joe05 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut a tous, ma pauvre i16 a des soucis de cardans.... qui va chez saab recup ou bolland bientot? pourra t'il me donner les prix ????????? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Yuna, je pense, contactes le par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 mai 2006 yuna!!!!! ou est tu????????? tu sais faire la différence entre des cardans avec et sans abs???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 en mécanique, je suis une quiche! mais Bolland s'y connait quand même! j'y vais demain matin...... quelle année ton i16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 mai 2006 joe a écrit: tu sais faire la différence entre des cardans avec et sans abs???????? Tu fais bien de poser la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 15 mai 2006 yuna j'ai bien eu ton mp........... trop tard!!! en fait j'en cherche avec abs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je t'ai donné les prix en MP et il en avait de stock mais il voulait connaître l'année de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 15 mai 2006 le prix que tu m'as donné: c'est pour une paire????????? c'est une mill 90 avec abs... sedan 1989 i16 133ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 non, c'est à la pièce!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 alors il est cher par rapport a saabrecup!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je lui ai explicitement demandé si c'était bien à la pièce vu que je n'ai aucune idée du prix de ce genre de pièce justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 HumHum!! Je vais chez saab recup cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 fox a écrit:HumHum!! Je vais chez saab recup cette semaine!!! regarde pour Joé alors, et arrange toi avec lui par mp, sinon je peux m'occuper e la livraison,je vais a bruxelles dimanche et a lille jeudi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Saabhuy a écrit:fox a écrit:HumHum!! Je vais chez saab recup cette semaine!!! regarde pour Joé alors, et arrange toi avec lui par mp, sinon je peux m'occuper e la livraison,je vais a bruxelles dimanche et a lille jeudi ... Et à montélimar nord , samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 comme le disait un autocollant sur ma 900 bronze..."Todi so'l voye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mai 2006 aprés vérif téléphonique un cardan de i16 vaut 75 euros chez saabrecup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites