fox03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 shell Vous offre 50L d'essence si vous vous presenter entre 11 et 12 h00 le jour de l'ouverture d'une nouvelle pompe shell express. http://www.shell.com/home/Framework?siteId=be-fr&FC2=/be-fr/html/iwgen/news_and_library/2006/zzz_lhn.html&FC3=/be-fr/html/iwgen/news_and_library/2006/shell_express_05051647.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon,ben,puisque je vois que ca n'interesse personne, je vais suprimer le lien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 le problème, c'est dêtre libre à ces heures et dates-là! je ne saurai pas aller faire la file à flémalle à 10.00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben ca vaut peut-etre la peine de prendre congé.Pour environ 70€ d'essence et deux heures d'attente...... En plus,il y aura encore d'autres dates.66 Prevues au total!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 aujourd'hui, j'y serais allé mais je dois plutôt filer du côté de Moustier maintenant demain, impossible d'improviser un congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ils sont en train de transformer la station près de chez moi en Shell Express, je vais tenir à l'oeil l'avancement des travaux pour, si possible, bénéficier du tuyau...merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Karabos99 a écrit:Ils sont en train de transformer la station près de chez moi en Shell Express, je vais tenir à l'oeil l'avancement des travaux pour, si possible, bénéficier du tuyau...merci Cédric Laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mai 2006 excellent lien cédric , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Celle de Huy (Tihange, le long de la Meuse) est déjà modifiée! j'allais checker la pression de mes pneus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Grammoux a écrit:Karabos99 a écrit:Ils sont en train de transformer la station près de chez moi en Shell Express, je vais tenir à l'oeil l'avancement des travaux pour, si possible, bénéficier du tuyau...merci Cédric Laquelle ??? Celle du carrefour de Boncelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Karabos99 a écrit:Grammoux a écrit:Karabos99 a écrit:Ils sont en train de transformer la station près de chez moi en Shell Express, je vais tenir à l'oeil l'avancement des travaux pour, si possible, bénéficier du tuyau...merci Cédric Laquelle ??? Celle du carrefour de Boncelles. Yep, c'est vrai, j'm souviens maintenant avoir vu qu'elle était fermée... En fait elle était en travaux... On ma raconté que certains avait attendu 6 heures pour pouvoir se servir (arrivée 6h du mat') ?? Eh bé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis arrivé a 10h10 et j'ai ete servi a 11h56'.C'etait juste!!! Avec tout cet essence,chui parti pour un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bravo ,j'aurais pas pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi non plus je me serais .......volatilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Yuna a écrit:moi non plus je me serais .......volatilisé! Ouais je prefère la payer que d'attendre 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 quoique....si comme moi, tu n'as pas encore lu le Da Vinci Code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites