Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

900 GLI 1984

Messages recommandés

Hello les amis voilà qq phots de la 900 GLI ???

][/URL]


voilà une derniere .... n'hesitez pas à laisser vo com bye
FabSAAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ,j'avais po vu ,si un jour vous envisagiez de vous en séparer , dis le moi je serai trés trés interessé sans vouloir faire le vautour silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non KARABOS j'ai du changer le capot déjà Neutral j'ai ete en chercher un à la casse mais y avais pas la bonne couleur ...... cheers ça lui a permis de tenir un peti coup en plus .. à la 900 loll mais elle est fort abimé qm WinkNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB, bonsoir,

bienvenue et félicitations pour ta très belle 900 GLI qui pour son âge est vraiment en très bel état...

N'hésite pas à nous envoyer plus de "tofs" comme vous dites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Fab', ça téintéresse pas une GLs pour des pièces pour refaire celle de ta maman? *idée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te la laisser pour pas cher du tout...et si tu veux la voir, petit mp pour s'arranger si tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal....en fait tout dépend de la somme des travaux à faire dessus et puis la maman de Fab adore la sienne alors si ça peut faire plaisir... J'ai un radiateur et un calorstat à récupérer auprès de Joe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas, niveau mécanique elle tourne niquel mais la rouille y en a pas mal...j'ai envie d'avoir autre chose qu'une plaque O mais je me tâte et j'y songe de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis,il ne croit plus au pere-noel.Donc,son AERO-traineau-ROUGE,il fadra qu'il se la paye tout seul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...