fox03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben oui,controle technique et paf!! Le gars m'a meme apellé pour me montrer le dessous du carter D'habitude,quand sa sointe,on dit rien,mais la sa perle carrement.Des goutellettes commencaient a se former sous le carter.L'enquete suis son cours. Vos old school sont en bien meilleure santé que ma jeune 9-5.Dire que j'ai fait le dernier entretien chez aba il y a deux semaines. Degouté. Pour me remettre,j'ai ete boire une biere avec LEBYTE et sa 900SE 185 cv qu'il va vous presenter bientot puisque maintenant,il s'est debarassé de sa megane et peut enfin gouter au joies d'une SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas une conséquence de l'entretien ?? Filtre à huile mal resseré ou bouchon de vidange trop peu ou trop (ça c'est plus grave) ? Etonnant tout de même d'être refusé pour ça (une remarque OK, mais bon... ça s'arrange pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme l'écrit Grammoux c'est peut-être un filtre à huile mal serré... J'ai eu le pb l'an dernier quand la 9.5 sortait de chez Chassay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben mon niveau d'huile est ok!?!? huile de boite sous le carter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vérifies le serrage sur le bloc et la boîte mais ce n'est pas parce que tu as de l'huile sur le carter de boîte qu'elle vient de là. C'est vicieux une fuite et il faut avoir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non,l'huile est sous le carter moteur.Comme c'est vicieux une fuite,je me demandait si c'etait pas un bourrage qui a laché et qui fuit.Peut-etre lié au bruit de roulement que j'ai depuis mon accident de decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Le meilleur moyen de savoir, c'est de tout nettoyer et de mettre un traceur (poudre en bombe), pas moyen de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites