Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mais qu' as tu vu ?? https://www.youtube.com/watch?v=pZ7sQxw8_YI&search=Saab%209000%20Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 août 2006 La mienne démarre plus vite... Kééééééé bête....gnaaaaa *bave sluuuurrp* merci pour cette belle vidéo, je t'avoue me la repasser souvent et le bruit...et sa couleur.........mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un pur délice... Merci Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Effectivement, ça déménage (presque autant que la Viggen ... avec les kg qu'elle se coltine, faut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 août 2006 Héhéhé jaloux qu'une 9000 aille plus vite que ton missile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors, Frag, c'est pour quand le turbal ? Parce que là, cette 9000 déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Daniel écrit : Citation :le rapport poids/ puissance de la 9000 de Frag est peut-être inversément proportionnel à la réalité C'est presque une évidence ! Sans rancune Frag car le mien n'est vraiment pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Myms a écrit : Citation :Alors, Frag, c'est pour quand le turbal ? Parce que là, cette 9000 déchire Myms je ne crois pas que ce soit un bon plan... OU ALORS COTISONS NOUS POUR PAYER A FRAG UN RETRO PARACHUTE POUR LE FREINAGE...PEUT ETRE POUR SES 2O ANS DE SAABISTE OU SON 100.000ème POST SUR SAABELGIQUE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Fragdoktor a écrit:Héhéhé jaloux qu'une 9000 aille plus vite que ton missile? J'ai dit : "presque", camarade... "Le poids s'est l'ennemi Serai curieux de savoir combien de CV elle fait celle-là... Mais sûrement plus de 300 ! Loin d'une bétaillère de série en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour quand un turbal dans mon moulbif Mymsette? Le plus rapidement possible... Encore que cette atmo-là, elle en surprend plus d'un...et comme le souligne notre viggenisant Pascal, le poid est un facteur énorme et je le sens bien à froid ou dans une côte..mais elle s'en sort bien malgré tout... ...et déjà maigrir pour moi ce serait déjà gagner un peu de poids total....car vu ma largeur je suis pas loin de la MMA dans mon tracteur à bétail Il doit avoir au moins entre 350-400 bourrins....mais put'... que c'est méchant, j'adooooooore c'te caisse...un jour j'aurai la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 août 2006 Purée j'ai fait un bond sur ma chaise , j'avais le son à fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 août 2006 il me semblait bien que tu avais customisé Imola9000 au dernier meeting... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2006 En plus c'est une vraie Fiat Saab, elle a la clef au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2006 Grammoux a écrit: Loin d'une bétaillère de série en tout cas... Une 9000 AERO est loin d'une bétaillère...même de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 août 2006 http://c900se.freeforumsite.com/c900se-about36.html Juste pour montrer une belle rouge de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca pour l'être, elle l'est......y a pas à dire ce sont quand même de sacrées caisses nos Saab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites