Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

manomètre de pression de turbo

Messages recommandés

Salut, oui Prosport est une bonne marque, très bon rapport qualité-prix! Notre admin Wolfman vend son mano de turbo avec le voltmètre et le support d'ailleurs (rubrique vente)...Pour le montage tu peux le faire toi-même si tu es un peu "bricoleur". Il y a d'ailleurs un tuto qui explique comment faire. Car il y a quand meme facilement 2h de boulot donc ca fait vite cher en concession et je suis meme pas sur qu'ils savent comment faire chez Amag ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas encore tout à fait au clair, je vais quand même essayer de t'aiguiller avec mes connaissances

Tu penses t'offrir 1 mano de pression turbal, personnellement je me permettrai de te guider par la même occasion vers un second mano de tension batterie ( si ton budget le permet ) que tu montera au dessus du cendrier en espérant que tu n'est pas fumeur Smile

Pour ce qui es de la marque, Wolfman à commandé des 60mm de marque prosport que tu trouve ici http://www.xyberautos.com/catalog/default.php il en est très content

Pour le reste, vu que je veux pas m'avancer sur des choses qui me sont floue, je me permet de t'aiguiller vers Wolfman il t'en dire plus

A tout bientôt Smile


Edit: tu m'as grillé boscho03 lol! je vais essayer de trouver quelques chose...

Voila le tutoriel est là http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=3524

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boscho ---> merci de lui avoir parler des mes manos et le support mais c'est déjà vendu par contre il me reste 2 manos les premier que j'avais en faite en 52mm que je vend il sont en super état dans les carton d'origine Wink

WhiteRider ---> je t'avais dit que tu apprendrait très vite tu est un très bon élevé quand on ce passionne on apprend vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:


qui revend ce support avec ce mano


Tiens encore Greg ^^ lol

Tu peux le trouver sur Awsome Gti en Angleterre pour 65£ + expédition

http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=6734&xSec=153

Tu compte prendre celui la ? Tiens nous au jus, on veut voir comment tu monte ca. Par contre question finition c'est pas tiptop, tu as d'autres supports comme les supports Osir Usa




>>>
http://www.osirusa.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=VGTIIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci c vrai qu'au niveau finition c mieux osir par contre le support double mano faut absolument le commander aux USA ou alors il y a des revendeur en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
je te remerci c vrai qu'au niveau finition c mieux osir par contre le support double mano faut absolument le commander aux USA ou alors il y a des revendeur en france


C'est moins cher de commander à l'étranger, frais de port in. Et puis en France tu va avoir du mal a trouver je pense.

Perso j'ai commandé ici : http://www.zmaxautosport.com/
Très rapide et tt et tt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dite moi est ce que toute ces manipulation peuvent être faite sur un 1.4 TSI?
Sachant qu'il y a un compresseur en plus du turbo.. J'ai lu tout les posts pour l'installation des mano, j'ai aussi l'intention d'acheter l'adaptateur forge (FMBGFK2) mais je ne suis pas vraiment sur que tout ça est compatible avec ma voiture.?

Voila si vous pouvez enlever se brouillard autour de ma tête drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all931 a écrit:
Salut,

dite moi est ce que toute ces manipulation peuvent être faite sur un 1.4 TSI?
Sachant qu'il y a un compresseur en plus du turbo.. J'ai lu tout les posts pour l'installation des mano, j'ai aussi l'intention d'acheter l'adaptateur forge (FMBGFK2) mais je ne suis pas vraiment sur que tout ça est compatible avec ma voiture.?

Voila si vous pouvez enlever se brouillard autour de ma tête drunken


Cette référence n'est pas citée sur le site Forge pour ton moteur sauf erreur de ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Cette référence n'est pas citée sur le site Forge pour ton moteur sauf erreur de ma part ^^


Non pas d'erreur il n'y a pas de modele pour mon moteur, j'ai vraiment du mal à trouver des pieces pour c'te voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien savoir comment on fait pour démonter la grille de ventillation d'origine ou l'on installe le mano par après ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ElsaWin, il est indiqué qu'il faut simplement faire levier avec un tournevis adéquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Sur ElsaWin, il est indiqué qu'il faut simplement faire levier avec un tournevis adéquat


Merci à toi plex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
PlEx a écrit:
Sur ElsaWin, il est indiqué qu'il faut simplement faire levier avec un tournevis adéquat


Merci à toi plex Wink


De rien, par contre, faut faire attention à ne pas abimer
l'idéal c'est les outils de chez VW ^^

Pour le mano, dis moi qd tu es ready ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
No souchi Razz


Je t'avais envoyé un total je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
gtiled a écrit:
No souchi Razz


Je t'avais envoyé un total je crois non ?


J'ai regardé tous tes mails mais je n'est pas trouvé de total No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
PlEx a écrit:
gtiled a écrit:
No souchi Razz


Je t'avais envoyé un total je crois non ?


J'ai regardé tous tes mails mais je n'est pas trouvé de total No


MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sortir la mienne ( de grille) j ai fait levier avec un petit tournevis plat

Et c est venu tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Pour sortir la mienne ( de grille) j ai fait levier avec un petit tournevis plat

Et c est venu tout seul..


J'ai essayé avant mais sens résultat Neutral

Tu fais levier comme ça ?



J'ai pas voulu forcer (en plus ça laisse pas de trace avec un tournevis à cette endroit).

Donc si quelqu'un peu m'éclairer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme sa.. Moi je l ai fait par le haut et c est venu facilement..
Tu ne retire pas que la grille.. Y a un conduit de 20cm qui suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL non je n'ai pas de vidéo ^^

sur une MK4 ca pourrai t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais c'est pas du tous le mem principe que sur la 5 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un tournevis un peu plus large et met le ds un chiffon pour éviter de rayer les plastic

Si tu attend vendredi je peux t envoyer une photo de la grille démonté comme sa tu verra les clips qui la retienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Prend un tournevis un peu plus large et met le ds un chiffon pour éviter de rayer les plastic

Si tu attend vendredi je peux t envoyer une photo de la grille démonté comme sa tu verra les clips qui la retienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, je compte installé un mano mais j'hesite entre les 2 model de Osir, vous me conseillé quoi? je ne pense pas mettre de 2 eme mano saufe si y a des truc important a savoir..

et avec celui qui se met a la place de l'aeration, on garde l'air qui sort ou non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naturellement, oui Wink

Concernant les manos DEFI, attention, certains nécessitent un module de controle.
Pour le support de mano, celui dans l'aération est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Naturellement, oui Wink

Concernant les manos DEFI, attention, certains nécessitent un module de controle.
Pour le support de mano, celui dans l'aération est sympa ^^


Je confirme (tu peux jetter un oeil sur la présentation de ma voiture pour voir).

Pour l'aération pareil tu as toujours un flux d'air , sinon si tu regarde (normalement tu as au niveau du montant de parre brise une autre aération , si tu as de la buée sur la vitre un coup de ventillation et elle part tous de suite (testé ce week-end Wink )

La seule différence est que tu ne peux plus "guider" le flux d'air comme avant , mais franchement à ce niveau la c'est pas du tous problematique. (il te reste toujours celui au milleux que tu peu règler sur toi au cas ou Smile .

Et le mano dans la grille ça fait presque pièce d'origine , et c'est vraiment pratique

Après si tu souhaites avoir 2 manos (temp° d'huille , temp° gazs d'échappement....) la solution de les palcer au milleux est pas mal aussi et plus discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis..

la je compte faire pas mal de changement vue que je suis passé a la GTI .. enfin j'ai plutot restoré une gti et la elle est prete a brulé du bitume..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, voila j'ai acheter sur GT2I un mano de la marque prosport et je les donc installé, Mais le souci c'est que le mano bug..

L'aiguille va tout doucement quand elle est en dépression, et entre - 0,4 j'ai un bruit de souffle dans le mano très désagréable.

Vous en depression le moins que vous avez c'est quoi?

pour vous c'est le mano qui est mort??

Si oui vous avez pas une marque super bien mais pas de defi c'est vraiment super cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai -0.8 / -0.9 en depression maximum.
Tu l'as monté comment ton mano ?
Je veux dire, sur quelle dépression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les monter avec la pièces mtk sur la parti la plus pré des bougie pas sur celle de en dessous. C'est bien ça ?

Et mon Mano de met mal en position 0 quand j'éteint la voirure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
j'ai mon mano depuis 4 ans il a fait ma VR6 T et now ma Golf gti, le blm c'est en pression il ne dépasse pas les 0,6 hors je suis reprog et le gars me dit que je dois avoir au moins 1,1.
Est ce possible que les mano se détérior avec le temps c'est bien un systeme de lame qui bouge en fonction de la pression.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez j'ai trouvé ça que se que vous en dites ? c'est une bonne marque ou pas??

En plus ça va c'est 78€ c'est un bon prix non on devrais avoir un bon produit pour ce prix la non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas, tu as mis une photo ou autre ?
Moi pour les Manos, je dis : DEFI et puis c'est tout ^^

Bon le prix est piquant mais au moins c'est du matos qui dure.
C'est pas un truc qui au premier overboost lache ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour apporter mon expérience perso sur le sujet des Mano
Voilà ce que j'ai pu tester sur plusieurs voitures que j'ai eues
http://prosportgauges.com/Blue-white-premium-electric-boost-gauge-.aspx

Je vous recommande fortement ces mano prosport, fiable et précis.

La référence exacte est : 216MBOSWL270-PK.BAR

Il faut bien demander à recevoir une version en BAR et non en PSI.

Voilà,
Ce mano je l'ai monté sur Fiat COUPE T20 qui soufflait à 1,4 bar en overdoost et sur Megane RS d'origine à 0,9 bar

Il est excellent numérique, donc y a un MAP sensor à installer dans le compartiment moteur et ensuite juste un fil electrique à passer jusqu'au mano à l'intérieur.donc aucun risque de fuite ou de pincement de tuyau LOL

Donc pour ceux que ça intéresse, je peux donner des conseils sur son utilisation. Il mémorise les pressions maxi et alerte lorsque la pression dépasse un seuil paramètre le.

À+

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mano prosports sont pas mal , le seul petit hic pour les ultra sensible on peut entendre les beuit des aiguilles en tous cas avec les mano défi y'a pas un bruit mais ils coutent un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...