Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabiste99

BONJOUR, JE SUIS LE PETIT NOUVEAU

Messages recommandés

Pardon à MYMS rendons à Cléopatre ce qui appartient à Cléopatre :

Citation :
Génial, bravo pour ton acquisition, Dany, elle est superbe (ta nouvelle 99, je préfère préciser vu le nombre de personnes de ce forum qui ont de mauvaises pensées... Laughing )

Je reconnais bien la ton bel esprit frondeur...

Mille diables à roulettes, on ne s'ennuie jamais sur SAABELGIQUE...

Au fait existe t il des magnums de Clairette de Dié ???

Je ne sais pas si cela existe mais on peut lancer l'idée !!!

Quoiqu'il en soit, j'espère que nous aurons une occasion proche de fêter cette nouvelle 99 ainsi que l'acquisition d'une magnifique 900 par une certaine personne de ce forum.

Mais je n'en dirais pas plus, à vous de trépigner d'impatience, maintenant, NA !!! Twisted Evil

Aurais-je lancé une mode???

Myms, notre Cléopatre Grenobloise a écrit :

Citation :
Quoiqu'il en soit, j'espère que nous aurons une occasion proche de fêter cette nouvelle 99 ainsi que l'acquisition d'une magnifique 900 par une certaine personne de ce forum.

Mais je n'en dirais pas plus, à vous de trépigner d'impatience, maintenant, NA !!! Twisted Ev
il

Dans ce sens là je n'aime pas beaucoup mais ne doute pas que les fins limiers de Saabelgique vont se pencher sur l 'affaire, hum, hum propos écrit sans mauvaises pensées soyez en surs...

UN INDICE SVP

A+

La personne est inscrite sur Saabelgique... Voilà, c'est tout ce que je peux te dire hi hi hi !!!

Pauvre claude,il etait en vacance et je me suis permis de le soupsonner.
Si il nous avait lu,il etait en train de croire qu'il avait gagné une 99 flambant neuve.Maintenant,il aurait mal au ventre.

Heureusement,il est vraiment en vacance .hein?Il est en vacance hein?

Ben non,c'est pas moi qui ai acheter cette magnifique 5 portes.Snif,passez moi de la clairette,j'doit m'remet

Il y a un magnum qui traîne sur le forum, on peut p'têt se le partager, hein, dis ??

Allez,fait peter la clairette,j'vais chercher les cahouettes.

Ps:je suis devant mon pc car il fait trop chaud pour dormir.alors,je m'hidrate avec mon verre "special grande gueule" et quelques demi de jup.

Je me joins à vous Myms et Fox, allons y éclatons nous car impossible de dormir...

Un coup de clairette et ça repart...Quel dommage que Jeff grand amateur du breuvage ne soit pas là...

Essayions de lui en laisser un peu bouncebounce

Zut, j'ai raté le suspense de l'Eté (mais fallait bien revenir de ma Normandie d'adoption, mais en cabrio sous le soleil, ça compense largement Cool )

Bravo Daniel, mais n'en avais-tu pas parlé durant le meeting (ou en tout cas évoqué la piste) ?

Elle a l'air extra cheers

Ce sera pour rouler en Rally ? Very Happy

Propos de l'ami Grammoux :

Citation :
Bravo Daniel, mais n'en avais-tu pas parlé durant le meeting (ou en tout cas évoqué la piste) ?

Elle a l'air extra cheers

Ce sera pour rouler en Rally ? Very Happy

Merci elle n'a pas que l'air estra, crois-moi, extra elle est vraiment extra...

En rallye ??? Je me tâte mais je crois que la passion l'emportera, tu vois ce que je veux dire ? bounce

Grammoux a écrit:

NB : C'est quoi cette plaque ?? (Scandinave possible... ou vieille holandaise ?)

T'as pas répondu ! scratch

Une restauration en profondeur cher Dany?

Dis j'ai une biesse question, ça signifie quoi EMS? East Midland Saab? Série spéciale, sportive?

Salut Frag, tu as écrit :

Citation :
Une restauration en profondeur cher Dany?

Dis j'ai une biesse question, ça signifie quoi EMS? East Midland Saab? Série spéciale, sportive?

Pas une restauration en profondeur, mais bien une revision mécanique uniquement, allez un bien grand mot pour peu de choses, disons pour faire plus simple et coller mieux à la réalité un gros entretien et celà seulement par sécurité...

EMS = Electronic/Manual/Special

Waouw! Elle est super... suis impatient de la voir ;-)

Félicitation pour ton achat

Ouais on a pas fini de s"emerveiller .En tout cas bravo pour l'effet de surprise , trés réussit .Perso j'aurais du mal à garder un secret si longtemps

je comprends pourquoi Dany recherche une maison 3 chambres, 1 jardin et 18 garages! lol!

J'ai raté ce suspens, ppfffff veinard une belle 99EMS la classe trop la classe hate de la voir en LIVE Félicitations cheers

A l'invitation d'un MP de Fox, je découvre ce post...
J'ai immédiatement ingéré 3 litres de liquide de frein palepalepalepalepale

J'vais avoir du mal à m'en remettre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Non sérieux, elle est superbe Daniel, je suis très content pour toi WinkWinkWinkWink .

Par contre, à ta place j'hésirerai à l'utiliser en Rallye, elle est rare et belle et tu ne pourras pas t'empècher de la faire souffrir palepalepale

Vite une rencontre et un essai sunnysunny

Imaginez vous Dany cet hiver

Sinon pour votre curiosité , j'ai retrouvé cette photo dans mon stock d'images : une 900 EMS de 1980 , su^perbe je trouve Saabiste99 j'espère que tu apprécieras

Merci Jeff pour ces deux très belles images , j'ai vu sur la voiture faisant un rallye hivernal un autocollant test 110 hp, même puissance que la mienne...

et l'autre la 900 youpie super aussi...

Merci beaucoup des fois...

• Créer...