Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilysöderberg

Hello!/Salut!/Groetjes!/Hejsan!

Messages recommandés

Bonjour!

Je m'appelle Emily, et j'habite près de Grenoble, en France. Comme anglo/suédoise, j'ai été fan des Saabs depuis longtemps, mais quand notre ami, Golfhunter, m'a introduit à sa Titine (la 95 adorable), j'ai réalisé qu'ill fallait que j'achète aussi la Saab de mes rêves (la Saab que j'ai admirée depus mon enfance), une jolie, petite 96! Smile

Alors, j'attends de lire beaucoup concernant les Saabs ici, et de peut-être trouver la mienne bientôt!

Hälsningar!

Em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venu a toi
j espere que tu trouvera prochainement la voiture de tes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue ici Emily , je suis ravi de constater que tu t'es laissée tentée par Saabelgique et j'espère que tu constateras de toi mème que l'ambiance ici , se veut avant tout amicale et relax.
Bien sur tes origines ne laisseront personne indifférent et je dirai meme que c'est un honneur de compter parmis nous , une vraie suèdoise "appelation d'origine controlée" Laughing
Tu as eu la chance de connaitre les Saabs avant nous , là bas .
Alors je te souhaite de trouver bientot la 96 de tes rèves qui ,à l'heure actuelle doit t'attendre quelque part.
Ce serait super ce retour aux sources , à ces images d'enfance ,de retrouver ces vieilles odeurs enfouies au fond de ta mémoire.
Quelque part , je t'envie lol!
Cheers et bon match ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Emily et j'espère qu'à la fois tu te plairas ici parmis nous et également que tu trouveras la 96 de tes rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emilie, ça fait plaisir de lire une amatrice d'anciennes ! J'habite près de Grenoble aussi, à St Martin d'Hères exactement et j'ai la même date de naissance que la tienne, a un an près !!!

Pour ta future 96, il y en a une qui paraît abandonnée dans les Vosges, certains saabistes doivent se renseigner donc on te tiendra informée, c'est sûr.

Voilà, j'espère que tu te sentiras bien ici sunny

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment pour ce acceuil si chaleureux!! Je sens que je vais être très confortable ici! J'attends de pouvoir vous embêter avec tous mes questions pendant ma recherche pour ma 96! Very Happy

Je suis aussi contente de savoir qui il y a autres Saabeuses à Grenoble (même si je suis juste une apprentie!!!) Smile

Et, maintenant, je dois juste attendre pour le match entre la Suéde et l'Allemagne!!! Shocked

Em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Välkommen Emily !

J' espère que tu trouveras ici les infos que tu cherches sur la 96 ,qui est bien sûr La Saab de référence des passioné ! Et aussi que tu appréciera l'humour et le ton belge Laughing

En plus nous sommes plusieurs sur ce forum à apprécier en plus des Saab ,la Suède en elle même, "Yuna" en reviens ! et Jeff et moi même y seront en Août .

J' adore ce pays , Stockhölm est pour moi une des plus belle ville du monde , quant à Trollhättan ,c'est mon paradis ! J'ai passé mes dernières vacances à Asarp (avec un ° sur le A que mon clavier de belge ne permet pas de mettre à la bonne place) Tu connais ? c'est entre Boras et Falköping.

Je cite "Myms" : "et j'ai la même date de naissance que la tienne, a un an près !!!"...et un an de plus pour moi ! ....il doit être écrit que le 10 janvier est un jour de saabiste...10/01..= 10-1=9 ! Le chiffre symbole !

Tu te dit "Anglo-Suédoise" était-ce toi sur le stade de Cologne ...




Et une petite photo perso. de 96 prise en suède l' année passée !




Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que nous soyons 3 bêtes à cornes sur ce forum a être nés un 10 janvier !

Oui, c'est écrit...Le dijanviétiste à du goût pour le décalé, le "hors du commun" flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve ça vraiment fun , sur une petite communauté (47 membres) ..très spécifique (Saab) nous sommes trois a être né un 10 Janvier !!! Assez incroyable je trouve !!


..."Le Dijanviètiste" ..J' adore !!

et en plus 70,71,72 ! c'est fou !!!

queenkingqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que c est il passer le 10 avril dans toute vos famille
un par an toucher par la grasse saabiste
peut etre ete vous un communoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Etienne, c'est trop fort et maintenant je me dis que c'est peut-être pas un hasard ! Demain je joue au loto quand même queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
mais que c est il passer le 10 avril dans toute vos famille
un par an toucher par la grasse saabiste
peut etre ete vous un communoté


Ben chépa ce qui s'est passé 9 mois avant ma naissance mais ya que le résultat qui compte et ce résultat, c'est moi sunny

Myms *heureuse de vivre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout cela c'est joué aux alentours du 10 avril ....69 ! ...ah tout de suite vous pensez a des choses Laughing ...non ..69 à l'envers ça fait 96 Very Happy et puis il y a toujours ce fameux "9" !

Gainsbourg ne disait il pas "69 anneé Saabistique" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comme ils sont là les dijanviétistes Very HappyVery HappyVery Happy

M'en fout, je suis un unaoutien RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:


Ben chépa ce qui s'est passé 9 mois avant ma naissance mais ya que le résultat qui compte et ce résultat, c'est moi sunny

Myms *heureuse de vivre*


Si ça c'est pas de la positive attitude !! cheers

Bravo Myriam queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Non mais comme ils sont là les dijanviétistes Very HappyVery HappyVery Happy

M'en fout, je suis un unaoutien RazzRazzlol!


Regardez-le l'autre, là ! Il en profite pour nous dire que son naniversaire c'est bientôt What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Non mais comme ils sont là les dijanviétistes Very HappyVery HappyVery Happy

M'en fout, je suis un unaoutien RazzRazzlol!


Et un Aoutien d 'Nameûre en plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Et un Aoutien d 'Nameûre en plus lol!lol!


Hein ? Un Nameuroutien ? C'est quoi cette bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Saabhuy a écrit:
Et un Aoutien d 'Nameûre en plus lol!lol!


Hein ? Un Nameuroutien ? C'est quoi cette bête ?


ben tu sais ...on en a vu un en Ardèche ..150kg à poils court ! a l'opposé du dijanviètistedehuy un peu plus lourd et trapu et a poils long lol!



Note: Sorry Emily ont c'est un peu laché ! on est comme ça ,mais on sait être sérieux aussi , ne t'inquiète pas !


Retour au trollhättan café pour la déconnade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
ben tu sais ...on en a vu un en Ardèche ..150kg à poils court ! a l'opposé du dijanviètistedehuy un peu plus lourd et trapu et a poils long lol!

Ce qui donne 300kgs de saabiste à poil Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Saabhuy a écrit:
Retour au trollhättan café pour la déconnade ....

Oui, restons sérieux... Wink *glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Note: Sorry Emily ont c'est un peu laché ! on est comme ça ,mais on sait être sérieux aussi , ne t'inquiète pas !

Retour au trollhättan café pour la déconnade ....


Heu oui chut, je la mets en veilleuse, motus et bouche cousue, je m'en vais à pas de loup, tout doucement, tout doucement, tout doucement...






























MAIS JE REVIENDRAI, JE LE JURE, JE REVIENDRAI UN JOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Et avec dix bacs de bière Very HappyVery HappyVery Happy


Alors on dit plus des packs mais des bacs, carrément ??!!!

Ca boit beaucoup un belge à poil court dis-donc albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a plus dans un bac que dans un pack donc tant qu'à faire autant remplire le saabiste à poils courts d'un bon pack du bac...et sans avoir besoin du bac pour prendre un pack dans le bac...et autant commencer avec un pack plutôt que le bac car si tu ne bois pas tout le bac, ce sera un couac...
I'm back dehors Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Emily qui doit se demander dans quel bac monde de fous elle est tombée.... ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Je vois que je vais être vraiment confortable ici... Un accueil super sympa suivi par ce que me semble un petit fête!!! (Même si je n'ai pas pu comprendre tous que vous avez dit!!!!) Et en plus, je suis aparemment née le bonne journée!!! Smile

OK... Il faut que je retourne à le match... C'est 2-0 pour les allemands et l'equipe suédois ont besoin de mon support! Smile

Em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de regarder un peu le match, quand je vois le sourire hônteusement moqueur de l' arbitre quand il met un carton rouge a un Suèdois et dans la seconde qui suit ,un jouer allemand qui fait une petite tape amicale dans le dos de l'arbitre....ça va j' ai tout compris !!!! L'allemagne gagnera la coupe en allemagne comme la france l'l' avait eû en france !!! c'est même pas du sport c'est du businnes spectacle arrengé ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing va un peu écrire ça sur le SSC, please ! cheers

(mais c'est tellement vrai...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir si c'est pareil pour l'Argentine ce soir! What a Face

pour le moment, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent peu ou prou.......en tout cas, les mex sont fidèles à leur réputation de feu-follets virevoltants!

superbe match!!!!


..................


Wahhhhhh.....quel but pour l'Argentine!!!!!.......il a enlevé la toile d'araignée de la lucarne!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Il suffisait de le demander Laughing


Yes ! Il a osé Very Happy mais pas de réaction... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Emiliy...

Bravo pour ton périple en 95 avec Jeff...

Bravo pour ton aide précieuse à Jeff pour l'envoi des photos car si j'ai bien lu d'autre part, tu as participé activement au transfert de ses magnifiques photos...

Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...