Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Micro meeting super sympa ce soir à l'irish de Huy , avec Karabos et Grammoux !! A faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Yep ! Et on attend toujours Yuna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Peux venir? (si oui, confirmation fin d'apm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sacré Frag ! Il fallait lire "hier soir", donc à moins que tu n'ais des pouvoir te permettant de remonter le temps, c'est rapé... Sorry, de ne pas t'avoir contacté, mais ça c'est organisé "vite fait"... Et puis on pense à ton retour jusqu'à Namur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je crois que c'était hier Frag' Yuna, y bosse parfois. je serai un peu plus dispo le we si ça vous dit....... merde! grillé par la Viggen! (normal! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'avais cru le post venu ce matin pour ce soir alors qu'il était pour clôturer le micro-meeting Comment c'était? Des photos de votre réunion? Ne sois pas désolé Pascal, y a pas de mal et puis la prochaine sortie n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pour toi, sortie numéro 7 sur la E42! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Héhéhéhé à 160 devant une Aero Blue Cosmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Yuna a écrit:je crois que c'était hier Frag' Yuna, y bosse parfois. ) OUAI !! Lacheur, tu as peur de montrer ton cab Tant pis pour toi la Guiness était délicieuse Pascal, as tu négocié le rond point de Nandrin correctement ? Merci les gars comme toujours soirée vraiment sympa PS : Y a pas de photos cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Karabos99 a écrit:Pascal, as tu négocié le rond point de Nandrin correctement ?. Un décrassage de soupapes de la Viggen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Héhéhéhé à 160 devant une Aero Blue Cosmic Hé Frag, j'avais le pied 'très' léger ce jour là... 160 km/h ?? Je devais probablement chercher la 3ième... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Piet a écrit:Hé Frag, j'avais le pied 'très' léger ce jour là... 160 km/h ?? Je devais probablement chercher la 3ième... Piet Oui oui on dit ça On a cherché la bonne route en tout cas...mais quand on sais où on va, on y va en Saab Une superbe soirée que j'oublierai pas de sitôt...quand je pense que je t'avais confondu avec Pascal et pourtant j'étais sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La coupe de cheveux peut preter a confusion!! C'est pour rire hein!bientot,je vous rejoindrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 fox a écrit:La coupe de cheveux peut preter a confusion!!. Justement, c'est pour ça que j'ai confondu....et je demande: "Tiens, t'as changé tes jantes?" Suitrokon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 juin 2006 fox a écrit: C'est pour rire hein!bientot,je vous rejoindrai aussi. Bientôt la boule à zéro aussi Cedric ?? Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 +1 Je prendrai la tondeuse...à la barbar qu'on va lui faire ça . . . . . . . . . . . . . . . . . . Méthode à la barbar, c'est ça: Non mais à quoi vous pensiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 à propos, cela fait un moment que je ne trouve plus de Barbar au Delhaize!!! on la trouve encore ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ça c'est du forum !..un micro-meeting informel à 3 fait deux pages en moins de 17 h ! sorry frag de m'être expliqué à ma façon, mais tu sais 2.5L de Guinness..ya pas à dire ....même pour un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Yuna a écrit:à propos, cela fait un moment que je ne trouve plus de Barbar au Delhaize!!! on la trouve encore ailleurs? Je regarderai à Namur pour apaiser ton gosier mon cher Yuna Saabhuy a écrit:ça c'est du forum !..un micro-meeting informel à 3 fait deux pages en moins de 17 h ! sorry frag de m'être expliqué à ma façon, mais tu sais 2.5L de Guinness..ya pas à dire ....même pour un pro... Héhéhéhé 3h et 2,5litres de Guiness? Sachem Gosier Sec hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites