fox03 0 Posté(e) le 19 mai 2006 http://www.puosu.dna.fi/~kerappo/cars/car.pic/rekkarikuvia/pikkusivut/page_42.htm A votre avis,porshe ou saab? Avec turbo,ca c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca c'est de la préparation !!! Moi j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je la connais ,je vous resortirai les photos d'ici peu ! je l'ai vue en finlande ,c'est un 3.0 V6 de 9-5 avec Boite auto !! fou !!!! et la sono ...pure tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Sans l'immense aileron, elle aurais été encore mieux je trouve...non? Tu mettrais le même moulin dans ta 95 Golfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai toujours trouvé qu'il y avait une parentée de dessin entre les Saab et les Porsche, même si ça parait incongru... En voici la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ça c'est du tuning de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Effectivement j'en prendrai bien une caisse et ne l'emballez pas... Excusez un peu mon euphorie je suis déjà dans l'ambiance rallye... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 elle a changé d'immat.mais c'est la même ! Et celle-ci avec un moteur de T16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Fêêêêêêrdom....ça arrache les mirettes.......et surement le bitume....wouaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Saabhuy ai vu les photos la beige n° 44 m'emballe bcq... En faisant les questions et réponses je dirais t'emballes pas Daniel c'est un tango... Maintenant le rallyeman va se coucher car doit être à Huy vers 06h30. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 wou là ,poster à 23h44 et être à Huy à 6h30 !! quelle santé Bonne nuit et......a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites