Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 août 2006 Dédicace à Frag ! le pays des saab rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci Etienne pour tes premières photos... Remets toi bien des fatigues de la route afin de pouvoir nous en envoyer bcq d'autres... BRAVO A TOI ET A JEFF ET EMILY POUR CETTE PARTICIPATION A CE MEETING TRES LOINTAIN... VOUS Y AVEZ DIGNEMENT REPRESENTE LA BELGIQUE ET LE FRANCE...BRAVO ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue au bercail, cher Etienne ! Tu dois être épuisé Merci pour les photos, on attend vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut Etienne, je suis aussi impatient de voir les autres photos et d'avoir tes commentaires A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon Etienne, t'as assez dormi, là, non ???!!! Allez hop, debout et au boulot... quand j'écris boulot je sous-entends mise en ligne des photos, hein Mais non je plaisante....................................................................quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon ben voici , puisque vous me tirez du lit ... Mes impressions , disons que c'éttait pluvieux , et que le côté cool des suèdois que j' apprécie tant , quand il est poussé à l' extrême ....cela devient du manque de rigeur et d'organistion ...mais on peut pas tout avoir !! quelques photos de plus , il y en a aussi sur saab.huy... Sinon c'était super , avec énormément de saab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Le musé à Trollhättan est super et voici ma préféré !! La toute dernière 900 classique produite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et qu' est ce que l'on peut trouver au musé Saab à la maison mère à trollhättan ? Daniel où est tu ? Attention !! ............ ............... ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Jeff et Emily ,vont se mettre a l' abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2006 Allo la Polis !....nouvelle couleur sur nouvelle 9-5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 août 2006 Etienne, Merci pour toutes tes belles très belles photos mais cette 99 Ems Ne dormirai pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2006 Daniel, tu n'oublies pas la petite visite à Tournai chez Volvo je pars demain et je vais trépigner d'impatience une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut !! Ca y est ,; la boucle est bouclée depuis hier soir .La fin du voyage avec notamment la traversée de la Suisse fut penible : 12 hpour parcourir 450 kms Quelle galere la Suisse avec ses travaux incessants sur l autoroute faisant chuter la vitesse moyenne à 80 km/h; beaucoup de circulation et puis il y a eu la panne qui nous avait manque depuis le debut du voyage Oh purée arrive au sommet d une cote cest la purge du circuit de refroidissement qui a explose sous la pression et tout le liquide de refroidissement de se rependre tel un geyser sous nos yeux atterrés. Bref appel à la borne de secours ; attente du mécano ; remorquage et reparation apres avoir ete chercher les pieces necessaires dans un magasin de bricolage .Tout ca en suisse allemand Super gars le mécano , il nous a arrangé tout ca astucieusement en s assurant que le systeme etait a nouveau fiable afin de pouvoir rentrer jusqu'à Grenoble. Et puis une heure plus tard aux abords de Lausanne autoroute completement paralysée dans les 2 sens par un accident . Nous avons fait chauffer le GPS pour prendre les petits chemins de campagne . Voilà toutes les photos sont là http://www.flickr.com/photos/golfhunter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 août 2006 Eh beh ça a été toute une aventure ça..... Ravi que tout se soit bien passé et que Titine95 soit repartie bon pied bon oeil....elle a de la ressource Merci aussi pour les superbes photos que tu nous as ramené avec Emily...ça donne franchement envie d'y aller même si c'est remis à l'année prochaine pour le meeting d'anniversaire de notre marque au griffon... Pour les chemins de campagne avec le GPS, je connais, filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 août 2006 Karabos99 a écrit : Citation :Daniel, tu n'oublies pas la petite visite à Tournai chez Volvo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je pars demain et je vais trépigner d'impatience une semaine Sad Sad Excuses moi Claude mais j'ai, en plus de ma grippe, fait une hausse de tension avec quelques pointes à 21-12 et 105 puls...le médecin m'a donné des médoc et prescrit du repos jusque lundi j'irai dès que possible... Mille excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2006 Titine à la télé (elle passe au fond dnas les 2 ères minutes) http://hd.se/webb-tv/2006/08/11/webb_tv_saab_traeff_ljungbyhed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 août 2006 SUPER, SUPER, SUPER... BRAVISSIMO JEFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 août 2006 Génial !! Et bienvu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2006 Super Jef et surtout quel bol de trouver un mécano sympa pour te dépanner. Il a du faire une drole de tête en voyant ton bébé. Daniel, pas de soucis. Repose toi et vite sur pied pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2006 Rahhh le bruit de la 96... Quel pied ! Quelle vedette cette 95... Essaye de la fourger pour le prochain clip de Robbie Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2006 Karabos99 a écrit:Super Jef et surtout quel bol de trouver un mécano sympa pour te dépanner. Il a du faire une drole de tête en voyant ton bébé. Daniel, pas de soucis. Repose toi et vite sur pied pour le meeting Je lui ai posé la question : il n'avait jamais travaillé sur le V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 août 2006 De nouvelles photos sur saab.huy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2006 Nous preparons un film de 30 mn avec Emily , mais cela prend beaucoup de temps alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2006 30 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2006 30 minutes de bonheur... A propos du sites de photos, question lavage, sont forts ces Suédois...j'ai des cours à prendre J'ai vu aussi que tu as mis "La plus belle calandre de l histoire automobile" pour cette photo: Mais ne serait-ce pas plutôt celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bien sur que si qu'elle est belle . je suis super content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 août 2006 +1...+1...+1... Supercontent pour toi aussi Fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....et n'oubliez pas de voter pour la présentation officielle... Il y en avait au meeting suédois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu as craqué pour une 900 classique aussi Frag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2006 OOOOOOohhhhhhhh cuila eeeehhhhh Cor enrtard gaillard!!!! Pour un admino,il est pas fort au courant de ce qu'il se passe ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 août 2006 fox a écrit:OOOOOOohhhhhhhh cuila eeeehhhhh Cor enrtard gaillard!!!! Pour un admino,il est pas fort au courant de ce qu'il se passe ici. ben oui c'est vrai ça !!!....mes modos devraient me faire un rapport complet tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je vais moi aussi de surprises en surprises ici .Il s'en passe des choses dès qu'on a le dos tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 août 2006 y suffit qu'on monte en suède ,pour qu'ils achète tous une nouvelle saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 août 2006 Finalement les 900 Classic, j'ai eu ma dose....vive les 9000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 août 2006 Des explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2006 Fragdoktor a écrit:Finalement les 900 Classic, j'ai eu ma dose....vive les 9000!!! Oui que veux tu dire ? Tu ne l'achètes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2006 Qu'est ce que c'est que ça ??? Une 900 classic........cela se mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 août 2006 vices cachés Frag'? je parle bien de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comme quoi la plus belle calandre c'est bien celle-ci : Comme celle de ma 900, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tous les détails ici et je l'aime bien cette 900 mais bon, je préfère ma bonne vieille bétaillère... C'est pas une belle calandre ça Madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Extraordinaire ce meeting en Suede, l'année prochaine si qqun y va Jeff ou saab huy je viens avec suis trop amoureux des SAAB puis je suis tombe sous le charme de la SONETT, pfff .... Mon coeur bat a une cadence de fou fais chier de ne pas avoir pu venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Attends et si je te dis que j'ai conduit une Sonett II ce weekend sur 10 kms , ca te fait quoi ? Et si je te dis 3/1 pour la France contre l'Italie , qu'est ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Golfhunter a écrit:Attends et si je te dis que j'ai conduit une Sonett II ce weekend sur 10 kms , ca te fait quoi ? j'ai vu ça !!! quand vas tu en chercher une en suède ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Saabhuy a écrit:Golfhunter a écrit:Attends et si je te dis que j'ai conduit une Sonett II ce weekend sur 10 kms , ca te fait quoi ? j'ai vu ça !!! quand vas tu en chercher une en suède ..? ne me dis pas ca .Je suis en pleine cure de sevrage et désintoxication depuis ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 JEFF Arrete stp de degouté les pauvres petites gens... moi je ne connais que un grenoblois avec une belle 95.... mais pas de connaissances avec une sonett pffff mais bon ça viendra bien un jour.... sinon pour l'Italie ben dommage pour les Français ce n'etais.. plus.. la Finale de la coupe du monde.... ah les Français toujours en retard d'une guerre loll l'important est passé l'etoile est sur le maillot Italien mon petit Jeff il fallait bien vous laisser gagner loll non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 FabSAAB a écrit:non je deconne Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites