joe05 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 coucou a tous, j'ai un projet t8 qui se met en place tout doucement mais je prefere vous en parler: je cherche une 900 t8 3 portes vraiment pas chere , car je vais tout modifier , lui poser un kit aero phase 1 (flat nose) et doper l'engin de façon a pouvoir bien rire de temps en temps. la couleur, l'etat importe peu, vu que je vais tout refaire au fur et a mesure.... merci de penser a moi si vous en voyez passer une...... grammoux, yuna, la jubilée m'interesse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Joe, on peut en reparler dimanche, mais vu l'état dans lequel Yuna la mise ... Maintenant, si la caisse et le "gros" du moteur t'intéresse... L'airflow peut aussi être négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 on en reparle, pas de soucis! l'airflow je n'en ai po besoin.... tiens, en parlant d'airflow....... devinez avec quoi je viens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Comme la dernière fois, avec celle de Gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 yes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 elle très belle! Concernant la jubilee, si elle t'intéresse.....et puis, je me suis amusé un peu à l'intérieur de l'habitacle mais je sais remonter tout..enfin, je crois! ce serait beau de la voir revivre d'ailleurs!!!!! surtout entre tes mains expertes! (tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute a dit le fabuliste ) je lui ai juste pris ses VE et ses RE, son feu arrière, quelques menues bricoles. Grammoux a ponctioné l'intercooler...... je peux te faire des photos détaillées de la caisse si tu veux Joe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 (tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute a dit le fabuliste ) c'est booooooooo ce que tu dis.... bien, on en parle dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 on a un peu zappé cette histoire! bon, les gars, la t8 ! combien? grammoux tu gardes le carlsonn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai, mais vous êtes toujours tellement pressé de partir Pour moi, en l'état, on peut te la donner, on a prélevé ce dont on avait besoin dans l'immédiat... Maintenant, se pose la question des phares et d'autres accessoires qui peuvent toujours servir en dépannage (comodos, boutons divers,...). Ce qui est parti : - toutes les commandes électrique (vitres/rétros). Reste le toit ouvrant et les sièges chauffants, mais je crois que Yuna est intéressé par ces derniers... - intercooler - jantes - whale tail (mais on ne l'avait déjà plus) La caisse n'est pas en super état (repeinte, corrosion des portière et des ailes avants). Le collecteur est fissuré. Le circuit hydraulique de la direction à une fuite kék'part (mais fonctionne). Je pense qu'elle a été touchée sur la gauche (pneu crevé et kit airflow abîmé) : soit un triangle est plié soit simplement une géométrie est à faire, mais elle tire à gauche sévèrement... L'intérieur n'est pas de la toute première fraincheur. Yuna a foutu un bordel pas possible dedans ! Le moteur tourne bien et le turbo souffle encore. Ligne d'échappement semble récente. joe a écrit: grammoux tu gardes le carlsonn? A priori, oui, mais faut que je trouve le temps d'aller le démonter... Tu es intéressé ? A noter que le parchoc avant est à réparer en plusieurs endroit (et manque un anti-brouillard). Tous les autres éléments sont en parfait état (y compirs les "gros" élargisseurs d'ailes) Donc tout ça déped de ce que tu veux vraiment faire... Mais je ne suis pas convaincu que ce soit le choix idéal pour faire une restauration complète... D'autres "poubelle" doivent être certainement une meilleur base... Ensuite y mettre un moteur de T8, ce doit être possible... A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Grammoux a écrit:Pour moi, en l'état, on peut te la donner, on a prélevé ce dont on avait besoin dans l'immédiat... ... A ton avis ? donner ????? cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu as une idée de combien tu en voudrais avec le carlsson? en fait je repars de la caisse, je vais tout enlever donc faites vous plaisir avec les pieces.... les phares y compris, je peux meme te les démonter si tu me la files! l'idée est de réaliser une "lightweight" , avec le gros coup de pied du t8 , repartir de la coque a nu, enlever tout le superflu , simplification du systeme electrique..... bref un chantier sur 6 mois si tout va bien... j'ai quelqu'un qui sait réparer les kits........ la fibre n'a aucun secret pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce serait pour faire des rallye de régularisation comme notre Dany ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 euh non.... l'idée est d'avoir une saab encore un peu plus décalée..... et j'aime les t8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 joe a écrit:Grammoux a écrit:Pour moi, en l'état, on peut te la donner, on a prélevé ce dont on avait besoin dans l'immédiat... ... A ton avis ? donner ????? cool! Ben, faut voir aussi avec Yuna, mais à priori... Si c'est pour la faire revivre ! Pour le kit, faut qu'on en discute, il était prévu pour mon i16 LPG, mais maintenant que je ne l'ai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est effectivement pour la faire revivre.....et de belle maniere! on en reparle quand vous voulez.....et j'aimerai la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 faites moi une propo avec le carlsonn, j'ai rencontré mon réparateur de fibre ce matin... chaud le joe, chaud............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 upupup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors les gars: vous avez une idee de prix ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 pour le kit , faut voir avec Pascal! sinon, pour moi, une troll et c'est bon! tu viendrais la chercher avec un plateau je suppose? si tu veux des photos de choses précises, y a qu'à demander. MP Grammoux a dit: Je pense qu'elle a été touchée sur la gauche (pneu crevé et kit airflow abîmé) : soit un triangle est plié soit simplement une géométrie est à faire, mais elle tire à gauche sévèrement... tu confonds gauche et droite mais on s'en fout un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Yuna a écrit: tu confonds gauche et droite mais on s'en fout un peu! Exact, mais c'est une question de référence : j'ai tendance à parler de la voiture en étant face à elle... C'est une erreur par rapport à la majorité ou l'habitude.... Mais je parlais bien du côté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 donc quand tu es derrière ton volant, tu ne confonds plus??? ça me rassure, parce que avec une Viggen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 haha!!!!!!!!!!!!!! un plateau? tu connais pas encore les brigands lillois ... mécaniquement, a part l'intercooler, vous avez pris autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 joe a écrit:haha!!!!!!!!!!!!!! un plateau? tu connais pas encore les brigands lillois ... mécaniquement, a part l'intercooler, vous avez pris autre chose? A priori... non ! Fabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pas encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Yuna a écrit:pour le kit , faut voir avec Pascal! sinon, pour moi, une troll et c'est bon! Pas vénal l'ami YUNA...bel esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 joe a écrit:Grammoux a écrit:Pour moi, en l'état, on peut te la donner, on a prélevé ce dont on avait besoin dans l'immédiat... ... A ton avis ? donner ????? cool! Hep, là-bas, travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas vu, sorry Pascal Beau geste Dis quand la boite de la VIGGEN sera cassée, tu me donnes la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Karabos99 a écrit: Dis quand la boite de la VIGGEN sera cassée, tu me donnes la caisse ? Compte la-dessus ! Mais je ne la casserai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Joe, je suis en congé les 2 prochaines semaines... Si tu veux faire un saut pour jeter un coup d'oeil dessus, tu es le bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut pascal, ou se trouve t'elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 où serait-elle sinon à..... HUY évidemment! Joe, en ce qui me concerne, je ne suis pas encore décidé à 100%! lis-tu de temps en temps tes MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Yuna a écrit:où serait-elle sinon à..... HUY évidemment! Joe, en ce qui me concerne, je ne suis pas encore décidé à 100%! lis-tu de temps en temps tes MP? tu hesites entre une ou deux bieres???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Passe à trois directement Joe...il n'hésitera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Grammoux a écrit:Joe, je suis en congé les 2 prochaines semaines... Si tu veux faire un saut pour jeter un coup d'oeil dessus, tu es le bien venu ! Oula...ça sent la soirée autour de Trolls je suis aussi bientôt en congé... va falloir combattre la canicule Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Yuna a écrit:Joe, en ce qui me concerne, je ne suis pas encore décidé à 100%! Ben, sur ça, je ne suis pas au courant... Huy, c'est entre Namur et Liège (1h30 de Lille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok............. jouable facilement un matin.....histoire de prendre l'apéro ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour toi Joe !!! Même si elle est un peu loin, il me semble qu'elle est pas mal du tout : http://annonces.saabsportclub.com/detail.php?siteid=1114&PHPSESSID=864a052c7641e8d58c7c039b407aca0a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas mal du tout méme , belle trouvaille Myms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Myms a écrit:Pour toi Joe !!! Même si elle est un peu loin, il me semble qu'elle est pas mal du tout : http://annonces.saabsportclub.com/detail.php?siteid=1114&PHPSESSID=864a052c7641e8d58c7c039b407aca0a je suis a perpignan dans - d'un mois........ j'irai la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 août 2006 ayé les gars........ ils ont craqué ! jubi900 va rentrer de ce coté ci de la frontiere....... hihihi...... un GRAND merci les amis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 3 août 2006 fellicitation Joe !! Alors tu l'a avec le kit finalement ?? tu vas la ramener qt dans le chti'land ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 août 2006 Well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 Des les chtilandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 août 2006 tviggen a écrit:fellicitation Joe !! Alors tu l'a avec le kit finalement ?? tu vas la ramener qt dans le chti'land ??? faut qu'on en discute....... une t8 , enfin...... punaise je n'y croyais plus! ouverture du chantier en septembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Viens d'abord la voir, Joe ! Tu seras p'têt déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 surtout que j'ai oublié de lui préciser que le moteur de la T8 était LE gros lot du concours de l'été!!!! (sans l'intercooler! faut pas rigoler non plus!) j'ai hésité longtemps pour une nuit avec Mym's mais alors le gagnant ne doit pas avoir le coeur fragile! ----> trop risqué! (pitin, je vais m'en prendre une fameuse dans la tronche au meeting SSC moi!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yuna,tu glisses,tuglisses.Parfois,c'est bon,mais ca reste risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon alors,elle est partie la jubilée? Parceque si ca vous gene,je peut vous en debarasser aussi hein!! Maintenant que je suis decidé a m'acheter ma 900...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2006 On attend que Joe se manifeste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites