Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

mes petites.......

Messages recommandés

Bravo Yuna , elles sont terribles .le cabrio est remarquable de par sa couleur et son bel état .
Une poutouille à ton bon chien de ma part .Il a l'air jovial .L'effet cabrio?Tu lui as dejà fait gouter aux joies du cab? La truffe et les noreilles au vent

Karabos99 a écrit:
Piet a écrit:

2 bébés absolument fantastiques, notamment le cab que je trouve sublime ! Wink

Piet

Pas 2...3, il a aussi une Jubilé palepalepale

Oui mais sur les photos, c'est 2 bébés que l'on voit ! Wink

ma petite chienne qui s'appelle Yuna était en train de faire un sort à un symbole de l'impérialisme américain! Very Happy je me suis dit qu'il était de bon ton de la photographier devant le symbole de la Suède!

et oui, elle goûte pleinement au joie du découvrable! attirant elle aussi les regards curieux du passant qui passe.....

Grammoux et moi jubilons toujours ensemble! mais il n'a pas encore profité beaucoup de sa moitié de T8....... rabbit

Yuna a écrit:
Grammoux et moi jubilons toujours ensemble! mais il n'a pas encore profité beaucoup de sa moitié de T8....... rabbit

Voilà de quoi se servir pour une autre moitié de Jubilée du côté de Huy:

Pataper RazzLaughingLaughing

ma petite i16 franchit la barre........

doucement......

encore un petit effort.....

.....et on y est!!!! cheers

seulement 50000 par moi, second propriétaire!
Basketball

T'as déjà fait 50.000 ? Rolling Eyes

Bon, je suppose que c'est 5.000 : comment as-tu fait en 1 mois ? scratch

Qué novel, pascal ?...Fabrice parlait de son coupé i16...son Cab c'est un T16 lol!

Well done et bienvenue au club des + de 200.000 !

"club" dans lequel je suis retombé il y a peu (205.000) .....ah si j'avais refait l'embayage de ma doré adorée , je serais largement au dela des ...400.000 maintenant affraid

Saabhuy a écrit:
Qué novel, pascal ?...Fabrice parlait de son coupé i16...son Cab c'est un T16 lol!

Oui, là effectivement, je vais me recoucher Laughing J'avais pas vu le "2", et je croyais qu'on ne voyais pas bien le "6" de 60.000

geek

notre bon Grammoux aurait-il abusé de la Clairette? geek

quelques photos compartiment moteur du cab:

sur les 900 classic, les moteurs sont toujours......9 tongue

je sors.... Arrow

Impossible d'aller dehors mon Yuna car on ne sort pas les vieux avant 20h RazzLaughing

Là je prend la porte.... lol!

nouvelles photos de ce matin à partir de 06.00h....néanmoins, il serait temps que j'aille faire nettoyer mon capteur! Rolling Eyes

debout à 05.30h même...le temps de me rincer et d'avaler un yaourt et ,hop, parti avec le cab! (et avant l'orage et la pluie de 08.30h! What a Face ).
faut dire qu'avec la canicule, je commençais au boulot à 06.00h cette semaine! affraid

Malheureusement, le coin que j'avais choisi à Solière n'était pas idéal pour capter le lever de soleil bien rouge! cherry ce sera pour demain si la météo le permet....

bon, je continue à poster les tofs.....bientôt le couvre-capote!!! jocolor

Pourtant c'était pas un jour de meeting...... RazzRazz Tu as lavé ta chérie avant les phoos au moins? LaughingLaughing

Ceci dit, j'adore les tofs au soleil levant....... +1 même si comme tu dis, le capteur a besoin d'un coup de chiffon Smile

Fabrice : baisse tes vitres avant de décapoter/recapoter ! (si la capote redescend un peu de travers, je ne donne pas cher de leur peau)

Très belle photos, surtout avec le contre-jour Cool

J'ai remarqué que tu ne baissais pas souvent les vitres (par esprit de contradiction puisque qu'avec la berlien tu roules tjs vitres ouvertes )... Perso j'aime pas trop la silhouette de la voiture avec les vitres levées... ça ne fait vraiment pas naturel (pour tous les cabrio, bien sûr) : jamais pour moi (excepté sur autoroute pour de long trajet, et encore..)

mais je les baise les vitres! Twisted Evil à chaque fois même! (la batterie baisse aussi il me semble! What a Face faut que je la teste tiens!) c'était juste pour la photo ce coup-ci!

et je roule souvent avec vitres baissées......plus facile pour passer le coude! What a Face
Arrow

pour Frag': oui, j'avais donné un coup d'éponge avant (la veille! car le faire à 5.00h faut pas rire non plus). c'est mon capteur num qu'il faut que je nettoie!

la suite des photos arrive......

je me demandais qui allait relever ça le premier! Twisted Evil

Vivi...voilà que je me connecte Wink Je veux bien te faire ça, tu sais m'envoyer les photos ad hoc? Wink

Frag a dit :

Citation :
ad hoc? Wink

Diable de mille sabords, déjà une histoire du capitaine de Moulinsart dès le matin...

Réveil dur ou journée qui ne sera pas triste ?

Réveil il y a à peine 1h.......pourtant j'ai été très sage...... Very HappyVery HappyVery Happy

Mille millions de mille sabords, ça manque de meeting ce dimanche!! Et une 99 que je rêve de toucher.....bientôt la présentation officielle mon Dany? Wink

Fragdoktor a dit :

Citation :
Et une 99 que je rêve de toucher.....bientôt la présentation officielle mon
Dany? Wink

OK pour un baptême sous forme de mini-meeting mais devrons patienter car je vais la chercher fin de la semaine prochaine,

ensuite formalités "douanières", "tonton pourquoi tu tousses"
passage au CT
et enfin immat...

Un peu de patience, pour le baptême ai déniché par hasard à Hamois (assez proche de Liège, Huy et Namur et à un jet de pierre du domicile des autres copains) ... un bistrot super sympa...et le patron est un montois comme moi...entre gens d'un même pays (comme disant nos amis français)...

Pour la douane, je te fais ça sans problème..... Wink Namur-Mons c'est vite fait et tu les aurais le lendemain... Wink Rapido presto Very Happy

Un brin de patience......et bientôt beaucoup d'ambiaaaaaaaaaaance....yeah! cheerscheers

je vais commisionner notre cher Frag' pour la réalisation d'un avatar "all weather".... cheers

Frag', tu as déjà eu droit à ton tour en cab' Evil or Very Mad

n'essaie pas de me corrompre pour prendre la place de Claude! Twisted Evil

A propos de yuna:elle n'a pas de probleme de poil en se moment?Car vu le temps,la mienne (Trinity) se deplume a une allure effarante.Au point qu'il est impossible de la faire rentrer dix minutes sans passer l'aspi derriere elle.Une vraie plaie!!!Des dizaines de poignée de piols tout les jours.

Yuna a écrit:
Frag', tu as déjà eu droit à ton tour en cab' Evil or Very Mad

Mais je ne suis pas contre un deuxième RazzLaughingLaughing

Yuna a écrit:
n'essaie pas de me corrompre pour prendre la place de Claude! Twisted Evil

Non non t'inquiète....pas encore parti chez lui? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

fox a écrit:
A propos de yuna:elle n'a pas de probleme de poil en se moment?Car vu le temps,la mienne (Trinity) se deplume a une allure effarante.Au point qu'il est impossible de la faire rentrer dix minutes sans passer l'aspi derriere elle.Une vraie plaie!!!Des dizaines de poignée de piols tout les jours.

le sol chez moi est poilu! c'est bien simple!!! Shocked

Frag a meme pu rouler avec la mienne .... cheers je lui ai juste dit de ne pas pousser dans lmes tours lolll c'etais pas bien dans ma CAB Frag lollll oki po grave ..... Very Happy

Mais je l'aime bien aussi ton cab' Fab....elle manque juste de chevaux dans une côte marchoise.... lol!

Ben quoi je conduis si mal que personne n'ose me prendre pour un essai EmbarassedEmbarassed Grammoux et Piet ont déjà pris le risque et je leur ai rendu leurs bijoux en état silentsilent oups ! la formule est peut-être mal choisie What a Face

On va pas dévier à chaque fois What a FaceLaughingLaughing Quant à l'essai, tu la connais bien la mienne mais je ne suis pas du tout contraire à ce que tu la retrouves au prochain tit meeting Wink

Je serais curieux d'essayer la tienne quand même.....quant aux regrets, n'y pense pas trop, il y a toujours mieux....tu as vu la 99 à 3000€?

J'ai jamais de regrets, juste parfois un peu de nostalgie Rolling Eyes mais plus le temps passe et plus j'ai vraiment envie d'une classique (les 40 ans approchent et les voitures qui m'ont fait rêver à 15/20 ans se trouvent à des prix dérisoires) et pas que SAAB.

• Créer...