je compte sur vous pour me donner votre avis (clarté du site, compréhension du concept, facilité d'achat (si vous achetez).. etc !!) Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et voici la banniere: Si vous êtes intéressés par des échanges de bannieres, n'hésitez pas à me contacter Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu devrais créer un sujet juste pour ceci, je pense que ce sera plus visible et donc intéressera plus de monde et donc sera susceptible de te rapporter plus de pognon et donc... Plus sérieusement, je ne savais pas que les pixels se vendaient ! Bonne chance dans ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c est super originale bravo il falait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Myms a écrit:Tu devrais créer un sujet juste pour ceci, je pense que ce sera plus visible et donc intéressera plus de monde et donc sera susceptible de te rapporter plus de pognon et donc... Plus sérieusement, je ne savais pas que les pixels se vendaient ! Bonne chance dans ton entreprise le concept a été inventé par Alex Tew (milliondollarhomepage) c'est dailleurs quasiment la seule qui ai fonctionnée ! Ceux qui ont copié n'ont pas vendu grand chose.. c'est pourquoi j'ai "amélioré" le concept j'en ferai un sujet ... avec l'accord d'Etienne ! Pour que ça fonctionne, il faut que je fasse connaitre le site... n'hésitez pas a en parler.. .. et merci pour tes encouragements ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est une excellente idée , est tu as tous mon accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites