ateka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon, voilla, jviens d'avoir une petite idee..... bon, comme certain save, je suis cuisinier.... et je me dis, ont pourais s'organise une petite bavette tipiquement suedoise.... biensur, je me propose de vous preparer tout sa.... donner votre avis, et si sa interesse, je pourais vous montee une petite journee suedoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 +1 Idée excellente et je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 why not?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Top l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilysöderberg 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Un peu loin pour moi, mais si tu as besoin des recettes suédoises, j'ai assez beaucoup! Dites moi si tu veux quelque chose!!! Bon fête! Em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Miam...Miam... +1 Bravo pour cette riche et savoureuse idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 concernant, le menu, celui ci devras etre variee a mon avis..... le principe des tapas me semble po mal.... mais si l'idee plais, ont peut trouver une date.... j'ais encore des vacance a prendre, donc je peux vous arenger sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabiste99 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 On est accepté même si on est nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Saabiste99 a écrit:On est accepté même si on est nouveau ??? Oui si tu ne crains pas d'etre bizuté Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Le bizutage consiste a faire la vidange de chaque voiture qui se presentera au meeting en un temps le plus court possible. Ce matin,mini-meeting de ford ka (une seule voiture,domage) 9m 38 sec et pendant qu'elle se vidait,j'ai meme changé les bougies et secoué le filtre a air. Pour revenir a notre sujet,je suis pour.Mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 fox a écrit:Le bizutage consiste a faire la vidange de chaque voiture qui se presentera au meeting en un temps le plus court possible. Ce matin,mini-meeting de ford ka (une seule voiture,domage) 9m 38 sec et pendant qu'elle se vidait,j'ai meme changé les bougies et secoué le filtre a air. Pour revenir a notre sujet,je suis pour.Mais ou? Fox , garde bien l'huile pour la cuisson des steaks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voilà une idée qu'elle est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ...et le frigobox vert pour la tenir au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben consenant le lieu, tout vas dependre du nombre de participant.... et de la date.... moi, je propose fin aout, debus septembre.... faut trouver une date qui puisse arenge le max de personne?????? puis me laisser un peut de temp pour preparer et organiser sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 concernant la date, j'ais regarder les dates sur mon agenda au travaille....hipsssssss hipssssssss je suis des miens..... et je suis disponible pour vous organiser sa au petit oignons entre le 15 et le 22 septembre..... et normalement jpeux vous trouver une belle petite salle qui vas avec sont grant parking pour de super photos de groupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 idée géniale ! mais je crains d'être pris tous les we de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouahhoo ca sent bon tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites