Karabos99 0 Posté(e) le 13 août 2006 Quelqu'un de la région pourrait-il aller me voir cette 900 : http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6933517&id=59199219 Elle m'intéresse beaucoup si l'état est bon. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bonsoir Claude, je pourrais aller la voir mais seulement mercredi ou jeudi prochain... Bon week-end. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 août 2006 Super sympa, merci Daniel, il n'y a pas urgence vu qu'elle est a vendre depuis des mois. C'est un garage Vovlo et il vient de baisser son prix, a mon avis il veut la voir partir, c'est donc le moment. Tiens moi au courant. Si elle est belle (pas de rouille et intérieur OK) alors j'irai la voir et peut-être achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et si tu vas la chercher,il faudrait qu'on se voie ppour une transaction a propos d'un frigo-box vert qui doit retrouver son proprio a Tournai!! Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 août 2006 Grammoux a écrit:Pas mal, pas mal Si ça te tente de venir la voir si elle en vaut la peine...tu les connais beaucoup mieux que moi. Il y en a une autre qui peut m'interesser : Mais prioritairement, c'est l'AERO de Tournai qui m'intéresse. [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 août 2006 fox a écrit:Et si tu vas la chercher,il faudrait qu'on se voie ppour une transaction a propos d'un frigo-box vert qui doit retrouver son proprio a Tournai!! Bonne chance. OK, en contre partie tu peux me traduire ça ? Merci. EEN VAN DE LAATSTE 900 KLASSIEKERS!! Mooie Saab 900 S lage druk turbo 2.0L. Geen roest of schade. Wagen is in goede staat. Weg wegens bedrijfswagen. Is momenteel volledig ingeschreven en rijd perfect! Net 2 nieuwe achterbanden. Voorbanden bijna geen kms! 2 WEKEN GELEDEN GLANSRIJK DOOR DE KEURING ZONDER DE MINSTE OPMERKING!!!! Voor een liefhebber! ENKEL CONTACT PER MAIL AUB / WEGENS ONREGELMATIGE WERKUREN GRAAG PAS TELEFONISCH CONTACT NA AFSPRAAK (iedereen moet immers slapen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 août 2006 1 des dernière 900 classique!! Belle Saab 900 S 2.0L turbo basse pression. Pas de rouille ou de dégats. Voiture en bon état. En vente car voiture de société. En actuellement immatriculé en roule parfaitement! Juste 2 nouveaux pneus arrières. Les pneus avants ont presque pas de kilomètre! Elle est passée il y a 2 semaines au controle technique sans la moindre remarques!!! Pour un amateur averti! Prendre contact exclusivement par email / Suite à un horaire de travail irrégulier, contacte téléphonique seulement sur rendez-vous (tout le monde doit dormir) Karabos99 a écrit: EEN VAN DE LAATSTE 900 KLASSIEKERS!! Mooie Saab 900 S lage druk turbo 2.0L. Geen roest of schade. Wagen is in goede staat. Weg wegens bedrijfswagen. Is momenteel volledig ingeschreven en rijd perfect! Net 2 nieuwe achterbanden. Voorbanden bijna geen kms! 2 WEKEN GELEDEN GLANSRIJK DOOR DE KEURING ZONDER DE MINSTE OPMERKING!!!! Voor een liefhebber! ENKEL CONTACT PER MAIL AUB / WEGENS ONREGELMATIGE WERKUREN GRAAG PAS TELEFONISCH CONTACT NA AFSPRAAK (iedereen moet immers slapen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci Raph. J'avais presque tout compris...mais je voulais être sûr. J'ai pris contact avec le proprio et irais la voir après mes vacances (donc à partir du 27). Si ça te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2006 Petit UP pour memo à Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 août 2006 Suis pas très loin, si je passe par là, j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci, super sympa ... en plus, l'oeil du connaisseur que rêver de mieux. J'espère qu'elle en vaut la peine cela fait un bout de temps que je la suis sur autoscout et là je suis décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut Claude, Excuse-moi mais une forte hausse de tension me cloue à la maison jusqu'au minimum lundi... je te l'ai signalé dans un autre post mais ne sais plus où.... Pour savoir plus vite recours à pulverisator svp... sinon j'irai la semaine prochaine dès que ma santé me le permettra... Mille excuses... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2006 Aucun problème Daniel, remets toi vite...tu as un meeting a nous concocter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon voilà, j'ai été voir l'auto de près: Je commence par le +: - carrosserie ok sauf quelques points de rouille en bas des portières, mais rien de grave. Passages de cardans ok, quelques points de rouille sur les contre-ailes av. - Intérieur ok, (sauf placage bois se décolle sur le couvercle boite à gands, pommeau de vitesse cassé et soufflet abîmé) ciel de toit ok. - Distri: pas de bruits suspects. - Cardans ok. - Echapp ok. - Fond de coffre ok. - Sièges marqués, mais ok Le - : - Clim HS (à recharger? pas convertie au R134a) - Poussoir(s) hydrauliques bruyants: 1 ou 2... - Pas mal d'huile dessous, je pense à la DA ou crémaillère - Lève-vitre très lents, à vérifier. Le gros hic: plus une goutte d'eau dans le circuit: fuite? ou joint de culasse HS? pas de mayo dans l'huile, mais ca ne veut pas dire grand chose. Reste la boite: pas pu tester en roulant. Bilan: 3000 eur me semble un peu chérot, à négocier........ J'ai fait des tofs supplémentaires, je te les envoie. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 août 2006 Allô Karaboss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Monsieur envoies les sous-traitant inspecter la marchandise pendant qu'il se dore la pillule au soleil.(Jusqu'au 27 il a dit). J'espere qu'il est parti a la mer du nord tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 août 2006 Me voilà de retour... merci à Pulverisator pour cette expertise super complète de la voiture. Je n'en attendais pas tant Apparement cette voiture serait donc moins nickel que ce que laissait penser le prix demandé...au départ elle était même à 4000 €. Si j'ai bien lu l'annonce, c'est un garage Volvo qui la vend...reprise ? Garantie éventuelle ? Au vu de tes constats, je pense aussi que 3000 € est un peu cher. Merci de ton aide dans ma recherche d'une classique...à charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites