Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Carton rouge.

Messages recommandés

ben oui,controle technique et paf!!
Le gars m'a meme apellé pour me montrer le dessous du carter Shocked
D'habitude,quand sa sointe,on dit rien,mais la sa perle carrement.Des goutellettes commencaient a se former sous le carter.L'enquete suis son cours.

Vos old school sont en bien meilleure santé que ma jeune 9-5.Dire que j'ai fait le dernier entretien chez aba il y a deux semaines. affraid Degouté.

Pour me remettre,j'ai ete boire une biere avec LEBYTE et sa 900SE 185 cv qu'il va vous presenter bientot puisque maintenant,il s'est debarassé de sa megane et peut enfin gouter au joies d'une SAAB.

C'est pas une conséquence de l'entretien ?? Filtre à huile mal resseré ou bouchon de vidange trop peu ou trop (ça c'est plus grave) ? Etonnant tout de même d'être refusé pour ça (une remarque OK, mais bon... ça s'arrange pas !)

Comme l'écrit Grammoux c'est peut-être un filtre à huile mal serré... J'ai eu le pb l'an dernier quand la 9.5 sortait de chez Chassay....

Ben mon niveau d'huile est ok!?!? affraid huile de boite sous le carter???? affraidpale

Vérifies le serrage sur le bloc et la boîte mais ce n'est pas parce que tu as de l'huile sur le carter de boîte qu'elle vient de là. C'est vicieux une fuite et il faut avoir l'oeil Suspect

Non,l'huile est sous le carter moteur.Comme c'est vicieux une fuite,je me demandait si c'etait pas un bourrage qui a laché et qui fuit.Peut-etre lié au bruit de roulement que j'ai depuis mon accident de decembre?

Le meilleur moyen de savoir, c'est de tout nettoyer et de mettre un traceur (poudre en bombe), pas moyen de se tromper

• Créer...