Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebyte

[divers] extincteur ?

Messages recommandés

confusedconfused Une petite question que je me pose, ou se trouve normalement l'extincteur sur une SAAB 900 ng ?
Y a t'il un emplacement prévu d'origine ?

Merci pour vos réponses. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je ne suis pas expert sur les Nouvelles Générations mais d'une manière générale on trouve les extincteurs au niveau des pieds du passager avant à l 'applomb me semble t il ...
Sinon appele un concessionnaire , sans doute auront ils la réponse si personne ici ne donne suite à ta question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos pourra sans doute te le dire quand il passera sur le forum....perso dans la 9000, c'est aux pieds du siège convoyeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coupé 900 se qui venait de chez aba bruxelles, avait un extincteur saab fixé le long de la traverse devant le siege passager.....ca ne gene absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, si je comprend bien, il n'y a pas vraiment d'endroit prédéfini pour le placer alors. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dors !

Dans les NG, je ne sais pas, dans la 9.3, c'est devant/sous le siège passager, la place la plus classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Karabos pourra sans doute te le dire quand il passera sur le forum....perso dans la 9000, c'est aux pieds du siège convoyeur....


Mais il y était à l'achat tonguetonguetongue

Dans ma 900 NG c'est comme Grammoux : devant le siège passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...