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Fragdoktor

900 GLs...plus à vendre

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A VENDRE

Saab 900 GLs de 1981 avec 281100 kms en date du 24/082006...

Passée au CT "ancêtre" ce 24/08/2006

Nouvelle batterie du 23/08/2006

10 pneus + centres d'enjoliveurs des photos + 4 autres enjoliveurs

Prix: 350€ à discuter

URGENT

0477620265

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pas chère tout est relatif...j' ai payé la miènne 500 euros dans un état nickel chrome..et celle-i a apparement des petits soucis...

dis nous en peu plus ??? confused

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Vraiment,sorry et desolé en meme temps.Si ma femme me prend a ramener une quatrieme voiture a la maison,j'ai plus de maison.Tu comprendra que je viens d'acheter la mienne donc.......


Bonne M.... pour la suite.

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Mets l'annonce sue le SSC si tu veux la vendre rapidement. Crying or Very sadpale

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fox a écrit:
Mets l'annonce sue le SSC si tu veux la vendre rapidement. Crying or Very sadpale

hhuumm pas si simple sans les plaques , sinon je l'aurais bien acheté

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Golfhunter a écrit:
hhuumm pas si simple sans les plaques , sinon je l'aurais bien acheté


Ben, s'il la passée au CT, pour les plaques, c'est 5 min à la DIV, tu as la plaque directement pour 60€...

Mais faudrait que Frag vienne un peu donner des détails Question

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Saabhuy a écrit:
Moi j'aimerais quand même savoir ce qu'elle a cette auto qu' est ce qui c'est passé ..?? confused


Pitet que l'auto n'a rien.

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Alors ??? Qu'est-ce qu'elle a cette petite ? J'aimerai bien en savoir plus Question

Frag, t'es pas bien de nous faire des fausses joies ??? Evil or Very Mad

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Désolé pour le retard mais j'avais pas d'ordi sous la main...

En fait, le seul souci qu'elle a est que l'embrayage patine un peu et a parfois du mal à se lancer mais c'est aléatoire...une fois qu'elle a bien pris, elle tire bien et les rapports passent sans souci...

Niveau mécanique et boîte, c'est niquel...la rouille n'est qu'un détail car pas tellement de travaux à faire dessus...brossage à la tête en fer et Hammerite dessus et c'est déjà tout car rien ne tombe en ayant vu le mec au CT gratter dessus...
Si je la revends aussi vite, c'est qu'au départ je pensais la prendre pour moi mais si l'embrayage est bon à changer, je ne saurais pas le faire...et les 350€ c'est le prix minimum que je peux demander comme je l'ai achetée 200€, une nouvelle batterie à 106€ et j'ai refais le plein samedi...de toute façon, j'en voudrais pas plus non plus...mon but est aussi de vous faire plaisir et non de vous entuber...

Elle est passée au CT ancêtre et j'ai les plaques O dessus (OBP441)...si un ami français la souhaite, je laisserai les plaques dessus bien évidemment...et il faudra me les rendre après Wink

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Embrayage ?? C'est pas une BVA ? J'imagine bien que sur une BVA il doit y avoir un système de liaison boite moteur, mais est-ce un embrayage du style BVM ou un autre système ? En fait si il y a quelque chose a changer au niveau boite...ouille sur une BVA et en plus de cette époque. On peut aussi la remettre en BVM en trouvant une boite.

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Aucune idée concernant la technique des BVM et BVA...limite j'aurais dit une connerie mais le souci vient du fait que le passage de N en D se fait parfois difficilement...et parfois ça enclenche de suite et elle part tout-à-fait normalement...
Pour ça que je ne pense pas que ça soit un problème de BVA sinon ce serait permanent je crois...
Tu veux toujours la voir? Wink

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Ouais, ça sent mauvais ça... Je ne sais pas quel type de convertisseur de couple il y a sur les BVA de cette époque, mais ça doit venir de là...

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En l'ayant dans les mains mon cher Pascal, tu saurais dire de suite ce qui cloche?

En cas de réparation, ça ferait combien en rond de carottes ce genre de choses?

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Ce sont des boites Borg-Warner 3 rapports, si je me souviens bien. Il faut voir si une bonne vidange de cette boite n'améliorerait pas son fonctionnement et a quoi correspondent les symptomes décris par Fred. Cecams...help !

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Fragdoktor a écrit:
En l'ayant dans les mains mon cher Pascal, tu saurais dire de suite ce qui cloche?

En cas de réparation, ça ferait combien en rond de carottes ce genre de choses?


Crying or Very sad Non, les boites auto, j'y connais que dale... Et réparer, si c'est la boite elle-même je ne te dirais même pas combien ça peut coûter No (mais pas loin de 10 fois le prix de la voiture...)

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Il n'y a forcémént pas d'embrayage sur cette auto vu qu'elle est automatiqe.
La boite à sûrement un stress, quand à la réparer, la seule solution envisageable c'est de contacter Stel, il les connait bien.
J'ai la doc des boites auto de 99, au vu des shémas, c'est d'une complication à faire peur...... affraid

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La boitoto ne pose a première vue pas de problème comme elle monte et descends les rapports sans problème une fois enclenchée, que ça soit en R D 2 1 mais je va demander à Stel ce qu'il en pense pour voir ce que je peux faire...

Tu as les plans en PDF Pascal? Ca m'intéresse aussi.... Wink

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pulverisator a écrit:

La boite à sûrement un stress,


Un peu de Prozac dans le réservoir devrait alors faire l'affaire Twisted EvilVery HappyTwisted EvilVery Happy

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Et un turbal dans le moulbif aussi Very HappyVery HappyVery Happy

Edit post:
Il est 13h05, suis à la bourre myardedju...zou, je file la présenter à Claude...

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Après essai, il semble que le problème n'est pas la boite, mais plutot un problème de règlage moteur. Il s'étouffe et ratatouille à tout va. Par contre la boite enclenche sans problème en D, 2, 3 et en R, sans toucher à l'accélérateur, la voiture avance sans retard et sans a coup mais le moteur s'étouffe dès qu'on tente d'accélérer. Ensuite lorsque le moteur accepte de monter en tour sans s'étouffer, les rapports passent très bien. Pour moi, changement de bougies, neutralisant d'humidité dans le réservoir et surtout un bon réglage richesse et carbu devrait rendre a cette mamie toute sa vigueur.

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Hier en la ramenant de Ciney, c'était un peu entre les deux...une fois bien partie, ça allait très bien...un peu plus de mal aux feux rouges et autres carrefour mais ça a bien été...

Ce samedi, elle va chez Bolland pour changer les bougies, fluides et voir si je n'aurais pas le radiateur bouché car elle monte en t° et aussi regarder à mes contacts car les jauges déconnent un brin...

Vivement, comme tu le dis si bien mon cher Claude, qu'elle retrouve toute sa vigueur...chuis impatient Very HappyVery HappyVery Happy

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