Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je les ai grâve !!!!! radars automatiques , région d' Amay ,deux endroits différent deux semaines d'intervalles .....68 au lieu de 50= 130 euros.....89 au lieu de 70 =90 euros en deux semaines ça fait 210 euros !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 misère! si j'avais su que tu ne savais pas , je te l'aurais sussuré afin que tu saches! en plus, j'avais prévenu Grammoux la dernière fois! ça pousse comme des champignons vénéneux pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Vénéneux , c'est le mot ! en plus je savait ,mais a amy apparement ils sont otus actifs !! roulez à 50 ou 70 en saab c'est pas possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'avais été faire une "démo" du cab pour un copain en passant par là! c'est lui qui m'a prévenu du danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais, je ne sais pas exactement, où ils sont mais faut de plus en plus faire gaffe Et surtout toujours placé judicieusement pour améliorer la sécurité ! Comme celui de Ombret en plein milieu de la ligne droite alors que les virages de cette route sont, eux, relativement dangereux. Je l'ai découvert fortuitement en passsant à côté à 190km/h, "à cause de gars qui me poussait (et qui lui connaissait le radar, parce qu'il a tout à coup disparu de mon rétro ).... Heureusement, il n'était pas actif ce jour là Enfin on va pas relancer la polémique... Etienne : ménage un peu ta grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Grammoux a écrit:Etienne : ménage un peu ta grand-mère C'est pour mieux la prendre en photo mon enfant... *loiiiiiiinnnnnnnnnnn* J'espère ne pas m'être fait prendre la semaine dernière...pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu peux pas dire que tu savais pas on en a parlé mercredi soir donc effet secondaire de la Guiness...perte de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Faudra nous le mettre à l'eau minérale la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Attention Etienne, jamais 2 sans 3....alors prends ton vélo au lieu de nourrir les caisses de l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Saabhuy a écrit: .....68 au lieu de 50= 130 euros.....89 au lieu de 70 =90 euros en deux semaines ça fait 210 euros En même temps, la bonne nouvelle, c'est la réduction des amendes en €/km dépassé. Avant tu en aurais eu pour 175€ chaque... Alors heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu parles d'une consolation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Myms a écrit:Attention Etienne, jamais 2 sans 3....alors prends ton vélo au lieu de nourrir les caisses de l'état Pas certain qu'il ne sera pas pris! Sachant qu'il est souvent à fond Même en vélo il va nous exploser les limitations en zone 30 et 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Un grand stressé notre gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tu roules trop vite etienne, tu vas etre en avance dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 encore un ce matin dans la boîte aux lettres , mais cette fois c'est directement une convocation au commisariat principal !!........cette fois je pense qu'il m'on pris que j' étais au moins en 4é Bref cela m' en fait ...5 en cours !!...je pense que l'ensemble vas dépasser le prix de ma ma saab et surtout que je vais devoir engager un chauffeur chachant chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merde,moi aussi!!!! Ca faisait longtemps en plus. Vitesse mesurée: 57 km/h Vitesse retenue : 51 km/h C'est vraiment juste pour faire de la paperasse ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Arghhhh c'est vraiment fair c**** !!! pour 1 kil de trop ..y sont fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est automatisé......bon, régulateur règlé sur 127km/h dimanche! et dire que j'ai fait une pointe à .........180 (en descente! c'était l'i16 )...sur la E411! je suis mûr pour une prune aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Yuna a écrit:c'est automatisé......bon, régulateur règlé sur 127km/h dimanche! Le réveil aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites