tofke111 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour à vous tous.je suis nouveau sur ce site et je me presente.je me prénome christophe , je suis propriétaire d'une 9-3 vector sport (kit aéro)1.9 tid de 150 cv.Détail du véhicule:-gps,full cuir,radar de recul,chassis sport,xénon,clim auto 2 zones,chargeur 6 cd,...elle a 6000 km au compteur et je suis trés fier de l'achat.Personnelement je trouve que c'est une des plus belle voiture sur le marché ,j'espére pouvoir dans quelque jour montrer les photos.bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue à toi Tofke... Espérons voir des photos de ta 9 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'espére dans quelque jour,les photos sont dans le numérique mes mon beau frére à l'engin.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue Christophe, Bel achat, c'est sûr Vivement les photos, donc Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui, on attend impatiemment les tofs! Bienvenue! et n'oublie de participer au petit concours de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bien le bonjour petit tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 août 2006 ami du Hainaut....ainsi qu'à ta belle toute neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir Tofke à nouveau bienvenue, n'oublie pas d'aller voir le sujet "meetings +1" du 24/09 ce serait l'occasion de faire mieux connaissance... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci pour vos petit message de bienvenue et heureux d'etre parmis vous,pour l'invit du 24/9 pas possible mais merci pour la demande de daniel christian et peut-etre un de ces 4 dans la région de MONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut Christophe , je suis en retard mais je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue ici où tu es chez toi pour partager avec nous ta passion pour ta toute nouvelle Saab que l'on a tous hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2006 On n'a pas encore eu de 9.3 (nouveau modèle) en meeting, vivement de te rencontrer. Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2006 Karabos99 a écrit:On n'a pas encore eu de 9.3 (nouveau modèle) en meeting, vivement de te rencontrer. Et la suédoise à Ath, c'était quoi Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 août 2006 il oublie aussi le cabrio de GMATGUI à Ath, gâteau bleu première recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenu Tofke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 août 2006 Yuna a écrit:il oublie aussi le cabrio de GMATGUI à Ath, gâteau bleu première recette J'étais pas à Ath première version...j'avais plus de Saab Donc rectification...c'est avec plaisir que nous accueillerons ta 9.3 au même titre que les autres... ça va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites