pulverisator 0 Posté(e) le 26 août 2006 Si ca vous tente, demain fin de journée, barbec, vin, bière, etc..... à la maison pour tous. Fox vient de partir, mais je le sent chaud pour revenir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 août 2006 non,mais heuuu.Ca vas aller ouai!! -vanessa- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 août 2006 Négociations en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 août 2006 Encore gagné!!!! J'arrive.......... avec les deux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 août 2006 Yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bordeldemyardenondidjudigodverdomme j'ai raté ça... C'était bien les zamis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hé fieu, tu n'ravise nié les messages ?? Madame Fox à fait des petit gâteaux aux couleurs de la ville appréciés par l'assemblée. Merci encore pour cette délicate attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ben m'fi, j'avais po d'pécé sous la main pour mater ce qui se disait vé ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2006 On djase nin com à lidje ti chal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ils causent plus à Liège.....ils pleurent... ...le Standard *clac* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 30 août 2006 Le standard...dard.....dard redémarre ....marre.....marre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bah, ils auront une équipe qui tient la route pour la saison prochaine Grand nettoyage d'automne, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 août 2006 O side est parmis nous!!! Mais bon,c'etait un sujet sur la ducasse hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites