Grammoux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo Yuna , elles sont terribles .le cabrio est remarquable de par sa couleur et son bel état . Une poutouille à ton bon chien de ma part .Il a l'air jovial .L'effet cabrio?Tu lui as dejà fait gouter aux joies du cab? La truffe et les noreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Karabos99 a écrit:Piet a écrit: 2 bébés absolument fantastiques, notamment le cab que je trouve sublime ! Piet Pas 2...3, il a aussi une Jubilé Oui mais sur les photos, c'est 2 bébés que l'on voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ma petite chienne qui s'appelle Yuna était en train de faire un sort à un symbole de l'impérialisme américain! je me suis dit qu'il était de bon ton de la photographier devant le symbole de la Suède! et oui, elle goûte pleinement au joie du découvrable! attirant elle aussi les regards curieux du passant qui passe..... Grammoux et moi jubilons toujours ensemble! mais il n'a pas encore profité beaucoup de sa moitié de T8....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Yuna a écrit:Grammoux et moi jubilons toujours ensemble! mais il n'a pas encore profité beaucoup de sa moitié de T8....... Voilà de quoi se servir pour une autre moitié de Jubilée du côté de Huy: Pataper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Elle est vraiment top chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ma petite i16 franchit la barre........ doucement...... encore un petit effort..... .....et on y est!!!! seulement 50000 par moi, second propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 T'as déjà fait 50.000 ? Bon, je suppose que c'est 5.000 : comment as-tu fait en 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pas en 1 mois mais en......5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Qué novel, pascal ?...Fabrice parlait de son coupé i16...son Cab c'est un T16 Well done et bienvenue au club des + de 200.000 ! "club" dans lequel je suis retombé il y a peu (205.000) .....ah si j'avais refait l'embayage de ma doré adorée , je serais largement au dela des ...400.000 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Saabhuy a écrit:Qué novel, pascal ?...Fabrice parlait de son coupé i16...son Cab c'est un T16 Oui, là effectivement, je vais me recoucher J'avais pas vu le "2", et je croyais qu'on ne voyais pas bien le "6" de 60.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 notre bon Grammoux aurait-il abusé de la Clairette? quelques photos compartiment moteur du cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Waaaaaaaaaaw que c'est beau un moteur neuf....surtout un Saab.... *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sur les 900 classic, les moteurs sont toujours......9 je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Impossible d'aller dehors mon Yuna car on ne sort pas les vieux avant 20h Là je prend la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 nouvelles photos de ce matin à partir de 06.00h....néanmoins, il serait temps que j'aille faire nettoyer mon capteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Debout à 6h00 Peux pas le croire... Oui, le capteur, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 debout à 05.30h même...le temps de me rincer et d'avaler un yaourt et ,hop, parti avec le cab! (et avant l'orage et la pluie de 08.30h! ). faut dire qu'avec la canicule, je commençais au boulot à 06.00h cette semaine! Malheureusement, le coin que j'avais choisi à Solière n'était pas idéal pour capter le lever de soleil bien rouge! ce sera pour demain si la météo le permet.... bon, je continue à poster les tofs.....bientôt le couvre-capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 sans capote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pourtant c'était pas un jour de meeting...... Tu as lavé ta chérie avant les phoos au moins? Ceci dit, j'adore les tofs au soleil levant....... +1 même si comme tu dis, le capteur a besoin d'un coup de chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Fabrice : baisse tes vitres avant de décapoter/recapoter ! (si la capote redescend un peu de travers, je ne donne pas cher de leur peau) Très belle photos, surtout avec le contre-jour J'ai remarqué que tu ne baissais pas souvent les vitres (par esprit de contradiction puisque qu'avec la berlien tu roules tjs vitres ouvertes )... Perso j'aime pas trop la silhouette de la voiture avec les vitres levées... ça ne fait vraiment pas naturel (pour tous les cabrio, bien sûr) : jamais pour moi (excepté sur autoroute pour de long trajet, et encore..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 mais je les baise les vitres! à chaque fois même! (la batterie baisse aussi il me semble! faut que je la teste tiens!) c'était juste pour la photo ce coup-ci! et je roule souvent avec vitres baissées......plus facile pour passer le coude! pour Frag': oui, j'avais donné un coup d'éponge avant (la veille! car le faire à 5.00h faut pas rire non plus). c'est mon capteur num qu'il faut que je nettoie! la suite des photos arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Yuna a écrit:mais je les baise les vitres! Hem hem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 je me demandais qui allait relever ça le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Euuuuuuh oui bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Frag , as-tu vu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Vivi...voilà que je me connecte Je veux bien te faire ça, tu sais m'envoyer les photos ad hoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Frag a dit : Citation :ad hoc? Wink Diable de mille sabords, déjà une histoire du capitaine de Moulinsart dès le matin... Réveil dur ou journée qui ne sera pas triste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Réveil il y a à peine 1h.......pourtant j'ai été très sage...... Mille millions de mille sabords, ça manque de meeting ce dimanche!! Et une 99 que je rêve de toucher.....bientôt la présentation officielle mon Dany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Fragdoktor a dit : Citation :Et une 99 que je rêve de toucher.....bientôt la présentation officielle mon Dany? Wink OK pour un baptême sous forme de mini-meeting mais devrons patienter car je vais la chercher fin de la semaine prochaine, ensuite formalités "douanières", "tonton pourquoi tu tousses" passage au CT et enfin immat... Un peu de patience, pour le baptême ai déniché par hasard à Hamois (assez proche de Liège, Huy et Namur et à un jet de pierre du domicile des autres copains) ... un bistrot super sympa...et le patron est un montois comme moi...entre gens d'un même pays (comme disant nos amis français)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour la douane, je te fais ça sans problème..... Namur-Mons c'est vite fait et tu les aurais le lendemain... Rapido presto Un brin de patience......et bientôt beaucoup d'ambiaaaaaaaaaaance....yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Yuna qui prend bien la pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec toutes ces photos, tu vas pouvoir changer d'avatar toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je vais commisionner notre cher Frag' pour la réalisation d'un avatar "all weather".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Que ne ferais-je pas pour un tour en cab moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah oui tiens, justement, je l'attends toujours cet essai du cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Frag', tu as déjà eu droit à ton tour en cab' n'essaie pas de me corrompre pour prendre la place de Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 A propos de yuna:elle n'a pas de probleme de poil en se moment?Car vu le temps,la mienne (Trinity) se deplume a une allure effarante.Au point qu'il est impossible de la faire rentrer dix minutes sans passer l'aspi derriere elle.Une vraie plaie!!!Des dizaines de poignée de piols tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Yuna a écrit:Frag', tu as déjà eu droit à ton tour en cab' Mais je ne suis pas contre un deuxième Yuna a écrit:n'essaie pas de me corrompre pour prendre la place de Claude! Non non t'inquiète....pas encore parti chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 fox a écrit:A propos de yuna:elle n'a pas de probleme de poil en se moment?Car vu le temps,la mienne (Trinity) se deplume a une allure effarante.Au point qu'il est impossible de la faire rentrer dix minutes sans passer l'aspi derriere elle.Une vraie plaie!!!Des dizaines de poignée de piols tout les jours. le sol chez moi est poilu! c'est bien simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Frag a meme pu rouler avec la mienne .... je lui ai juste dit de ne pas pousser dans lmes tours lolll c'etais pas bien dans ma CAB Frag lollll oki po grave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais je l'aime bien aussi ton cab' Fab....elle manque juste de chevaux dans une côte marchoise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben quoi je conduis si mal que personne n'ose me prendre pour un essai Grammoux et Piet ont déjà pris le risque et je leur ai rendu leurs bijoux en état oups ! la formule est peut-être mal choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 On va pas dévier à chaque fois Quant à l'essai, tu la connais bien la mienne mais je ne suis pas du tout contraire à ce que tu la retrouves au prochain tit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Non après je vais regretter de te l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je serais curieux d'essayer la tienne quand même.....quant aux regrets, n'y pense pas trop, il y a toujours mieux....tu as vu la 99 à 3000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai jamais de regrets, juste parfois un peu de nostalgie mais plus le temps passe et plus j'ai vraiment envie d'une classique (les 40 ans approchent et les voitures qui m'ont fait rêver à 15/20 ans se trouvent à des prix dérisoires) et pas que SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites