Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2006 désolé pour la petite photo mais avec la deuxième, vous allez trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mouais, trouvé, mais y a quand même un blème... Voir MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2006 mais non, faut pas trop chercher midi à quatorze heures! il vaut toujours mieux faire la réponse la plus complète possible mais je me contente parfois de peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 "Une auto dans l'eau" C'est valable comme réponse? *clac* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu peux toujours essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Wala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trouvé ! Mais les phares (sur le dessin) correspondent au modèle cabrio et pas coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2006 Karabos99 a écrit:Trouvé ! Mais les phares (sur le dessin) correspondent au modèle cabrio et pas coupé ! Exactement le problème que j'avais soulevé... en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 L'ami Yuna ne s'attendait pas à des chicaneurs de notre espèce Cela dit il m'a fallut un certain temps avant même de me rappeler du nom exact de cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Il ne demande pas la marque des jantes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 très drole Frag...mais effectivement heureusement que le concours ne porte pas sur les modèles de jantes saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je serais largué aussi.....à part un ou deux modèles récents mais dans les anciennes, je suis mortadelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'aime bien ce concours, mais je pars du 19 au 27 et donc j'aurais 1 semaine a rattraper d'un coup avant le 31...j'espère que YUNA n'ira pas chercher des modèles trop difficiles a identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2006 rassures-toi Claude, il n'y aura pas de Saab à identifier! tu peux partir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 août 2006 Toujours rien trouvé moi...... zero pointé le fox on se croirait quinze en arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 10 août 2006 c est quand qu on a les réponses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 10 août 2006 fox a écrit:Toujours rien trouvé moi...... zero pointé le fox on se croirait quinze en arriere. Bin t'es aussi nul...que moi, Fox !!! J'essaye même plus, ça va trop vite en plus !!! La honte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Boarf,meme pas grave.On joue pas dans la meme categorie,c'est tout.On a d'autres qualités.Enfin,la je cherche,mais je suis sur qu'il y en a d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'attendais bien comme réponse la Facel Vega celle-ci venait de Gil Jourdan (le dessinateur, Maurice Tillieux, était hutois!!), "La Voiture Immergée" les phares, je m'en tape! 6 bonnes réponses reçues! bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Facile à reconnaitre (modèle magnifique), mais il n'en reste pas moins que le dessinateur à quand même fait une erreur...Sans se concerté, Pascal l'avait aussi signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites