fox03 0 Posté(e) le 6 août 2006 139.000 km!!!! il faut que j'aille la voir. Avec controle technique,wale tail, avril 1983,vitre elec,verou centr.,airco,jantes,entierement renovée (quils disent). Le probleme: faire une offre.Sur photo,elle a l'air belle.Je ne sait pas si il y a le cuir. Surement trop cher pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 août 2006 Où se trouve-t-elle ? (on a plus confiance, on ne met plus les liens ) '83 : ça devrait être un arguement pour proposer un prix d'amis (c'est une turbo ?)... Sinon, suivant l'état, 1500€ devrait être un prix raisonnable (doit-on croire le kmétrage ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je vous tiens au courant de cette histoire bizarre: Le garage en question ne passe jamais d'annonce sur autocasion.be. ce garage ( www.autofernandez.be ) a eu une saab revendue presque immediatement. Apres quelques recherches,je decouvre que ce garage HYUNDAI passe plus d'annonce de saab qu'il ne vend de hyundai. J'ai decouvert pas moins de 5 annonces de ce garage sur www.maxipress.be Une 900 bicolore,une 9000 cse lpg,une 9-5 estate lpg,une 9-5 3.0 tdi,et une 9-3 tdi. Ou la receptioniste n'est pas au courant de tout ce qu'il se passe dans ce garage,ou elle n'a pas envie de vendre aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Retrouvée chez http://www.saabmartens.com Ciel de toit recollé,petites taches de rouilles reparées,reste encore a remplacer la ??? pompe de frein ??? avant la vente Serie limitée a 20 exemplaires en belgique il parait. Le garage est en vacance jusqu'au 21/08/06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 août 2006 martens est hors de prix........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Petite discution en flamand/francais avec jan martens et expliquations: Voiture rachetée a un client 139.000 km réel.remise en etat de A a Z. prix des reparations:6000€!!! Donc,en vente un epu plus.Epatant ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2006 En vaut-elle la peine pour avoir fait autant dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 août 2006 joe a écrit:martens est hors de prix........... Ben oui,je sais mais la,je ne savait pas a qui elle etait ni son etat!! fragdoctor a écrit:En vaut-elle la peine pour avoir fait autant dessus? Peut-etre,si il pense la revendre a un prix martens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites