Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke111

nouveau proprio

Messages recommandés

bonjour à vous tous.je suis nouveau sur ce site et je me presente.je me prénome christophe , je suis propriétaire d'une 9-3 vector sport (kit aéro)1.9 tid de 150 cv.Détail du véhicule:-gps,full cuir,radar de recul,chassis sport,xénon,clim auto 2 zones,chargeur 6 cd,...elle a 6000 km au compteur et je suis trés fier de l'achat.Personnelement je trouve que c'est une des plus belle voiture sur le marché ,j'espére pouvoir dans quelque jour montrer les photos.bonne route à tous

J'espére dans quelque jour,les photos sont dans le numérique mes mon beau frére à l'engin.[/b]

Bienvenue Christophe,

Bel achat, c'est sûr Smile

Vivement les photos, donc Basketball

Myriam

oui, on attend impatiemment les tofs! Bienvenue!

et n'oublie de participer au petit concours de l'été !

Bonsoir Tofke à nouveau bienvenue,

n'oublie pas d'aller voir le sujet "meetings +1" du 24/09 ce serait l'occasion de faire mieux connaissance...

A+

merci pour vos petit message de bienvenue et heureux d'etre parmis vous,pour l'invit du 24/9 pas possible mais merci pour la demande de daniel christian et peut-etre un de ces 4 dans la région de MONS.

Salut Christophe , je suis en retard mais je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue ici où tu es chez toi pour partager avec nous ta passion pour ta toute nouvelle Saab que l'on a tous hate de voir

On n'a pas encore eu de 9.3 (nouveau modèle) en meeting, vivement de te rencontrer. Bienvenue parmis nous.

Karabos99 a écrit:
On n'a pas encore eu de 9.3 (nouveau modèle) en meeting, vivement de te rencontrer.

Et la suédoise à Ath, c'était quoi Suspect

Bienvenue !

il oublie aussi le cabrio de GMATGUI tongue à Ath, gâteau bleu première recette

Yuna a écrit:
il oublie aussi le cabrio de GMATGUI tongue à Ath, gâteau bleu première recette

J'étais pas à Ath première version...j'avais plus de Saab palepalepale Donc rectification...c'est avec plaisir que nous accueillerons ta 9.3 au même titre que les autres... ça va comme ça What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

• Créer...