FabSAAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello les amis voilà qq phots de la 900 GLI ???][/URL] voilà une derniere .... n'hesitez pas à laisser vo com bye FabSAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben si, tu vois que t'y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui avec l'aide de YODA la force a ete avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ben voila une super famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben la clasique..... mmmmm rien a dire ses terible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Génial ,j'avais po vu ,si un jour vous envisagiez de vous en séparer , dis le moi je serai trés trés interessé sans vouloir faire le vautour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 La 900 a un capot d'une couleur différente ou c'est un reflet dans la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Non KARABOS j'ai du changer le capot déjà j'ai ete en chercher un à la casse mais y avais pas la bonne couleur ...... ça lui a permis de tenir un peti coup en plus .. à la 900 loll mais elle est fort abimé qm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 FabSAAB, bonsoir, bienvenue et félicitations pour ta très belle 900 GLI qui pour son âge est vraiment en très bel état... N'hésite pas à nous envoyer plus de "tofs" comme vous dites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Dis Fab', ça téintéresse pas une GLs pour des pièces pour refaire celle de ta maman? *idée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui oui Frag bonne idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je veux bien te la laisser pour pas cher du tout...et si tu veux la voir, petit mp pour s'arranger si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est la bi-color que tu brade, Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui Pascal....en fait tout dépend de la somme des travaux à faire dessus et puis la maman de Fab adore la sienne alors si ça peut faire plaisir... J'ai un radiateur et un calorstat à récupérer auprès de Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Trop chère à réparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je pense pas, niveau mécanique elle tourne niquel mais la rouille y en a pas mal...j'ai envie d'avoir autre chose qu'une plaque O mais je me tâte et j'y songe de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et puis,il ne croit plus au pere-noel.Donc,son AERO-traineau-ROUGE,il fadra qu'il se la paye tout seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites