ateka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon, voilla, jviens d'avoir une petite idee..... bon, comme certain save, je suis cuisinier.... et je me dis, ont pourais s'organise une petite bavette tipiquement suedoise.... biensur, je me propose de vous preparer tout sa.... donner votre avis, et si sa interesse, je pourais vous montee une petite journee suedoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 +1 Idée excellente et je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 why not?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Top l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilysöderberg 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Un peu loin pour moi, mais si tu as besoin des recettes suédoises, j'ai assez beaucoup! Dites moi si tu veux quelque chose!!! Bon fête! Em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Miam...Miam... +1 Bravo pour cette riche et savoureuse idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 concernant, le menu, celui ci devras etre variee a mon avis..... le principe des tapas me semble po mal.... mais si l'idee plais, ont peut trouver une date.... j'ais encore des vacance a prendre, donc je peux vous arenger sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabiste99 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 On est accepté même si on est nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites