Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ateka1

une petite idee.....

Messages recommandés

bon, voilla, jviens d'avoir une petite idee..... IdeaIdeaIdea
bon, comme certain save, je suis cuisinier.... cyclopscyclopscyclops
et je me dis, ont pourais s'organise une petite bavette tipiquement suedoise.... QuestionQuestionQuestion
biensur, je me propose de vous preparer tout sa.... RazzRazzRazzRazz
donner votre avis, et si sa interesse, je pourais vous montee une petite journee suedoise rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin pour moi, mais si tu as besoin des recettes suédoises, j'ai assez beaucoup! Very Happy Dites moi si tu veux quelque chose!!! Smile

Bon fête! Smile

Em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant, le menu, celui ci devras etre variee a mon avis..... le principe des tapas me semble po mal.... mais rendeerrendeerrendeer
si l'idee plais, ont peut trouver une date.... j'ais encore des vacance a prendre, donc je peux vous arenger sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabiste99 a écrit:
On est accepté même si on est nouveau ???

Oui si tu ne crains pas d'etre bizuté Twisted EvilTwisted Evil
Je plaisante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bizutage consiste a faire la vidange de chaque voiture qui se presentera au meeting en un temps le plus court possible.

Ce matin,mini-meeting de ford ka (une seule voiture,domage) 9m 38 sec et pendant qu'elle se vidait,j'ai meme changé les bougies et secoué le filtre a air.


Pour revenir a notre sujet,je suis pour.Mais ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Le bizutage consiste a faire la vidange de chaque voiture qui se presentera au meeting en un temps le plus court possible.

Ce matin,mini-meeting de ford ka (une seule voiture,domage) 9m 38 sec et pendant qu'elle se vidait,j'ai meme changé les bougies et secoué le filtre a air.


Pour revenir a notre sujet,je suis pour.Mais ou?

Fox , garde bien l'huile pour la cuisson des steaks ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben consenant le lieu, tout vas dependre du nombre de participant.... et de la date.... moi, je propose fin aout, debus septembre.... faut trouver une date qui puisse arenge le max de personne??????
puis me laisser un peut de temp pour preparer et organiser sa.... RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la date, j'ais regarder les dates sur mon agenda au travaille....hipsssssss hipssssssss je suis des miens..... lol!lol!lol!
et je suis disponible pour vous organiser sa au petit oignons entre le 15 et le 22 septembre..... et normalement jpeux vous trouver une belle petite salle qui vas avec sont grant parking pour de super photos de groupe..... IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idée géniale ! cheerstongue mais je crains d'être pris tous les we de septembre! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...