Yuna1 0 Posté(e) le 6 août 2006 cela se complique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 août 2006 pq y a que des questions pour les vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 août 2006 Répondu aux 4 premières questions (1 inconnue sur 5)... Et oui, privilège des "vieux", fox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2006 Grammoux a écrit:...(1 inconnue sur 5)... C'est l'inverse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai 5 sur 6 (2 voitures dans la mise ne bouche 2), je sèche sur celle de la question 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2006 Yes, trouvé la 3 donc pt'être 6/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ce monstre vrombissant est une MERCEDES 540 K (Panade à Champignac) c'est la réponse que j'attendais et elle me fut donnée par quelques personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 540 K série SS (non pas les nazis, = super sport, modèle de toursime sport équipée d'un compresseur, SLURP !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites