Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Amities de Suede

Messages recommandés

Merci Etienne pour tes premières photos...

Remets toi bien des fatigues de la route afin de pouvoir nous en envoyer bcq d'autres...

BRAVO A TOI ET A JEFF ET EMILY POUR CETTE PARTICIPATION A CE MEETING TRES LOINTAIN...

VOUS Y AVEZ DIGNEMENT REPRESENTE LA BELGIQUE ET LE FRANCE...BRAVO ENCORE...

Bienvenue au bercail, cher Etienne ! Tu dois être épuisé Sleep

Merci pour les photos, on attend vivement la suite...

Salut Etienne,

je suis aussi impatient de voir les autres photos bounce

et d'avoir tes commentaires Wink

A+

Bon Etienne, t'as assez dormi, là, non ???!!! Twisted Evil

Allez hop, debout et au boulot... quand j'écris boulot je sous-entends mise en ligne des photos, hein jocolor

Mais non je plaisante....................................................................quoique...

Bon ben voici , puisque vous me tirez du lit ... Very Happy

Mes impressions , disons que c'éttait pluvieux , et que le côté cool des suèdois que j' apprécie tant , quand il est poussé à l' extrême ....cela devient du manque de rigeur et d'organistion ...mais on peut pas tout avoir !!

quelques photos de plus , il y en a aussi sur saab.huy...

Sinon c'était super , avec énormément de saab .... cheers

Et qu' est ce que l'on peut trouver au musé Saab à la maison mère à trollhättan ?

Daniel où est tu ?

Attention !!

............

...............

ceci !

Daniel, tu n'oublies pas la petite visite à Tournai chez Volvo Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je pars demain et je vais trépigner d'impatience une semaine SadSad

Salut !! cheers
Ca y est ,; la boucle est bouclée depuis hier soir .La fin du voyage avec notamment la traversée de la Suisse fut penible : 12 hpour parcourir 450 kms affraidEvil or Very MadEvil or Very Mad
Quelle galere la Suisse avec ses travaux incessants sur l autoroute faisant chuter la vitesse moyenne à 80 km/h; beaucoup de circulation et puis il y a eu la panne qui nous avait manque depuis le debut du voyage Razz
Oh purée arrive au sommet d une cote cest la purge du circuit de refroidissement qui a explose sous la pression et tout le liquide de refroidissement de se rependre tel un geyser sous nos yeux atterrés. Crying or Very sadCrying or Very sad
Bref appel à la borne de secours ; attente du mécano ; remorquage et reparation apres avoir ete chercher les pieces necessaires dans un magasin de bricolage .Tout ca en suisse allemand cyclops
Super gars le mécano , il nous a arrangé tout ca astucieusement en s assurant que le systeme etait a nouveau fiable afin de pouvoir rentrer jusqu'à Grenoble.
Et puis une heure plus tard aux abords de Lausanne autoroute completement paralysée dans les 2 sens par un accident .
Nous avons fait chauffer le GPS pour prendre les petits chemins de campagne .
Voilà toutes les photos sont là http://www.flickr.com/photos/golfhunter/
rabbit

Eh beh ça a été toute une aventure ça..... Shocked Ravi que tout se soit bien passé et que Titine95 soit repartie bon pied bon oeil....elle a de la ressource Wink

Merci aussi pour les superbes photos que tu nous as ramené avec Emily...ça donne franchement envie d'y aller même si c'est remis à l'année prochaine pour le meeting d'anniversaire de notre marque au griffon...

Pour les chemins de campagne avec le GPS, je connais, filou Razzlol!

Karabos99 a écrit :

Citation :
Daniel, tu n'oublies pas la petite visite à Tournai chez Volvo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je pars demain et je vais trépigner d'impatience une semaine Sad Sad

Excuses moi Claude mais j'ai, en plus de ma grippe, fait une hausse de tension avec quelques pointes à 21-12 et 105 puls...le médecin m'a donné des médoc et prescrit du repos jusque lundi j'irai dès que possible...

Mille excuses...

Super Jef et surtout quel bol de trouver un mécano sympa pour te dépanner. Il a du faire une drole de tête en voyant ton bébé.

Daniel, pas de soucis. Repose toi et vite sur pied pour le meeting WinkWink

Rahhh le bruit de la 96... Quel pied ! geek

Quelle vedette cette 95... Essaye de la fourger pour le prochain clip de Robbie Williams Cool

Karabos99 a écrit:
Super Jef et surtout quel bol de trouver un mécano sympa pour te dépanner. Il a du faire une drole de tête en voyant ton bébé.

Daniel, pas de soucis. Repose toi et vite sur pied pour le meeting WinkWink

Je lui ai posé la question : il n'avait jamais travaillé sur le V4

Nous preparons un film de 30 mn avec Emily , mais cela prend beaucoup de temps alors patience Very Happy

30 minutes de bonheur... Very HappyVery HappyVery Happy

A propos du sites de photos, question lavage, sont forts ces Suédois...j'ai des cours à prendre bounceShockedLaughing

J'ai vu aussi que tu as mis "La plus belle calandre de l histoire automobile" pour cette photo:

Mais ne serait-ce pas plutôt celle-ci?

lol!lol!

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....et n'oubliez pas de voter pour la présentation officielle... Very HappyVery HappyVery Happy

Il y en avait au meeting suédois?

OOOOOOohhhhhhhh cuila eeeehhhhh

Cor enrtard gaillard!!!!

Pour un admino,il est pas fort au courant de ce qu'il se passe ici. Rolling Eyes

fox a écrit:
OOOOOOohhhhhhhh cuila eeeehhhhh

Cor enrtard gaillard!!!!

Pour un admino,il est pas fort au courant de ce qu'il se passe ici. Rolling Eyes

ben oui c'est vrai ça !!!....mes modos devraient me faire un rapport complet tous les soirs lol!

Je vais moi aussi de surprises en surprises ici .Il s'en passe des choses dès qu'on a le dos tourné Laughing

Fragdoktor a écrit:
Finalement les 900 Classic, j'ai eu ma dose....vive les 9000!!!

Oui que veux tu dire ? Tu ne l'achètes pas ?

vices cachés Frag'?

je parle bien de la voiture! What a Face

Comme quoi la plus belle calandre c'est bien celle-ci :

Comme celle de ma 900, quoi tongue

Tous les détails ici et je l'aime bien cette 900 mais bon, je préfère ma bonne vieille bétaillère... Very HappyVery Happy

C'est pas une belle calandre ça Madame? lol!

Extraordinaire ce meeting en Suede, l'année prochaine si qqun y va Jeff ou saab huy je viens avec suis trop amoureux des SAAB puis je suis tombe sous le charme de la SONETT, pfff .... Mon coeur bat a une cadence de fou fais chier de ne pas avoir pu venir ... Sadsunny

Attends et si je te dis que j'ai conduit une Sonett II ce weekend sur 10 kms , ca te fait quoi ?
Et si je te dis 3/1 pour la France contre l'Italie , qu'est ce que tu en penses ? geeklol!lol!

Golfhunter a écrit:
Attends et si je te dis que j'ai conduit une Sonett II ce weekend sur 10 kms , ca te fait quoi ?

j'ai vu ça !!! quand vas tu en chercher une en suède ..?

Saabhuy a écrit:
Golfhunter a écrit:

j'ai vu ça !!! quand vas tu en chercher une en suède ..?
lol!lol! ne me dis pas ca .Je suis en pleine cure de sevrage et désintoxication depuis ce weekend

JEFF Arrete stp de degouté les pauvres petites gens... moi je ne connais que un grenoblois avec une belle 95.... mais pas de connaissances avec une sonett pffff mais bon ça viendra bien un jour.... sinon pour l'Italie ben dommage pour les Français ce n'etais.. plus.. la Finale de la coupe du monde.... tongue ah les Français toujours en retard d'une guerre loll l'important est passé l'etoile est sur le maillot Italien mon petit Jeff il fallait bien vous laisser gagner loll non je deconne lol!

• Créer...