Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voilà une ébauche mais ne pouvant certainement pas utiliser l'image, le projet est donc mort né....j'étais parti là-dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Youplaboom en fond d'écran direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vais tâcher de faire pour un mieux....tu le veux en 1024x768 ou 800x600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 chais pas , mais comme elle est là , l'image va trés bien .C'est quoi la différence entre ces formats que tu proposes ?La définition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Non, juste la taille écran.....ceci dit, j'en ai refais un totalement nouveau sur base de celui que tu vois mais pour des soucis à la fois de résolution et de pixellisation, j'ai fais un fond noir et.........................surprise... C'est pas mieux? Gsm au repos: Gsm en mode actif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et le petit dernier que je dois encore améliorer pour effacer certains défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Génial le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Saabhuy a écrit : Citation :Génial le noir ! Tout à fait d'accord, mais Frag ne pourrais-tu faire un essai du noir avec un discret drapeau belge dans le coin inférieur gauche pour faire comme une symétrie d'éléments de couleur avec "la tête de gus" du coin supérieur droit ? Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Une idée à creuser pour ce soir.....je vais essayer tout ça Ravi que mes tites modifications vous plaisent...j'en referai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 dixit Frag : Citation :Une idée à creuser pour ce soir.....je vais essayer tout ça Wink Ravi que mes tites modifications vous plaisent...j'en referai d'autres Very Happy J'espère que tu ne creuses pas trop profond Fred.... Quand tu as un peu de temps, creuses mon ami car c'est génial et serais très fier d'avoir un proto sur Vaillante 99 pour rallye de Spa le 2/9... D'avance merci ami Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voilà après un brin de réflexion et beaucoup d'essai, une idée pour ton autocollant avec ton numéro quand tu roules en rallye de régul pour rappeler aux spectateurs et autres l'adresse de ton blog: Le même avec le petit griffon spécial: De la pure figure de style avec Vaillante99 en premier plan: Comme tu nous organises un tit rallye de régul' dans les règles de l'art avec plein de belles choses en perspective; si éventuellement lors des passages obligatoires, il est utile d'avoir son numéro sur l'auto, un autre projet, toujours sur la même base: Qu'en penses-tu mon bon Dany? Si tu les veux en grand, la taille est de 2360x2360 pixels... Now, dodo time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 août 2006 Frag BRAVO, BRAVISSIMO comme pratiquement chaque fois tu as fait fort, très fort... Ce sont tes deux derniers qui me plaisent le plus... Pourrais-tu, s'il te plaît, me les envoyer en grande taille sur mon adresse gmail.com ? Pour le dernier peux-tu retirer le numéro svp...nous y collerons de petits numéros adhésifs... MERCI BEAUCOUP FRAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mais de rien mon Dany....et je te les envoie ce soir car ils ne sont pas au bureau....le numéro, c'était pour donner une tite idée de ce que ça pourrait donner sur Vaillante99... Je suis en train de penser à un truc: pour septembre, de mettre les deux adresses: la tienne et Saabelgique avec 2-3 tites choses encore à peaufiner...je chôme pas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 août 2006 Fragdoktor a écrit:et je te les envoie ce soir car ils ne sont pas au bureau... Tu fais bien de le préciser, les mauvaises langues pourraient croire que tu n'as rien d'autre à faire aux douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas de la moquerie, mais ça m'a permis de faire mon 400ème posts...je suis encore loin de toi, mais...j'ai moins de temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mauvaise lanque va Ceci dit, j'ai pas mal de boulot mais j'ai des périodes plus calmes et donc avec une connexion frouchelée j'en profite un brin..... Mais c'est vrai que fonctionnaire, on a pas un travail tuant, il ne faut pas s'en cacher non plus...mais ici ça bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Si c'etait possible de selectionner LE logo officiel du forum ou du futur SSC belge et m'envoyer un fichier a bonne taille et en "miroir"cad a l'envers.Je pourrait vous faire une petite surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Frag' , tu travailles? FRAAAAAAAGGGGGGGG' où es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je travaille mais dans le déblayage d'une maison à mes parents que les locataires ont foutu le bordel dedans pendant trois ans... "C'est du propre!" à côté, c'est rien du tout Pour en revenir au sujet, quel est le logo officiel du Saabelgique? Si c'est le cab bleu, faudra que je regarde à Namur si je l'ai toujours en grand sinon je crois l'avoir envoyé à Etienne... Si un autre projet te viens en tête Ced', je tâcherai de le réaliser selon tes souhaits comme pour celui de Dany.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je voyait plutot le "cab bleu sur des cartes de visite. J'ai besoin de qqchose de plus petit et rond. Celui elu au suffrage universel. le premier quoi!! Mais,a l'endroit et a l'envers,pour un essai,c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2006 fox a écrit:Je voyait plutot le "cab bleu sur des cartes de visite. J'ai besoin de qqchose de plus petit et rond. . Comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà une idée pour le logo du forum...si ça plait, il est dans les deux formats: jpg et gif 256 couleurs JPG: GIF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Heu, on peut pas virer la morue qui cache la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vrai avec ses bottes de boucher elle fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je trouvais l'idée assez bonne (l'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais je viens de me rendre compte que j'avais jamais vu ce sujet ....... pour finir c lequelle choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben aucun finalement comme nous n'avons pas le droit d'utiliser le griffon stylé ou un logo détourné de la marque sinon on se fait taper dessus...et pas à coups de figues molles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok dac .......joli travail frag en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci mais tu en as fais tout autant, même davantage...et tu es plus doué que moi là-dedans qui suis une bille Ca tient toujours les cours Illustrator? J'espère avoir un peu de temps devant moi car au taf, je cours partout entre Marche, Arlon et BXL bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Merci mais tu en as fais tout autant, même davantage...et tu es plus doué que moi là-dedans qui suis une bille Ca tient toujours les cours Illustrator? J'espère avoir un peu de temps devant moi car au taf, je cours partout entre Marche, Arlon et BXL bientôt... Bien sûr.... mais tu te débrouille vraiment très bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites