Viking1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Faut pas rigoler avec ça. Quand je suis allé chercher ma carte d'identité électronique, la dame qui s'en occupait était en train de ranger les cartes en différents tas. Quand elle s'amène au guichet, je lui dis, pour rigoler, "ha ! j'ai toujours su que les fonctionnaires étaient payés pour jouer aux cartes". Heureusement qu'elle n'avait pas de super-pouvoirs, son regard m'aurait tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mai 2008 chuis po payer à lire la gazette mais il y a des services qui le font...enfin le journal en question, c'est le Moniteur belge... Comme lecture, y a quand même plus passionnant mais des caroteurs lisant la DH, il y en a un paquet aussi...malheureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 17 mai 2008 > Chez Saint Pierre, > > Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur ! > - He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ? > - Marcello. Marcello Intini. > - Oui... Et quel est votre métier ? > - Garagiste chez FIAT à Charleroi. > - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... He bien, Monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.. > - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans > - Ah moi je ne sais pas, Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 à votre santé! vive le cab!!! http://www.koreus.com/video/pub-budweiser-blonde.html attention à la chute (trop prévisible) http://www.pubstv.com/video/publicites-1-1098/budweiser-131.html et déjà vu dans Seinfeld Tout doux avec ma chatte! http://www.pubstv.com/video/publicites-1-79/budweiser-131.html Urgence docteur Georges http://www.koreus.com/video/pub-budweiser-transplantation.html je veux le même pour ma plage arrière!!! http://www.koreus.com/video/pub-molson-canadian.html light, light.....ça fait mal au dos tout de même! http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-barre.html Amis pour la vie http://www.koreus.com/video/pub-budweiser-rocky.html Vue cent fois mais on s'en lasse pas! http://www.koreus.com/video/pub-hahn-piscine.html Clair de lune à Maubeuge http://www.koreus.com/video/pub-budlight-piscine.html et la totale Budweiser...... http://ragone2.free.fr/Classement_Marques/?mark_key=700 et dire que ça m'arrive tous les soirs....http://www.koreus.com/video/pub-panasonic-television.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et ceci tous les matins? http://www.koreus.com/video/pub-jbs-sous-vetement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas possible! j'aime pas la F1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 mai 2008 f1 = fin en sms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vive le Tuning !!!!..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est la caisse à Vomitor, le Super-Zéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui Frag bien vu...elle est digne du meilleur décor de l' EUROVISION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai, cet aileron, c'est moche. Voiture restée sur le parking de Prayon pendant quinze jours ? Ou bien à Tihange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La VIGGEN de Grammoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sais pas, on voit pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La calandre bleue, ça doit être terrible là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Qui a osé appeler cette société de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vengeance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La conductrice qui jouit (09/05/2008) - Orgasme en direct dans un train des chemins de fer hollandais AMSTERDAM Étonnement à bord d'un train qui effectuait il y a quelques jours la liaison entre les villes de Zwolle et Leeuwarden, aux Pays-Bas. Les voyageurs ont été surpris par le message pour le moins érotique diffusé dans les haut-parleurs. La conductrice du véhicule, en pleine séance de masturbation, avait oublié de débrancher son micro. Du coup, par haut-parleurs interposés, les voyageurs ont pu assister en direct à l'orgasme de la cheminot. Un pur moment de bonheur et de fous rires. Tous n'ont pu en croire leurs oreilles. La minute trente qu'a duré la séance aura en tous les cas pu être partagée avec le plus grand nombre puisqu'un passager un peu voyeur a eu l'indécence - le vilain ! - de filmer l'instant et de le poster sur le plus célèbre des sites d'échanges de vidéos, Youtube. À toute vapeur ! K. F. La Dernière Heure 2008 Bonne écoute Bientôt à la SNCB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau : - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ? - 20 ans pour secourisme. - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an! - Si, si: ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trouvé sur le forum français! photo postée par un certain golfhunter! je ne sais pas si vous avez remarqué la plaque! Dans Ton Q 069 j'y crois pas au hasard!!! Sacré Maertens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Belga) Le microsatellite de type "Cube-Sat" proposé par des étudiants de l'université de Liège (ULg), baptisé Oufti-1, a reçu lundi le feu vert de l'Agence Spatiale Européenne (ESA), révèle mardi un journal francophone. L'Orbital Utility For Telecommunication Innovation est désormais assuré de prendre le chemin de l'espace durant le second semestre de 2009 à bord du nouveau lanceur européen Vega. (NLE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Histoire de préciser quand même les trucs intéressants : Citation : OUFTI-1 sur Vega «On parle d'un projet de micro-satellite depuis 2004», commence Jacques Verly, professeur à l'Institut Montéfiore. Nom de code : «Leodium». Ça dort dans un tiroir. Et ça pourrait toujours y dormir 100 ans si Jacques Verly n'avait pas reçu, en septembre dernier, un appel du directeur commercial de la société Spacebel, Luc Halbach. Celui-ci, ingénieur civil électronicien, est aussi passionné de radio-amateur. Et il a une idée : si on mettait la nouvelle technologie de radiocommunication D-Star sur les bandes radio-amateur? D-Star, «c'est un petit bijou de technologie» pour communications numériques. C'est le nec plus ultra à l'assaut des ondes. Un signal parfait, un son pur et la possibilité de transmettre simultanément, en plus de la voix, des données numériques : coordonnées GPS, fichiers MP3, etc. (source) D-Star en 2m et en 70cm. Et j'ai trois transceivers qui fonctionnent sur ces bandes-là. M'en vais peut-être remonter une antenne et bricoler un peu, tiens... Home page du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu sais, si c'est pour entendre parler wallon, va faire un tour en Outremeuse, ça reviendra moins cher et ce sera bien audible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yuna a écrit:tu sais, si c'est pour entendre parler wallon, va faire un tour en Outremeuse, ça reviendra moins cher et ce sera bien audible! , Toi, y a très longtemps que tu n'es plus allé en Outremeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yuna a écrit:tu sais, si c'est pour entendre parler wallon, va faire un tour en Outremeuse, ça reviendra moins cher et ce sera bien audible! C'est parce qu'il y a la partie digitale, avec un codec de merde qui va m'obliger à monter un board de décodage, sinon ça me coûterait moins cher que le trajet jusqu'en Outremeuse puisque j'ai déjà tout le matos, et que je suis toujours en règle de license. C'est pour le sport, mi p'ti fi... Comme quand Frank De Winne était à bord de l'ISS. Quand il a fait sa com avec des gamins à l'Eurospace Center. Je l'entendais parfaitement bien, alors que la station à terre, zéro. Il était pourtant vachement plus loin (mais avec rien dans le chemin, il est vrai ; et probablement une directive en tracking au sol - NB : ça va, je suis assez geek, là ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il s'agit d'extraits de rapports de police qui ont été publiés dans une revue annuelle des policiers. Amusez-vous bien. Oui ça vaut son pesant de cacahuètes ... Il lui bottait le derrière à tour de bras. N'ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement. Il était cloué sur son lit d'hôpital par deux coups de couteau au bras. L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité. Le motif du vol était le meurtre. Jusqu'au bout, l'homme répondit aimablement à toutes les questions ... par un grand silence. Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral. Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes. Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté. Malgré ses 4 frères et soeurs, le jeune homme était fils unique. N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite. Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par le devant. L'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel. Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher. Sa tête étant fêlée, son sang coulait sur lui en vagues gigantesques. Le mur avançait à grand pas vers le véhicule. La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour. Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer. Ivre au milieu de la rue principale du village, l'homme nous a traité de " sales flics " ignorant que nous étions des constables. La femme essayait de cacher son identité derrière ses larmes. Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus. Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir. Soudain, la voiture recula pour mieux avancer. L'infraction fut constatée par la Sûreté deux jours avant qu'elle n'ait lieu. Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son agresseur. Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours. Le pendu est mort noyé. Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés. Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire. Arrêté par les enquêteurs, le voleur les a menacés d'appeler la police. Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour. Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix. Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu. L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle. Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications. C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait. L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était en fait qu'un tissu de mensonges. Pendant tout l'interrogatoire, l'homme n'a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux. Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée. Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. Si la fenêtre du bureau n'avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s'enfuir ... L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres. L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme, sans parvenir à s'y introduire. La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière. Le coup porté à bout portant lui a enfoncé la moitié des dents dans les oreilles. Le défunt a formellement reconnu son agresseur. Cinq des trois suspects ont été relâchés. L'homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s'écrouler devant nos yeux qui n'ont rien compris. L'homme fut atteint au nez et aux narines. Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire. La mer était sa terre natale. Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui. L'homme avait suffisamment gardé la tête froide pour ranger soigneusement les morceaux de corps au congélateur. Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier. Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière. La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu'à l'auto-patrouille en copulant sur une jambe. Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper. Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police. OUPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et celles de mon métier: douanier Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle. Le Bagage attendait avec un air louche... La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noir Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable. Le sac que portait la femme ayant aboyé a plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait. Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille... L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal. L’équipe de manutention de l’aéroport nous signala a 21h15 qu'un des colis débarqué du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable a celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques. L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses. Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende. L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas a nous présenter ses papiers. Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Fragdoktor a écrit: Le Bagage attendait avec un air louche... Un douanier du Disque-Monde, sans aucun doute http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagage_(Disque-monde) Citation :Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. Ca me fait penser à Highlander, ou après avoir trouvé le premier cadavre (décapité), un flic demande à son chef "à votre avis, la cause du décès, lieutenant ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Viking a écrit:Fragdoktor a écrit: Le Bagage attendait avec un air louche... Un douanier du Disque-Monde, sans aucun doute http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagage_(Disque-monde) Citation :Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. Ca me fait penser à Highlander, ou après avoir trouvé le premier cadavre (décapité), un flic demande à son chef "à votre avis, la cause du décès, lieutenant ?". On comprend vite d'où vient l'inspiration des scénaristes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Belga) Un portier de l'hôtel Plaza à Bruxelles, qui venait de se voir remettre les clés d'une Ferrari 550 Maranello, d'une valeur de 200.000 euros, par un client de l'hôtel en pleine nuit le 21 janvier 2005, a perdu le contrôle du véhicule et l'a empalé sur une borne protégeant une banque voisine, rapportent vendredi les journaux du groupe Sud Presse. Le portier ne disposait que d'un permis provisoire, ne l'autorisant pas à conduire de nuit. Il a d'abord déclaré à la police avoir été victime d'un car-jacking avant d'avouer les faits. Axa, l'assureur de l'hôtel Plaza, a refusé de payer les 65.000 euros de dégâts au motif que le voiturier n'avait pas de permis de conduire en règle. L'hôtel refuse aussi de payer au motif que le voiturier n'était pas voiturier mais bien portier et que le client aurait dû s'en rendre compte à son uniforme. Le client aurait également dû savoir que le service voiturier de l'hôtel était fermé après 23h00, a plaidé l'avocat du Plaza. (CYA) Allez Fabsaab, tu en auras une autre bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 *miaou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un mythe s'effondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 juin 2008 EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Toute ressemblance avec certains d'entre nous est purement volontaire Et un peu d'humour noir comme je l'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Comprendre les ingénieurs : tentative No 1 Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : - Où as-tu trouvé ce magnifique vélo? Le second lui répond : - Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : ' Prends ce que tu veux .' J'ai donc choisi son vélo. L'autre réfléchit un instant et dit : - Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille. > > > Comprendre les ingénieurs : tentative No 2 Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein. Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide. Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire. > > > Comprendre les ingénieurs: tentative No 3 Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là ! Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal ! Le pasteur dit alors : - Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ? L'autre répond : - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir. Le médecin ajoute : - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire. A ce moment l'ingénieur intervient : - Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ? >>>> Comprendre les ingénieurs: tentative No 4 Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle. - Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse. L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche. La grenouille reprend : - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine. L'ingénieur ne bronche pas. La grenouille insiste : - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux ! L'ingénieur ne bronche toujours pas.. La grenouille lui demande alors : - Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ? L'ingénieur répond : - Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool ! >>>> Comprendre les ingénieurs : tentative N°5 Un journaliste interroge un paysan corse : - Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ? - Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route.. - Et si vous n'avez pas d'âne? - Ah....ben là, bien sûr, on prend un ingénieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est Grammoux et Ioda qui vont être content! très bon Etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Fier de toi ? (j'aime bcp la 5 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Yuna a écrit:C'est Grammoux et Ioda qui vont être content! très bon Etienne! je sais qu 'ils ont beaucoup d 'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mais oui. Ca faisait longtemps que je ne les avais plus lu Mais si vous chercher bien, il y a aussi une "super" chanson (Plus orientée sur les ing en informatique) Yuna, t'as oublié Damien aussi. Fais gaffe, ca n'a pas l'air, mais on est nombreux sur le forum (Y en a encore un à la maison d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 excellent celle du GOlf ... et la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 4 août 2008 http://www.chezmaya.com/pps/matelas_eau.htm j espère que vous saurez ouvrir ce lien! c est une caméra cachée allemande donc bon courage pour tt comprendre mais même ss la traduction ce sont de bonnes séquences! perso une mention spéciale aux deux dernières piégées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai adoré cette vidéo http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 19 août 2008 illisible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'as quand même internet au bureau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui mais voilà le msg que j ai... A communication error occurred: "Connection refused" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites