Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Qu'est ce qui te prend Frag ??

Messages recommandés

La mienne démarre plus vite... lol!lol!
Kééééééé bête....gnaaaaa *bave sluuuurrp* merci pour cette belle vidéo, je t'avoue me la repasser souvent et le bruit...et sa couleur.........mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un pur délice...

Merci Patron kingcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça déménage Shocked (presque autant que la Viggen Cool ... avec les kg qu'elle se coltine, faut dire Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Frag, c'est pour quand le turbal ? Parce que là, cette 9000 déchire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel écrit :

Citation :
le rapport poids/ puissance de la 9000 de Frag est peut-être inversément proportionnel à la réalité


C'est presque une évidence ! lol!

Sans rancune Frag car le mien n'est vraiment pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myms a écrit :

Citation :
Alors, Frag, c'est pour quand le turbal ? Parce que là, cette 9000 déchire


Myms je ne crois pas que ce soit un bon plan...

OU ALORS COTISONS NOUS POUR PAYER A FRAG UN RETRO PARACHUTE POUR LE FREINAGE...PEUT ETRE POUR SES 2O ANS DE SAABISTE OU SON 100.000ème POST SUR SAABELGIQUE ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Héhéhé jaloux qu'une 9000 aille plus vite que ton missile? RazzRazzLaughingLaughingLaughing


J'ai dit : "presque", camarade... Evil or Very Mad "Le poids s'est l'ennemi Exclamation

Serai curieux de savoir combien de CV elle fait celle-là... Mais sûrement plus de 300 ! Loin d'une bétaillère de série en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quand un turbal dans mon moulbif Mymsette? Le plus rapidement possible... Very HappyVery Happy Encore que cette atmo-là, elle en surprend plus d'un...et comme le souligne notre viggenisant Pascal, le poid est un facteur énorme et je le sens bien à froid ou dans une côte..mais elle s'en sort bien malgré tout...

...et déjà maigrir pour moi ce serait déjà gagner un peu de poids total....car vu ma largeur je suis pas loin de la MMA dans mon tracteur à bétail Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Il doit avoir au moins entre 350-400 bourrins....mais put'... que c'est méchant, j'adooooooore c'te caisse...un jour j'aurai la même... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien que tu avais customisé Imola9000 au dernier meeting...


[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Loin d'une bétaillère de série en tout cas...


Une 9000 AERO est loin d'une bétaillère...même de série WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca pour l'être, elle l'est......y a pas à dire ce sont quand même de sacrées caisses nos Saab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...