Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Je vous livre un secret

Messages recommandés

Pas un peu narcissique que de chercher où on parle de soi sur le net ? Laughing

Grammoux a écrit:

Non non simple curiosité .Je t'assure Wink Je voulais voir si il y avait d'autres Golfhunters au travers le monde .C'est marrant .
Je rentrer Grammoux dans Google pour voir albino Ah mais je me souviens maintenant que tu animes un comité d'anciens d'une école .Je vais surement trouver pleins de trucs sur toi .On voit pas ton cul d'ailleurs quelque part ? lol!lol!

Grammoux a écrit:

Des choses a cacher pascal?

Tu en a fait quoi de ta talbo samba?hein?

1991-1992 Psycho !
Ratatinés par la déferlente Orange ! Meme sur leurs terres, dans feu l'Annexe d'Oedipe, haut lieu de la guindaille liégeoise, ils ont bu le calice jusqu'à la lie. Cette année là, Eric Mathieu nous a entre autre inventé la crêpe à l'albumine (si vous voyez ce que je veux dire) lors d'une Saint Toré mémorable. Au cours de laquelle
Pascal Beuken barrait l'entrée de son but de football avec une Citroën Samba au compteur explosé par les kilomètres entre lieux de guindaille de notre belle Wallonie. Et que ne pas rappeler le test de Brinell réalisé
par Damien M. sur une Toyota "Carlos Sainz" à l'aide des boules de pétanque récupérées du concours de clôture de la Saint-Toré.

F. Brosius

Par contre,le fox de chez les grammoux,c'est pas moi.

Laughing Excellente la photo, c'est effectivement un pote (ex-président (et pas bleusaille !); la toge orange, c'étaient nos couleurs Wink et ça l'est toujours, d'ailleurs). T'es tombé sur notre site...

C'est avec eux que j'ai un barbec la veille du rally/meeting de Daniel... Vous pouvez comprendre que ça risque d'être difficile... .(près de 15 ans qu'on est sorti et on se voit encore 2-3 fois par an, avec les générations suivantes... Pas mal, non ?)

Ah, ma Talbot Samba "Sympa" (vous savez : les roues jaunes !)... Qu'est-ce qu'elle nous a rendu service (plus de 30.000km/an quand j'étais étudiant, essentiellement la nuit pour ramener les épaves chez eux !). Ma seule voiture qui ne fut pas une Saab... J'ai du la conduire à la casse Crying or Very sad contre 2000BEF (50€)... Plus de boite de vitesse (Aaah le double débrayage !) ni de marche arrière et un connard m'avait défoncé l'arrière... Sniff... Aucun problème mécanique avec (je crois qu'à la fin elle avait plus de 160.000km), mais par-contre, Touring Secours veait me la démarrer un jour sur deux Laughing (z'aimaient pas l'humidité les petites françaises Rolling Eyes )

Que de merveilleux souvenirs Very Happy C'était le bon temps...

Bon, ma réputation est faite geek

• Créer...