Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collectables

je cherche à acheter une SAAB 99 en bon etat d'origine

Messages recommandés

je cherche à acheter une SAAB 99 des années 70, 2 portes, qui roule tous les jours et en bon etat d'origine . de fabrication suedoise ou finlandaise. merci de me contacter. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Collectables !

Golfhunter viens justement d'en trouver une grâce a ce forum, je te souhaite autant de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement les 99 ont une grosse cote et suscitent un regain d'interet Twisted Evil
Malheureusement il est vrai qu'en ce qui concerne la France , nous sommes pauvres en 99 puisque ce modèle s'est trés peu vendu .
Donc , oriente tes recherches plus au nord sur des sites d'annonces que tu trouveras ici :
/viewtopic.forum?t=188 ou alors en piochant là:
http://saab.startpagina.nl/
Bienvenu en tout cas et n'hésite pas à participer à nos discussions avec ou sans 99 Wink
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour toutes vos réponses . je possède une T8 de 1989 depuis 4 ans maintenant, et c'est vrai je suis tombé amoureux de cette marque.
j'ai malheureusement l'impression c vrai qu'en France les 99 sont rarissime ! dommage ...il faudra probablement que je fasse le voyage en allemagne ou Hollande.

Pouvez vous me détailler les papier dont j'ai besoin , qu'il faut recupérer auprès du vendeur etranger, pour que j'evite de devoir passer au mine en l'important en France et minimiser les problèmes administratifs ?

D'avance un grand merci à tous...

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut Laughing
pour toutes les formalités administratives , Frag nous a fait un joli recapitulatif trés complet .Voici le lien : http://forum.saabsportclub.com/saab/Discussionssurlesannoncesdachatsventes/Dedouanement-vehicules-vers-Belgique-demarches-sujet-248-1.htm
Tu y trouveras beaucoup d'informations.
Sinon , fais nous une petite présentation de ta 900 actuelle .Nous sommes toujours friants de nouveautés surtout si tu l'accompagnes de photos !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques fotos de ma belle 900..acheté à un medecin parisien , c etait une 1èere main , actuellement 158 000 km ...à noter les jantes alliages pas très courantes car pleines...je compte faire le trajet Paris- Porto en Juillet avec , et toute la famille ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces clichés de ta belle 900 T 8 .
J'aime bien la couleur , c'est vert non ?
Pour une parisienne elle en bon état Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le bleu foncé classique à la mode " SAAB " ...il pleuvait pas mal ce jour là, alors le rendu couleur est moyen...sinon la belle dort dans un parking en sous-sol en banlieu et heureusement car si devait rester dehors à Paris, serait dejà bonne pour la casse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INCA ? c'est le nom de mes jantes c cela ? ...cela devait être en option pas de nombreuses années car j'en ai vu qu'une seule autre fois ici en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, Karabos99, pas Inca ! Super-Inca, celles-ci (comme celles de Yuna)

Les Inca, ce sont celles-ci :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc Super - INCA, OK ...au fait je suis acheteur d'une paire de jantes super-inca en bon etat , si un de vous peut m'en céder 2 je suis preneur donc , les mêmes que sur ma photo...merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, par contre, c'est pas évident ! Il faut faire le tour des fournisseurs de pièce habituels (mais sur Paris, je ne peux pas bcp t'aider...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai vu un cabrio à vendre avec ce type de jantes en Flandres! cyclops


ps: on en a la preuve maintenant: Karabos n'y connait vraiment rien en jantes Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS !! Profil bas sur ce coup là EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Faut dire je fais un petit blocage sur les jantes en ce moment...après mes prises de tête sur je garde, je garde pas mes 16'...je trouve un acheteur (un des nouveaux forumeurs), on convient d'un prix d'amis Saab pirat et d'une livraison fin de cette semaine...et...il déclasse sa voiture hier à trois bornes de chez moi palepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est surtout triste pour sa Saab!!!!! Sad si lui-même est indemne bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, mon petit soucis de jantes n'est rien à coté de la vision d'une 900 Cab (NG) foutue SadSadSad Heureusement, il n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ce poste, un peu tard, désolé je ne connaissait pas le forum.
Personnellement je suis fan d'autodrive, un site qui commence à monter.
Son seul défaut c'est qu'il n'a pas encore énormément d'annonce mais ça commence à venir.

Pour les voitures Saab d'occasion j'espere que vous trouverez votre bonheur ici : http://autodrive.be/index.php?tab=searchCar&make=119
je ne sais pas si il y a des 99 par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y amême une 9000...de 1970! chouette c"est mon année de naissance!!!

Claude voila un site idéale pour revendre ta 900 et trouver la saab de tes rèves!! Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectables a écrit:
je cherche à acheter une SAAB 99 des années 70, 2 portes, qui roule tous les jours et en bon etat d'origine . de fabrication suedoise ou finlandaise. merci de me contacter. Olivier.


Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé, je voudrais vendre la mienne:

Saab 99, 4 portes, blanche, d'origine, roule parfaitement bien, nouvelle batterie

Tel.: 0477/325.295 Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quelques photos, plus d'infos: année, kms, état et un prix, tu aurais plus de chance de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...