Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Anonces "a suivre"

Messages recommandés

Tu connaissait pas?
Il est dans les bonne adresses du SSC je penses.
Jamais rien de "payable" et son stock sur internet est rarement a jour.Il vaut mieux telephoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui mais avec un look un peu différent d'une Opel


vous avez tout faux les cocos.....

le boss s'appelle sébastien di rupo , c'est lui qui m'a vendu ma 1ere saab et c'est un pro!

un mec de parole, qui m'a vendu une auto sans garantie et qui m'a changé le moteur gratos 3 mois aprés.....

les yeux fermés........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela laisse rêveur...enfin de retour parmis nous Piet, cela faisait longtemps qu'on ne te lisait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Cela laisse rêveur...enfin de retour parmis nous Piet, cela faisait longtemps qu'on ne te lisait plus.


Eh oui de retour après 3 semaines à l'étranger, mais ce qui ne m'a pas empêché de finir et conclure ce merveilleux concours... Wink

Et un très heureux anniversaire mon cher Claude jocolor

2007, tous à Trollhätan?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
mais ce qui ne m'a pas empêché de finir et conclure ce merveilleux concours... Wink


Piet



Génial...peut-être es tu le futur vainqueur...tu as répondu à tout ?

pour ma part,
je suis sûr à 100 % de 17 de mes réponses
j'ai des doutes sur 2 réponses
et je sais que j'ai une erreur car dans l'exitation du début j'ai envoyé une réponse inexacte, avant de me rendre compte de mon erreur... NoNo mais la règle est la règle, Yuna ne prend en compte qe la première réponse Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et malgré mes supplications, il est resté inflexile palepale

C'est d'autant plus rageant que cette questio était assez simple scratch bon tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je ne suis pas sûr de toutes mes réponses...Mais il est vrai que, contrairement à certains qui osent tuner une Viggen, j'ai envoyé mes 20 réponses dans les temps!! Very HappyVery Happy

Et puis l'important c'est de participer, et surtout....de gagner !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement la question de savoir combien nous serions à répondre au 20 questions.

J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher (car à part pour la 19 tonguetongue , j'y ai vraiment passé des heures) et j'attendais avec impatience chaque nouvelle question. Je serais heureux de connaitre les résultats, mais c'est avant tout ces recherches qui m'ont amusées.

et pour Grammoux...il ne fait aucun doute que s' il avait été là, il aurait répondu dans les temps...mais la règle est...mais non je déconne Twisted EvilTwisted Evil je suis sûr que lui aussi il les a suées ses 20 réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a de la gueule un coupé 900! y'm 'en faudrait bien une aussi pour compléter ma collection... de la place à revendre mais on me freine... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingé44 a écrit:
de la place à revendre mais on me freine...


Ben, moi c'est le contraire Crying or Very sad Sinon...


Une 900, ça me manque quand même pour "tous les jours"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grammoux"]

Ingé44 a écrit:


Une 900, ça me manque quand même pour "tous les jours"...


900 ou 9.3 ... c'est presque kif Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

réponds pas j'ai compris ... pas une Opel ... une vraie Saab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Merci Frag , pourquoi mon lien ne marchait pas ? Evil or Very Mad
Elle est belle ! silentdrunkenrabbit

Jeff, l'image ne fonctionnait pas car dans l'adresse url, en principe, doit figurer l'extension de ladite image: gif, jpeg, jpg,...etc et non un signe = qui ne fonctionne que dans de très rares cas because les balises [img] ne les reconnaissent pas en tant que tel ni en tant que lien comme dans ce cas, ça doit être en [url]

J'ai enregistré l'image et l'ai uploadée sur Imageshack pour pouvoir la rendre visible sinon ça fonctionnait pas non plus Wink

Voili voilou Very Happy
Karabos99 a écrit:
900 ou 9.3 ... c'est presque kif Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
réponds pas j'ai compris ... pas une Opel ... une vraie Saab !!!

La 9³ une vraie Saab? Viggen = Suédoise OPCisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

La 9³ une vraie Saab? Viggen = Suédoise OPCisée


ça va, les comiques ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je taquine je taquine Very HappyVery Happy mais pour en revenir au sujet, Nowell, c'est pas très loin en y réfléchissant bien et notre ami pencherait-il pour une belge rouge vu le prix assez raisonnable je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La T16 je ne l'ai pas vue....mal cherché peut-être ou qu'elle serait retirée je ne sais pas...tu as fais ta recherche sur quels mots Ced'?

Voila la T8 en question:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 900 de l'extérieur mais les sièges en velours bordeaux No , ça fait un peu voiture de luxe des pays de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi,j'aime bien.
pas autant qu'un cuir,mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celui-ci.Le meme probablement.
http://www.autozone.be/col/auto/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_nl&pZoekId=2045432&pStrippen=false&pCss=0


Ben non,pas les meme jantes!!
L'avantage,c'est qu'il ne faut pas attendre la fin des enchere et que le prix n'augmentera pas.Mais faut aller tres vite.
Si quelqu'un est interessé,je veut bien aller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est annoncée comme "AERO" et ce n'en est pas une !! Attention au prix d'une capote..cher, très cher !

La deuxième est très tentante à ce prix...mais cela cache quelque chose !! ??? C'est laquelle que tu veux bien aller voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit "aller avec"pour aider a traduire ou conduire au lpg(a moindre cout)pour que l'heureux puisse revenir au volant de la sienne,ou la sienne sur un plateau que tirera ma courageuse!!

Je ne me deplace pas pour prendre des photos discuter en flamand puisqu'il y a une infime chance que l'un d'entre nous achete reelement.Par contre,si l'un d'entre nous a l'intention de se deplacer,je veut bien l'accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On organise ca dimanche apres les elections?
Grammoux,karabos,frag,saabhuy,yuna,pulverisator,et cie........ tout le monde dans ma 9-5 et on va boire un verre a Evergem(je sait meme pas ou c'est!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...