Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ateka1

une petite idee.....

Messages recommandés

bon, voilla, jviens d'avoir une petite idee..... IdeaIdeaIdea
bon, comme certain save, je suis cuisinier.... cyclopscyclopscyclops
et je me dis, ont pourais s'organise une petite bavette tipiquement suedoise.... QuestionQuestionQuestion
biensur, je me propose de vous preparer tout sa.... RazzRazzRazzRazz
donner votre avis, et si sa interesse, je pourais vous montee une petite journee suedoise rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin pour moi, mais si tu as besoin des recettes suédoises, j'ai assez beaucoup! Very Happy Dites moi si tu veux quelque chose!!! Smile

Bon fête! Smile

Em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant, le menu, celui ci devras etre variee a mon avis..... le principe des tapas me semble po mal.... mais rendeerrendeerrendeer
si l'idee plais, ont peut trouver une date.... j'ais encore des vacance a prendre, donc je peux vous arenger sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabiste99 a écrit:
On est accepté même si on est nouveau ???

Oui si tu ne crains pas d'etre bizuté Twisted EvilTwisted Evil
Je plaisante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bizutage consiste a faire la vidange de chaque voiture qui se presentera au meeting en un temps le plus court possible.

Ce matin,mini-meeting de ford ka (une seule voiture,domage) 9m 38 sec et pendant qu'elle se vidait,j'ai meme changé les bougies et secoué le filtre a air.


Pour revenir a notre sujet,je suis pour.Mais ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Le bizutage consiste a faire la vidange de chaque voiture qui se presentera au meeting en un temps le plus court possible.