Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingé44

une 9000 aéro pour Noël?

Messages recommandés

bounceSalut les amis,

Je cherche à acquérir une 9000 aéro pour la fin du trimestre 2006 voire avant si l'occasion se présente et je lançais un appel pour savoir s'il y aurait une âme charitable pour aller "inspecter" le véhicule...,
car j'en ai peut-être trouvé une mais se trouvant à priori en belgique ou au luxembourg, j'attend plus d'infos pour savoir ou la belle se trouve...

Ce serait un modèle de 96 mais avec les clignotants orange, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... à partir de 95 les cligno étaient transparents normalement! Donc pour une 1996 c'est plutot louche?! C'est les bonnes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reconnaitre une vraie 96, il y a encore un élément que tu peux vérifier (sur une version belge en tout cas) : présence du 2ème airbag.
Sinon depuis septembre 1994 donc millésime 1995, voici les modifications apportées aux 9000 :

Les verres des clignos avant blancs.
Le volant airbag 4 branches de série muni d'un ajustement en profondeur.
Le régulateur de vitesse plus sensible aux fluctuations de charges (c'est celui de la 900 NG).
Les lève-vitres hérités de la 900 NG (plus logique qu'auparavant : abaisser la vitre égale pousser le bouton).
Installation audio 4X40W (saab-Clarion) 8HP très performante.
Nouvelles couleurs : argent métallisé succède au gris platine, les sièges en cuir coloris sable, et les autres habillages (tableau de bord, contre-portes, moquettes) en alpaga clair.
Adaptation de la suspension (sauf Turbo AERO, sans doute déjà parfaite) : le montage d'amortisseurs d'un type nouveau, plus tendres a permis de raidir les ressorts.
Meilleure isolation phonique générale.

Cela dit au niveau du moteur, il y a une plaque (celle du PVA, je pense) qui te donne l'année de fabrication.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karabos,

Pour les clignotants, c'est ce que j(ai dit au vendeur: elle doit être antérieure à 1996

je vais attendre Rolling Eyes sa réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans les clignos blancs, elle est au mieux de 1994. Cela dit elle peut aussi avoir été accidentée à l'avant et on lui a remis des oranges. As-tu demandé pour l'airbag passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véhicule est du 23/11/95 mais au luxembourg, il devait ya avoir des séries spéciales..; il y à bien l'airbag passager mais par contre pas de TCS (anti patinage) est-ce mieux ou pas, je me suis laissé dire que c'était pratique et que l'on évitait aussi d'user les pneus trop vite...

Le véhicule est à Mouscron, quelqu'un connait? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a l'oposé du luxembourg mais ca reste en belgique francophone.C'est plus pres de lille que de bruxelles en tout cas.Le plus proche devrait etre fabsaab de tournai,mais il faut voir si il a le temps.Sinon,un lillois pourrait y aller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 9000 aéro à vendre chez Esprit Saab
SAAB 9000 Aé️ro de janvier 1998 dont cinq photos sont jointes au pré️sent message. La conduite tout comme l'entretien sont "soigné️s". Elle pré️sente un très bel é️tat exté️rieur et un é️tat proche du neuf à l'inté️rieur !
C'est une seconde main acheté️e en avril 2003 dans une concession SAAB.
Prix d'achat en 1998 : 311 000 francs (plus de 47 000 euros)
Prix de vente : 7000 euros
Kilomé️trage : 202 000 km
Moteur : 2,3l, Turbo
Puissance moteur : 225 cv
Puissance fiscale : 8 cv
Equipements :
climatisation automatique (ré️vision complète fluide et filtre juin 2006)
4 vitres é️lectriques
sièges avants é️lectriques et chauffants à mé️moire côté️ conducteur
autoradio (antenne é️lectrique)
alarme inté️gré️e
ordinateur de bord (SID 2)
en bref, tout ce qui é️tait possible d'avoir sur une 9000, hormis le toit ouvrant.
L'é️chappement ainsi que les protections de cardans ont é️©️ remplacé️s en mars dernier (intermé️diaire + silencieux).
La climatisation a é️©️©️visé️e en juin dernier (filtre + gaz).

N'hé️sitez pas à me contacter par mail ou par té️©️phone afin d'obtenir de plus amples renseignements.

Samuel BILLEAU, Membre Actif
sam_aero@cegetel.net
06 64 27 19 90
06 24 19 45 26 (de 08h00 Ã 18h00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 compteur ce samedi soir sur la N83 avec mon char....fait chiter because j'avais pas le gsm à portée de main sinon j'aurais pris cet instant...faudra que je recommence Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec un ami pour aller régler le ralenti sur la 900 et il trouvait qu'elle n'allait pas vite....fallait pas me le dire deux fois... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
230 compteur ce samedi soir sur la N83 avec mon char


Eh, bé il surestime vachement... C'est totalement impossible en vitesse réelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non...en fait à vitesses légales avec le GPS du père dedans, il est relativement juste...à 2-3 km/h près...mais comme le 2.0 atmo est annoncé à 208 réels, ça fait du coup une grosse différence en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
mais comme le 2.0 atmo est annoncé à 208 réels


Tant que ça ?... ça m'étonne quand même (la 900i16 est donnée à 180km/h, même si l'aérodynamique n'est pas la même, c'est le même moteur et un poids moindre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fiable ce site qui n'aime que les françaises...

Dites-moi le post concernait l'éventuel acquisition d'une 900 aéro , non? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , autant pour moi c'est une 9000 que je cherche.

Celle du SSC est superbe mais trop chère pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


*bave*

Qu'est-ce qu'elle me plaît celle-là...6200 roros...pas cher pour le peu de kms qu'elle a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que sous la même robe, pas du tout les mêmes prestations ni le même plaisir...encore que celui que je vis avec ma simple atmo est déjà immense Very HappyVery HappyVery Happy

Mais une tite Aero comme ça, je la veux tout de suite!! Bon, je vais aller faire un casse... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kilometrage de la rouge est quand même un poil suspect...surtout vendue par un professionnel.
Pour les boites, je crois qu'il faut préférer un modèle 1995 ou suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 100000kms en 10 ans, c'est fort possible mais très rare....l'Aero9000 neuve coûtait la peau des fesses à l'époque et quand tu regardes aujourd'hui, quelques personnes retraitées ou aisées se prennent la voiture puissante qu'ils rêvaient mais dont le plaisir est dans cette satisfaction et non de taper dedans....
10000kms par année pourrait expliquer cela mais là, c'est l'YS3 qui pourrait nous en dire davantage en combinaison avec le carnet...

Pour les boîtes, tu as raison sur les modèles T et suivantes mais c'est la conduite qui fait tout...et dans le cas d'une Aero pré-96, il faut le savoir pour ne pas avoir à trouver des surprises désagréables...

J'aurais les sous, je serais déjà à la chasse à la rouge Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebuloup a écrit:
Le kilometrage de la rouge est quand même un poil suspect...surtout vendue par un professionnel.
Pour les boites, je crois qu'il faut préférer un modèle 1995 ou suivants.


Elle est vendu par Martens qui ne semble pas avoir l'habitude de "tricher" sur les kilométrages. S'il la vend (au vu de c qu'il propose d'habitude) c'est justement à cause de ce faible kilométrage...il ne s'embarrase pas de rossignol.
De plus depuis l'instauration du kilométrage sur les documents de l'auto-sécurité, il est plus difficile de trafiquer un kilométrage, il suffit de s'adresser à une statio d'AS pour avoir l'historique. De plus les fraudeurs (s'ils sont professionnels) maintenant risquent vraiment beaucoup...il était temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il ne la vende pas et que personne n'en veuille de sa rouge....le temps que je rassemble les sousous et que j'aille la chercher bien sur Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus dans celle là on pourait plus te charier sur les prestations d'IMOLA
lol!

Attention cette aéro n'est pas la vraie: celleci ne fait que 200 cv (la boite est peut-être auto), l'aéro en boite 5 fait 225 cv et je vous garantie que le plaisir n'est pas le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais bien la voir sur place pour en être sûr.......et pitet me faire mal au coeur aussi SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas, Frag, tu l'essaies et tu l'achètes ==> c'est l'effet AERO

En regardant de plus près, c'est peut-être une aéro, sièges et jantes le montrent mais le vendeur a soit omis de mentionner la boite auto (limitée à accepter 200cv) ou bien il s'es tromper en indiquant la puissance

Cela fait 7 ans que j'ai essayé ma 1ère 9000 aéro et depuis la passion m'anime sur cette diablesse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour être sûr concernant tout ça que j'irai la voir....quant à l'acheter, c'est plutôt râpé mais je ne désespère absolument pas d'en avoir une un jour... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...