MOUNIN1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Voilà, c'est tout bien passé pour moi; j'ai rencontré une petit équipe sympathique du club français ,l'Esprit Saab! Club actif dans la survie et la restauration de nos maîtresses! Vous en saurez plus par Golfhunter, Président de secteur et organisateur de ce week-end. Merci à cette équipe, rencontre agréable et constructive. J'éspère lire bientôt, sur ce forum, le résumé de cette rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'espère que vous ne l'avez pas fatigué de trop : on compte sur lui demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sont bizarre ces gens, ils n'ont que des voitures très peu diffusées ? C'est indonésien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oh, eh,... au fond à gauche, il y a une Megane espagnole immatriculée en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Une vision de rêve s'offre à mes yeux avec une CSE rouge...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 et 2 cabrio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Très joli meeting apparement !! Moi c'est sur la 3p grise que je flash !! Jeff , racontes en nous un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Une vision de rêve s'offre à mes yeux avec une CSE rouge...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh Pour l'avoir approchée de très prés, je peux te dire qu'elle est magnifique. C'est la plus belle 9000 que j'ai jamais vue ! Toutefois, je pense qu'elle sera bientôt supplentée par sa soeurette belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ...sa soeurette qui t'attends à son bord impatiemment d'ailleurs.... Toutes douces pensées du matin...tu as passé un bon we ma Myms à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Il fait un temps à pas mettre un belche dehors !!! Je me fais une petite intox alimentaire pour arranger tout ça, un week-end comme on en rêve, quoi ! Sinon tout va bien, ma Saab est magnifique grâce à cette pluie en continue... Il faut voir le bon côté des choses Halala, j'imagine nos deux rouges roulant l'une à côté de l'autre sur une autoroute 2 voies, ce serait magique ! Il faut absolument que l'on le concrétise (ho pas de commentaires, les autres ), avec photographes devant et derrière. Bouh, l'impatience me tuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Myms a écrit:Halala, j'imagine nos deux rouges roulant l'une à côté de l'autre sur une autoroute 2 voies, ce serait magique ! Il faut absolument que l'on le concrétise (ho pas de commentaires, les autres ), avec photographes devant et derrière. Bouh, l'impatience me tuera Ca serait du pur bonheur en tout cas et je suis mort d'impatience également....j'te jure, les jours qui n'avancent pas......gniaaaaaahhh c'est loinnnnnn.... Nos deux belles l'une à côté de l'autre et les regards qui s'échangent à l'abri des photographes de nos Red Devil's Rien de grave à ton mal de ventre? J'espère que tu as pris de quoi te soigner et que tu seras vite guérie de tout ça....et plein de bisous et de pensées pour que ça aille encore plus vite, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Vous me faites rire tous les deux Fraggy et Myms, vous me faites penser à moi et à Gina... on s'est rencontré sur un forum, animés par une même passion (les monnaies de l'empire romain) et on se taquinais un peu comme vous deux... on s'écrivait tous les jours etc malgré les quelques 2500 km qui nous séparaient... on a fini par se voir...pour la petite histoire, ça s'est terminé par un mariage et on ne le regrette pas, ni l'un ni l'autre ... je ne dit pas que vous allez en arriver là, mais c'est vraiment à notre histoire incroyable que vous me faite penser Longue vie à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 fred a écrit:Vous me faites rire tous les deux Fraggy et Myms, vous me faites penser à moi et à Gina... on s'est rencontré sur un forum, animés par une même passion (les monnaies de l'empire romain) et on se taquinais un peu comme vous deux... on s'écrivait tous les jours etc malgré les quelques 2500 km qui nous séparaient... on a fini par se voir...pour la petite histoire, ça s'est terminé par un mariage et on ne le regrette pas, ni l'un ni l'autre ... je ne dit pas que vous allez en arriver là, mais c'est vraiment à notre histoire incroyable que vous me faite penser Longue vie à vous deux. D'ailleurs, tu peux monter aux fiançailles en Ardèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 mai 2006 hé hé hé c'est quand l'Ardeche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Fin Mai! Tu as un gros post sur le SSC... mais après tu reviens sur SAABELGIQUE chez notre ami Etienne (Saab'hui)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ah oui, j'ai congé ce week end là ! hum il y a encore de la place pour 3 et un cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 fred a écrit:Ah oui, j'ai congé ce week end là ! hum il y a encore de la place pour 3 et un cabriolet ? Je cherche, et je te tiens au courant par MP! Ce serait sympa... vois la bonne équipe qui participe... je suis ravi! Il va quand même falloir que je monte en Gelbique pour rendre la pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui ça m'intéresse, faut juste espérer que je n'aurais pas de changement de planning, au pire je le saurais ce jeudi. Donc on serais 3 avec le petit de 8 ans qui poura jouer avec ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Le meeting en Ardeche vas être grandiose et plein de rencontres , super ! Sinon pour la Gelbique, n'hésitez pas à monter pour le 9 JUILLET ...Golhfy sera de la partie avec sa 95 ! /viewtopic.forum?t=69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ha pt'taing cong, je serais vraiment content de revoir des wallon châl ... nôdidjû j'espère que ça va roxxer, que j'aurais tjs bien congé et qu'il y aura une chambre libre pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 mai 2006 fred a écrit:Vous me faites rire tous les deux Fraggy et Myms, vous me faites penser à moi et à Gina... on s'est rencontré sur un forum, animés par une même passion (les monnaies de l'empire romain) et on se taquinais un peu comme vous deux... on s'écrivait tous les jours etc malgré les quelques 2500 km qui nous séparaient... on a fini par se voir...pour la petite histoire, ça s'est terminé par un mariage et on ne le regrette pas, ni l'un ni l'autre ... je ne dit pas que vous allez en arriver là, mais c'est vraiment à notre histoire incroyable que vous me faite penser !o! Longue vie à vous deux. On ne sais jamais comment va arriver l'amour de ta vie mais là il est un peu tôt pour en parler, surtout que je revendique mon célibat haut et fort ! Ce que je constate, c'est qu'il y a des affinités, et Fraggy et moi n'avons pas de gênes à les exposer. Pour moi, c'est comme dans la vie quotidienne : j'aime, je le dis, j'aime pas, je le crie En ce qui me concerne, l'amitié, la vraie, est aussi, sinon plus, importante et j'ai appris à la déclamer à l'instant T car quelques fois il est trop tard... Même entre amis, je trouve que l'on ne se dit pas assez qu'on s'apprécie, c'est bien dommage. Pourtant, ça ne mange pas de pain et ça fait un bien fou, non ? Les gestes manquent aussi en amitié, une main sur l'épaule, une caresse sur les cheveux, un ptit bisou, une accolade... Moi qui suis plutôt tactile, c'est frustrant quelque part Sinon, belle histoire que la tienne, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui je ne dis pas que c'est pareil, mais c'est touchant cette tendre amitier qui vous lie... et comme tu dis on ne sais pas de quoi demain sera fait (notre histoire le prouve s'il fallait). J'espère bien vous rencontrer tous les deux en tout cas ainsi que d'autres des divers forum Saab ! Allez j'y vais parcequ'on a rendez-vous avec Golfhunter et Isere à Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Très belle histoire d'amour que la tienne Fred et je vous souhaite tout le bonheur du monde (non je chante pas, il pleut déjà assez) Myms a écrit:Ce que je constate, c'est qu'il y a des affinités, et Fraggy et moi n'avons pas de gênes à les exposer. Pour moi, c'est comme dans la vie quotidienne : j'aime, je le dis, j'aime pas, je le crie En ce qui me concerne, l'amitié, la vraie, est aussi, sinon plus, importante et j'ai appris à la déclamer à l'instant T car quelques fois il est trop tard... Même entre amis, je trouve que l'on ne se dit pas assez qu'on s'apprécie, c'est bien dommage. Pourtant, ça ne mange pas de pain et ça fait un bien fou, non ? Les gestes manquent aussi en amitié, une main sur l'épaule, une caresse sur les cheveux, un ptit bisou, une accolade... Moi qui suis plutôt tactile, c'est frustrant quelque part Sinon, belle histoire que la tienne, Fred Je partage le même avis que ma tite Myms et nous n'avons rien à cacher et ce que l'on s'échange est tellement spontané que la gêne n'a franchement aucune raison d'être...sinon à quoi ça sert? Pour tricher? Ca n'en vaut même pas la peine... J'ai une grande gu... je l'ouvre et tant pis si ça me retombe dessus par après, c'est dis comme je pense, j'y mets rarement les gants Comme devise, j'ai: "ça plait, ça plait pas: c'est le même prix" et puis voilà... Avant, je me pliais au regard des autres, pour tenter de me faire accepter mais maintenant c'est l'inverse, on m'aime comme je suis ou pas, je changerai pas...enfin sauf les défauts bien sur qu'il faut toujours tenter d'améliorer et encore...car finalement ça fait partie de nous... Je vous apprécie tous autant que vous êtes, comme vous êtes...ça résume tout on va dire mais ça exprime assez bien ce que je veux vous dire...quelle que soient les différences de travail, de vie sociale, de conditions de vie, financières et autres, la valeur de quelqu'un est inestimable comme nous sommes unique...donc chacun et chacune sont précieux... Je vais vous éviter une immense tartine à lire et de tout coeur, je tiens à te dire ma Myms que je t'apprécie vraiment énormément et....comme tu aimes tout comme moi ce côté tactile (encore que je me laisse pas approcher facilement hihihi), je te serre très fort dans mes bras pour te le dire davantage qu'un long discours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi, je sais ce qu'il vous faudrait comme cadeau de mariage! un beau cab 900 classic....rouge bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hé Yuna, pas la peine d'attendre le mariage, tu peux nous l'offrir tout de suite ce cab rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 d'abord un pour moi si tu veux bien! et puis, qui sait! je me mets à l'euromillions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vous parlez de ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il y en avait un à vendre chez un concess Saab.....il y a pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Au s'cours, elle est trop belle ! Yuna ? Yyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa ????? Bon Fraggy, on se marie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je veux bien vous véhiculer dans mon cab'...noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon après le marriage ....parlons bébé ! Sur le bavoir: quand je serrais grand(e) je conduirais une saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Myms a écrit:Bon Fraggy, on se marie demain Comme voiture de mariés, ce serait au top entre nous et pis on la rendrait pas non mais... Ouch m'épouser? Tu sais pas à quoi tu t'engages hihihihihihi et la bavoir e-x-c-e-l-l-e-n-t je voudrais le(s) même(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Fragdoktor a écrit: le bavoir e-x-c-e-l-l-e-n-t je voudrais le(s) même(s) ... tu en auras d'abord besoin en Ardèche quand tu regarderas Myms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 MOUNIN a écrit:... tu en auras d'abord besoin en Ardèche quand tu regarderas Myms!!! En toute amitié bien sur hein, pas se méprendre, c'est juste amical uniquement... Myms a écrit:Hé Yuna, pas la peine d'attendre le mariage, tu peux nous l'offrir tout de suite ce cab rouge Ce ne sera pas avec moi car le mariage, j'y crois absolument plus ni à l'amour également...trop déçu en tout cas....j'avais le coeur amoureux il y a peu, j'ai eu tort d'y croire, j'y croirai plus jamais...le célibat est finalement ce qui me convient le mieux... Alors je garde l'amitié qui finalement est quelque chose de sincère et qui m'apporte beaucoup en ce moment et le meeting à Modave m'a fait moralement un bien immense comme le superbe cadeau de Claude que je vous présente ici après vous avoir fait patienter un tit peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Ce ne sera pas avec moi car le mariage, j'y crois absolument plus ni à l'amour également...trop déçu en tout cas....j'avais le coeur amoureux il y a peu, j'ai eu tort d'y croire, j'y croirai plus jamais...le célibat est finalement ce qui me convient le mieux... A notre âge, c'est pas la fin des bonnes surprises! Le fort caractère laisse de la place à l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 MOUNIN a écrit:A notre âge, c'est pas la fin des bonnes surprises! Le fort caractère laisse de la place à l'amour! Franchement non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Fragdoktor a écrit: Alors je garde l'amitié qui finalement est quelque chose de sincère et qui m'apporte beaucoup en ce moment et le meeting à Modave m'a fait moralement un bien immense comme le superbe cadeau de Claude que je vous présente ici après vous avoir fait patienter un tit peu: Content que cela te fasse plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Oh que oui......merci encore mon ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2006 SALUT A TOUS Ca fait plaisir de retrouver le forum et Jean Marc me fait une sacrée surprise avec son gratifiant intitulé qui me touche. Merci Mounin c'est trop.Et puis merci d'étre venu trinquer avec nous , tu as trés bien fait . Je suis fatigué et me tape une sevère sinusite mais c'était chouette. Dès que j aurai les photos ,je vous lmes transmets ici . A plus tard Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour Myms et Frag' ! cadeau! http://www.saabbelgium.be/handler.cfm?object=usedCars&event=display&UsedCarID=2068&IsSaab=True un 185 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Trop belle en effet , ça fait super envie nos deux tourtereaux devraient apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Golfhunter a écrit:Trop belle en effet , ça fait super envie nos deux tourtereaux devraient apprécier Faut surtout se méfier des vrais pigeons en cab' J'ai goûté à la 900 Classic d'Etienne.....un régal alors du coup, je me laisserais bien tenter...surtout par un cab...rouge bien sur et celui-là me plait assez...aaaaah si j'avais les sous, j'aurais déjà signé Yuna, tu n'auras pas ton cab' tout de suite si je suis plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Vas y Frag fais toi plaisir , lache toi ,tu nous feras plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'voudraiiiis biennnnn m'ais j'peux poinnnnnnt (air connu) Pas de sous pour une seconde voiture sinon c'est sûr, une Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mai 2006 On en est tous la sinon on en aurait chacun 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je crois que j'en aurais trois: une 900 T16 cinq portes(ou un 2.1L) une 9000 2.3T cse Une 9-5 lpg (ca c'est fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Karabos99 a écrit:On en est tous la sinon on en aurait chacun 3 ou 4 Mmmh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 mai 2006 OK Grammoux, certains vont plus vite que d'autres pour réaliser leurs rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites