Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms

Le rêve de Jeff

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
Je préfère Axelle Very Happy


Si je peux me permettre , elle n'est pas mon rève mème avec ses grosses lèvres de chucheuse .
Avec la béart , elle font la paire .Belles mais toujours en train de poser , de se la raconter , de s'écouter parler , d'etre démagogiques , pleines de discours clichés , de se la péter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chant, je préfère Axelle à Jeanne Very HappyVery HappyVery Happy Pour le reste, tu as le droit de le penser et ça ne me vexe pas...
Je suis branché Metal suédois et je le reste hihihihi même si là aussi il y a de la grosse merde Very HappyVery Happy

Même si c'est pas une Combi-Coupé, je la verrais bien à ta collection mon chef Jeffke Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete Frag c'etais juste un petit air fredonner dans me levres a ce moment là ..... po trop mon style loll Euh oui je connais Emmanuelle Jeff bien sur c moi qui ai pris cette photo ?? didju... loll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les lèvres pas naturelles on est d'accords mais les seins ? Je crois que c'est 100% bio lol! .Fab , tu en sais peut etre plus que nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'il y a là un montage photo : ils ont collé sa tète sur le buste d'une autre non ? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une blonde à forte poitrine, que dirais-tu d'une 99 Combi-Coupé de 1976?



Pour la traduction, tout serait en place y compris la facture d'origine et la voiture n'aurait pas roulé pendant 10 ans...

Lien eBay: ici pour 300 roros en prix de départ...

Edit post:
Correction de la présentation...merci Ced' pour la traducte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai compris que la voiture ne roule plus depuis environ dix ans et a besoin d'un bon coup de loque a la frag
Tout les papier dispo,meme la facture d'achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la traduction erronnée (ik spreek een slechte nederlands)...et je corrige ça de suite en haut Wink
Merci d'avoir rectifié le tir Smile

Pour le coup de loque, c'est clair qu'elle en a besoin....il faut au minimum une journée pour la ravoir je pense...et si un d'ici l'achète, pourquoi pas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lol!

Perso j'utilise 4 loques...des vieux t-shirt découpés:
1 pour appliquer le produit pour entretenir le cuir
1 pour lustrer le cuir
1 pour appliquer le produit lustrant
1 pour essuyer et faire briller

C'est le minimum syndical Very HappyVery HappyVery Happy Sans compter celle pour essuyer complètement l'auto avant de la lustrer (utilisation de la raclette manuelle en caoutchouc au préalable) et une autre pour finir les vitres et enlever tout le gras éventuel dû au produit lustrant.
Sans oublier l'éponge douce...

Bref ma môman rigole jaune quand je la fais car ça fait pas mal de lessive tout ça...surtout que je me douche après Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Je préfère Axelle Very Happy


Si je peux me permettre , elle n'est pas mon rève mème avec ses grosses lèvres de chucheuse .
Avec la béart , elle font la paire .Belles mais toujours en train de poser , de se la raconter , de s'écouter parler , d'etre démagogiques , pleines de discours clichés , de se la péter .



Donc le duo axelle red / septime sévère c'est pas pour tout de suite ..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , et pis elle pas saabiste que je sache Twisted Evil
Je la verrais bien dans un gros SUV , madame la bien-pensante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes , je peux pas la blairer elle et ses pseudo chansons pour supermarchés rayon "culture" lol!lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lâché the connerie de l'année avec l'Axl LaughingLaughing

Il nous reste quoi comme rouquine pour faire un duo? La Farmer? Déjà prise par Moby....

Isabelle Boulay? Sais pas....ou un improbable avec Simone Simmons d'Epica... Very Happy


Tites surprises en cliquant sur les vignettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Axelle red est une amie d'enfance d'une de mes ancienne collègue, il parait qu'elle est restée pareille super sympa et très simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
lol! Axelle red est une amie d'enfance d'une de mes ancienne collègue, il parait qu'elle est restée pareille super sympa et très simple.

oups la boulette , tu lui repeteras pas hein ? EmbarassedEmbarassedEmbarassed .
Au fait , tu as vu ma nouvelle Saab ?

Chouette non ? studyBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle ta Tartine...waaaaaaaaaaaaaw...superbe boulot dessus...

Je t'envoie la mienne? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , bien joué .Génial Imola qui roule toute seule en signature .Elle est radio commandée maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu arrete vite la voiture en bas
sinon c est que les fonctionaire sont payer plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
0.998€ pour la 95 au Luxembourg...et 1.159€ pour la moins chère en Belgique... Wink


Pompe ESSO à 1,16€ pour le 98 à Nandrin Cool (c'est une promo qui dure depuis plusieurs semaines (-5 Bef), mais je ne sais pas pour combien de temps : je profite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouftiiiii c'est vrai qu'à ce prix-là, tu serais bête de t'en priver Smile Rodage fini avec la Viggen alors? Cool

Je viens de me prendre une claque magistrale avec 1,049€/litre de 95....pinaise quasi le même prix que la 98 au GDL....mais très loin de mon trajet habituel quand je prends Imola9000 pour aller bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Rodage fini avec la Viggen alors? Cool


Non, toujours pas Evil or Very Mad Encore 150 bornes... Dire qu'il y a un mois je faisais 1200km toutes les semaines, et là ça fait près de 4 semaines que "j'essaye" de faire 1000 bornes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh...ça change du tout au tout...et au boulot, ça roule? Wink

Sinon la distance hyper réduite pour la Vig' ne lui est pas nuisible au niveau mécanique et aussi au niveau du rodage en lui-même comme je présume qu'elle n'a pas le temps de chauffer correctement? .....à moins que... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, après 3-4 km, elle est chaude... Donc 10, c'est bon. Je réduirai le temps entre vidanges, c'est tout (10kkm au lieu de 20kkm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...