Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Anonces "a suivre"

Messages recommandés

Dans ce sujet,je vous propose de jeter des annonces qui vous semblent interessantes.Je vous propose aussi de reprendre le lien et d'ouvrir un autre sujet si vous voulez en discuter histoire de ne pas obliger les chercheurs a lire toute vos conneries. Wink

Je commence:
Une T16 a 1000 € avec du boulot.
http://www.kapaza.be/detail/2851740/Saab_Turbo_16S.html

Une 99 5 portes a 500€ (pour claude)
http://www.kapaza.be/detail/2635735/Saab_99_gl_1983_5_speed_4deurs_83.html


Et si vous trouvez une 900 5 portes cuir et airco,Faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Purée quand tu vois ce qu'elles valent en Suède ...Mais bon elle est propre visiblement rien à redire .
Karabos m'a signalé celle là en Suède pour une bouchée de pain qui t'aurait permis d'essuyer la bave qu'elle suscite en la regardant http://www.blocket.se/vi/8394397.htm?ca=1_4_s
580 €


Bon vous me la ramenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait , traduction faite , malgré les apparences il y a un gros travail mécanique à effectuer au préalable .Et elle n'est pas complète au niveau pièces .Alors mef' Wink
C'est bien dommage n'est ce pas ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ai pas mal de rouille . Dis-moi tu as pu faire traduire aussi pour les 99 dont je t'ai envoyé les photos ??? OUI OUI OUI, SVP...depuis que tu m'as mis l'eau à la bouche avec la 99 orange, je suis tout le temps sur ce site et je deviens fou NoNoNo mon problème c'est que je ne comprend rien aux commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grammoux, les deux voitures dont tu parles paraissent super...

Sois tout à fait rassuré je les admire mais ne les convoite pas car elles

sont trop jeunes pour moi...

Donc une à 800 et l'autre à 1.200 euros...
Super...

Bonne chance dans tes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit :

Citation :
Décidément, Daniel, t'arriveras jamais à nous identifier avec Karabos Laughing


Tu as raison Claude, excusez-moi tous les deux mais je vais trouver une solution
pour, à l'avenir ne plus me tromper...

Bon dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et en plus, il se fout de ma G... Laughing


Pardonne-moi mais ce n'est pas le cas...

Je vais répéter ma leçon 10 X tous les matins ...

GRAMMOUX = PASCAL, PASCAL = GRAMMOUX,

KARABOS99 = CLAUDE, CLAUDE = KARABOS99...

Je suis peut-être le RAIMUNDO SAABISTE, hein fieu...

Mille excuses, le ferai plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et pourquoi pas celle ci pour 450 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La folie , une superbe 96 de 19661 avec seulement 145000 kms cheerscheerscheerscheers
http://www.blocket.se/vi/8889200.htm?ca=21_s (tout au sud de la Suède en plus)
Dany jette toi dessus !!!!


Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a des autres photos de cette voiture ici. C'est marrant qu'ils sont sur un site Belge!!!

Em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emily d'envoyer les photos...

Mais, il y a un mais...reconnaissons que ces gens sont très honnêtes et ne vendent pas un chat dans un sac mais je crois que les frais de restauration vont être fort élévés compte tenu des frais de carrosserie....

Je préfère de loin la 92 rouge...au fait as-tu reçu des nouvelles du proprio ?

Merci encore...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je trouve qu'elle est bien rouillée ! Méfiance car les longerons doivent être dans un sale état également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myms, tu as écrit :

Citation :
Effectivement, je trouve qu'elle est bien rouillée ! Méfiance car les longerons doivent être dans un sale état également...


Bien vu Myms je pense que tu as bien raison,

Jette un peu ton oeil sur MEETINGS, mais rattrape le lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Il semble qu'il y ai pas mal de rouille . Dis-moi tu as pu faire traduire aussi pour les 99 dont je t'ai envoyé les photos ??? OUI OUI OUI, SVP...depuis que tu m'as mis l'eau à la bouche avec la 99 orange, je suis tout le temps sur ce site et je deviens fou NoNoNo mon problème c'est que je ne comprend rien aux commentaires ?

ben disons que ce n'est pas moi qui traduit , mais Emily .Et tu comprendras bien qu'elle ne va passer son temps à traduire des petites annonces .En fait , l'idéal c'est déjà d'etre sur de vouloir acheter la voiture , eventuellement d'appeler le propriètaire (tout le monde parle anglais en Suède ) et puis si ya un truc que tu piges pas , à ce moment effectuer la traduction mot pour mot de l'annonce .
Je pense Claude que tu sauras comprendre .
Bonne chasse !!! cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette 95 celà fait bien un an qu'elle est a vendre, je l'avais vue sur vlan.be je crois, en tt cas elle est pas cher ! je l'aime bien.... mais non ce n'est pas raisonable ... qui en cherche une ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany et moi l'avons vue à Retro-Moteurs à Ciney et elle est dans un état pitoyable pour un prix exhorbitant vu les travaux à faire...tu peux aller jeter un oeil dans le sujet ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui,je m'en souvient maintenant elle etait dans un post sur le ssc.Pu.... elle est toujours la!! Désolé d'avoir encombrer le forum avec cette epave...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Karabos99 a écrit:
Il semble qu'il y ai pas mal de rouille . Dis-moi tu as pu faire traduire aussi pour les 99 dont je t'ai envoyé les photos ??? OUI OUI OUI, SVP...depuis que tu m'as mis l'eau à la bouche avec la 99 orange, je suis tout le temps sur ce site et je deviens fou NoNoNo mon problème c'est que je ne comprend rien aux commentaires ?

ben disons que ce n'est pas moi qui traduit , mais Emily .Et tu comprendras bien qu'elle ne va passer son temps à traduire des petites annonces .En fait , l'idéal c'est déjà d'etre sur de vouloir acheter la voiture , eventuellement d'appeler le propriètaire (tout le monde parle anglais en Suède ) et puis si ya un truc que tu piges pas , à ce moment effectuer la traduction mot pour mot de l'annonce .
Je pense Claude que tu sauras comprendre .
Bonne chasse !!! cheersVery Happy


Je comprends, merci Fred. Mais tu ne m'as tjs pas dis dans quel coin tu partais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouai parcequ'entre nous,on se dit tout hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce ne serait pas un belge une fois l'heureux nouveau proprio...de cette 92...

Hum...hum...

Ou est inspecteur gadjet pour mener l'enquête ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Etienne? Mmmmmmmmh pourquoi pas....expédition à Huy bientôt je pense...
"On ne peut pas dire non à une 92 à Huy" c'était pas ça le slogan? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être bien vu Fred...

Pourrons nous chanter en choeur ???:::

92...HUY...HUY...HUY

92...NON...NON...NON

92...que ton son est beau... 2X letout...

Avant le verre d'inauguration....

INFO OU INTOX....????

A SUIVRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golfhunter a écrit :

Citation :
Super fier d'etre à l'origine de ce rapatriement en belgique d'une Saab 92 , Very Happy


Tu peux vraiment l'être Jeff, mais quelle tristesse qu'elle ne va pas rouler... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Pourtant le moteur est en trés bon état de marche et ne demande qu'à vivre


Quand son nouveau proprio sera mort ..je la ferai vivre lol!lol!

modère moi m'enfin modère moi quoi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas gentil ce que tu dis là .Vilain garnement , je vais te confisquer toutes tes boites et t'inscrire sur un forum de technique du crochet et de macramés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...