Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

La même !

Messages recommandés

J'ai vu une 99 a vendre, la même que ma première 99 (couleur , modèle, intérieur...tout pareil). SVP laissez la moi SadSadSad je la veux...si elle est en bon état. C'est une 4 portes de 1984 grise métal. Elle est en flandre...quelqu'un qui parle bien le néérlandais veut-il m'accompagner la voir ? Je la veux, je la veux, je la veux...j'ai déjà pris contact avec le vendeur...il a l'air sérieux Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Excellente nouvelle, j'espère que tu l'auras, ta 99 Revival !!!

C'est mon destin (comme disaient les inconnus), car trouver une 99 grise, millésime 84, 4 portes (donc identique à ma 1ère Saab) c'est un curieux hasard. SuspectSuspectSuspect En plus le gars est de Louvain (donc seulement 50 bornes de chez moi). Elle est passée à l'AS, donc doit être en bon état. Bref le rêve sunny

Je ne parle pas trop la langue de Vondel mais si tu veux je peux t'accompagner...
Louvain c'est à 15 bornes d'Evere...

Piet

Donnez moi vos dispos avant que je fixe un RDV avec le vendeur. Pour moi samedi et dimanche pas possible, par contre je suis en congé vendredi et sans doute lundi.

Je ne suis hélas pas en congé vendredi et lundi...
Fixes un RDV avec le vendeur au plus vite, faut pas qu'elle parte celle-là...Et je tâcherai de m'arranger selon mes possibilités...

Pas en congé non plus :-)

Mais vendredi je sais être au plus tot vers 17h à Leuven

Sauf contretemps, 18h00 cela devrait être bon pour moi...Vendredi ou lundi !

Piet

Annulé tout, pas possible pour moi vendredi !!! RRRRRRRrrrrrrrr MadMadMadMad Donc la semaine prochaine au mieux. Ioda ou Piet si vous voulez aller la voir avant, je peux vous communiquer le numéro du vendeur par MP

Karabos99 a écrit:
Ioda ou Piet si vous voulez aller la voir avant, je peux vous communiquer le numéro du vendeur par MP

Ne fais surtout pas cela malheureux !! Je risquerais de partir avec... Very Happy

Piet

Yep, je crois que c'est celle-là, Joe Wink

Elle a l'air pas mal... Dommage que ce ne soit pas une turbo, sinon Claude aurait de la concurence Cool

Après vérification, celle sur e-Bay la première mise en circulation date du 26/03/1984 et a été revendue une fois et réimmatriculée le 19/04/2000.
Pas de changement depuis...

C'est plutot rassurant de savoir qu'elle est restée assez longtemps dans les mains des 2 proprio!

Claude, prends rdv quand ca t'arrange le mieux. Je te dirai alors quoi (Normalement c'est ok tt les jours après 18h)

Pour ce vendredi, ca allait être juste pour moi finalement...

Oui c'est celle là. Merci de votre aide, on en reparle dimanche. Pratique d'avoir Fred pour les historiques...merci

Lpg en plus!!
C'est la tienne ,j'en suis sur!!
Par contre,joe,si tu pouvait editer ton message pour ne pas laisser ce lien trop voyant,ca pourrait donner une longueur d'avance suffisante a claude.

• Créer...