joe05 0 Posté(e) le 10 août 2006 coucou les amis........ absent pour au - 3 semaines, je viendrai chercher la bete en septembre avec kw archy.... pas de ligne internet a perpignan donc pas possible de se connecter! grammoux , yuna, il me faudrait un numéro de gsm pour qu'on puisse se téléscoper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Comme tu es a perpignan,si tu as le temps,passe voir l'autre T8,elle est toujours a vendre avec des probleme de boitier d'injection,donc elle fait des ratés.Si il reste un boitier sur la jubilée,c'est peutetre une bonne solution pour qqun qui a 1000€.Tiens moi au courant,car debut novenbre,je descendrai donc si elle est encore la et que j'ai les moyens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 août 2006 pourquoi veux tu démonter juju? elle va etre restaurée! faut rien enlever, ca va déja etre assez drole... pour la t8 de perpi, de source sure un k-jetronic qui déconne est difficilement réparable... mais si je peux , j'irai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ok,si tu me dit que c'est pas faisable, laisse tomber alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 août 2006 Grammoux a écrit:Viens d'abord la voir, Joe ! Tu seras p'têt déçu... Et prends un plateau mais non, j'déconne, elle est nickel Yuna a tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est prévu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je remonte un peu la bete........... actuellement completement débordé, et au meeting fin de semaine, je ne sais vraiment pas comment venir voir le petit bazar..... je vous tiens au courant de tout facon les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je vais devoir la virer (ai eu la visite de la police) et j'ai pris congé dans ce but la semaine prochaine: il faut dégripper les freins et remettre en odre le bordel qu'a foutu Grammoux du côté moteur! (c'est ce qu'il avait dit pour moi côté habitacle! ) j'ai peut-être trouvé un endroit où la poser entretemps mais il y a toujours le risque que des pièces se volatilisent (d'autant que le coffre ne ferme plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je peux t'apporter de quoi remettre une admission sur le moteur (demain absolument)... Mais je ne pense quand même pas qu'elle repartira comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Malheureusement, je dois maintenant la dégager: je viens encore d'avoir la visite de la police! il faut qu'elle soit partie pour lundi prochain! bon, si Joe ne sait pas venir et qu'il y a un autre amateur......sachant que Grammoux s'est réservé le kit airflow! au pire, elle part en casse ce we.......ne la laissez pas mourir! je prècise: il lui manque l'intercooler et le kit airflow (à négocier avec Gram') manque aussi les VE, RE, feu arrD, des petites bricoles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je t'ai répondu....... je viens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 rien reçu de nouveau? tu viendrais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon, j'ai un super probleme pro qui risque de me prendre enormément de temps..... donc, je me dois de passer la main.......avec désespoir. pas le temps pour les saabs ces jours -ci....... donnes la a cedric, ca risque de bien l'aider....... joe ps: encore désolé, vous n'imaginez pas a quel point ca m'attriste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rien n'est encore perdu! mais , en ce qui me concerne, elle ne peut;plus se trouver sur ma rue lundi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hophophop.On parle de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'peut venir la prendre se week-end et la mettre en lieu sur.Obligation d'avoir un plateau ou on peut la tirer(jusqu'a lincent)? Mais si Joe peut se liberer encore se week-end,elle est a lui........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 est-ce que tu lis tes MP Fox!? non visiblement! la direction tire terriblement à droite (suite accident sans doute) et il y a une fuite au circuit de DA.........à part ça, avec une batterie, elle devrait rouler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 fox a écrit:J'peut venir la prendre se week-end et la mettre en lieu sur.Obligation d'avoir un plateau ou on peut la tirer(jusqu'a lincent)? Mais si Joe peut se liberer encore se week-end,elle est a lui........... cédric, je ne vais pas rentrer dans les détails mais ma boite est en liquidation judiciaire.... et j'ai peu de temps pour me retourner.... donc vas y fais toi plaisir, je prefere savoir juju avec toi, ma peine est moins grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :ma boite est en liquidation judiciaire.... J'espere que tu n'aura pas autant de problmes que la marmotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rassures toi, je m'en sors nien et normalement je remonte une structure.... big up! en attendant vas chercher juju et occupes toi bien d'elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonne chance Joe !!! Mais je suis sur que t'es pas du genre à te laisser abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas vraiment......... je bouffe la vie a pleine dents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je m'occupes de juju et je viendrai voir les chti des que j'ai une de MES classiques qui roule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je suis désolé pour Joe (et pas seulement pour la voiture) mais content de savoir qu'elle ne finira pas en casse..... quand on connait l'endroit où j'habite, c'est vraiment pour faire c...r le monde qu'on m'oblige à la dégager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 FOX il y a encore des MP qui attendent ta lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je tiens au courant de la réanimation de Justine par MP Fox! n'oublie pas d'aller voir régulièrement si tu as des messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas de demarrage et les plaquettes sont collées.Ca va pas etres facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la jubilee commence à être bien déplumée......c'est triste d'un côté mais ses organes sauveront peut-être des soeurs de la destruction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 *petite larme qui coule..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je t'assure que tu ne m'en voudra pas d'avoir demonté des pieces.Quand tu verra l'etat de la caisse,tu dira aussi:"de toute facon,elle etait morte" Tu peux peut-etre m'aider sur la facon de defaire l'attache moteur gauche.Par en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 les attaches moteurs se démontent une fois l'avant levé il me semble..... quand au silent bloc avant, pour avoir de la place il faut sortir le radiateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites