Yuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 900 classic de 1992: Comment démonter la molette qui permet de faire descendre/monter la vitre (manuelle donc)?? ça se dévisse? il faut tirer fort? impossbile de démonter la garniture de portière sans enlever ce bitogno évidemment.... :??: merci d'avance et bon we! :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 La partie centrale (cerclé argent) de la manivelle est un cache (à enlever avec petit tournevis plat... Et là, maintenant, tu as une vis (torx)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 exact! tu es le druide belge! j'osais pas forcer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2006 T'as un soucis avec ta vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non, j'avais jsute envie qu'elle fasse bzzzzzzzz cela ferait du bien à mon tennis elbow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Achetes toi une anglaise pour soulager ton coude de temps en temps!! Mékilékonmékilékon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 une clé anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mai 2006 une capote anglaise toi qui cherche un cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pitin, il est grave ce Karabos-touilles bon, j'ai réussi à installer les vitres élec des deux côtés......je me suis attaqué au changement de tdb pour récupérer les têtons de commande des rétros élec! quel fatra de fils!!!!!! bientôt un tuto j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Purée bon courage pour l'installation des commandes sans doute pire que l'installation des vitres .Faut avoir des doigts de fées , demande à Myms ,elle a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mais Mym's est une fée évidemment! c'est assez merdique en effet! mais j'ai pas de trop gros doigts! on verra demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonne chance et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je suis patient d'habitude....sauf dans les files d'attente! ce qui est curieux, c'est que j'ai bien la fiche du rétro droit mais je ne l'ai pas trouvée pour le rétro gauche (mais les fils sont présents!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 il y a aussi un emplacement de chaque côté pour une ampoule au niveau du croisillon (il y a d'ailleurs un fil qui retourne au curseur de règlage des phares). mais là, je suis pas cablé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ca se complique quoi donc , où ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bin, tu vois le petit croisillon à côté du comodo du rétro...il y a un emplacement pour ampoule derriière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Exact maintenant que tu en parles , ca me revient Myms avait fait la meme découverte . Ca pose soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est peut etre pour y voir plus clair quand tu bricoles là bas derrière dans ce meli melo de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Yuna a écrit: mais là, je suis pas cablé..... c'est embétant pour canal+....... Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Saabhuy a écrit: Je sors ... Oui et ramène nous des brésiliennes (a pas oublié hihihi ... ) ou une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Chapeau bas Fab., je ne t'imaginais pas en sorcier du circuit électrique J'espère que tout fonctionnera une fois fini, car rien de plus rageant que de se donner une telle peine pour au final avoir un truc qui ne fonctionne pas Cela dit, pourquoi tant de travail sur ta 900, car bientôt tu ne pourras plus rouler dans autre chose qu'un Cab. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je me vois mal travailler avec le cabrio! et j'ai vraiment très mal au bras droit en permanence! la vitre élec de ce côté me semblait indispensable! les rétros, c'est plus superflu! Avant l'hiver, il me reste aussi à faire le règlage des sièges chauffants! pas taper, pas taper!!!!!!!! je suis loin d'être un sorcier...j'ai juste récupéré une partie du cablage sur la Jubilee et ensuite, il suffisait de copier! surtout que ma voiture était pre-cablée quand vous verrez le tuto, vous allez rire tellement c'est idiot à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Et tu n'as pas eu de difficultés pour le montage des moteurs de vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tant qu'à déterrer de vieux fils de discussion, si tu le mettais ton tutorial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je crois que les photos sont sur mon ancien pc je chercherai! promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites