Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Le Gumball en belgique ce soir

Messages recommandés

Le lien n'a pas l'air de marcher (pour le moment ?)

Mais si je ne me trompe c'est une espèce de rally de ouf avec des bagnoles invraisemblables (Porsche, Ferrari,...) qui traverse l'Europe (UK,, France, Allemagne, passage à l'Est, Scandinavie, retour UK)... Il y a eu une année un reportage complet sur MTv (participation de Johnny Knoxville) !

Ils sont graves ! (me souvient d'une année ou quelques voitures avait carrément été "racketé" dans des contrées reculées du farEast !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Belga) La police fédérale a mené, dans la nuit de dimanche à lundi, une vaste opération de contrôle dans toute la Belgique, mais principalement sur la E42, à l'occasion du passage de la Gumball Race sur le territoire belge. Quinze permis de conduire ont été retirés parmi les participants au rallye, annonce lundi la police fédérale.

Au total, 25 participants à la Gumball Race ont été flashés alors qu'ils roulaient à une vitesse excessive. Quinze permis ont été retirés et un détecteur de radar a été saisi. Les contrôles ont également permis d'intercepter, pour excès de vitesse, 24 conducteurs non-participants au rallye. La vitesse de pointe constatée était de 210 km/h. Dix permis ont été retirés et un autre détecteur de radar a été saisi. Par ailleurs, un conducteur dont le permis de conduire avait été retiré en Belgique a à nouveau été arrêté pour excès de vitesse en Allemagne. "Grâce aux données transmises par les policiers belges aux collègues allemands, le véhicule du Gumballracer en question a été saisi et est resté en Allemagne", précise la police. (VAD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je roule souvent a 200 et plus......... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans polémiquer , j'y suis allé avec des amis,l'ambience est fabuleuse et les voitures d'exception !



RacingPhotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pas de polémique!

pour moi, ils font ce qu'ils veulent.......tant qu'ils n'écrasent pas les hérissons et les petits enfants! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'immatriculation de ces bouses car franchement, ce n'est pas une course? Non sans dec' se payer le luxe de rouler à 290km/h sur autoroute en payant avec le sourire les amendes et nous à rouler 30km/h plus vite, on a le permis retiré pour une semaine, ça me débecte...

Course de cons pour des cons...voilà...et en faire la pub? Certainement pas et dire qu'il y a même les greluches prêtes à laver ces foutues caisses pour faire un tit tour dans les tas de boue car au vu des étrons qui se prennent pour le nombril du monde en risquant la vie des autres sur les autoroutes....tout ça parce que ces messieurs ont du pognon? Quand je fais le con, je le fais tout seul, eux j'en doute fortement.....et il y a des jours où j'ai envie qu'il y aie plus d'arbres sur les bas-côtés... *no comment*

Jalousie? En aucun cas et je préfère 100x mieux ma 9000 qui me donne un plaisir immense sans avoir besoin de rouler des mécaniques...

/mode Radio Mwjéje Gueuye OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Je ne connais pas l'immatriculation de ces bouses car franchement, ce n'est pas une course? Non sans dec' se payer le luxe de rouler à 290km/h sur autoroute en payant avec le sourire les amendes et nous à rouler 30km/h plus vite, on a le permis retiré pour une semaine, ça me débecte...

Course de cons pour des cons...voilà...et en faire la pub? Certainement pas et dire qu'il y a même les greluches prêtes à laver ces foutues caisses pour faire un tit tour dans les tas de boue car au vu des étrons qui se prennent pour le nombril du monde en risquant la vie des autres sur les autoroutes....tout ça parce que ces messieurs ont du pognon? Quand je fais le con, je le fais tout seul, eux j'en doute fortement.....et il y a des jours où j'ai envie qu'il y aie plus d'arbres sur les bas-côtés... *no comment*

Jalousie? En aucun cas et je préfère 100x mieux ma 9000 qui me donne un plaisir immense sans avoir besoin de rouler des mécaniques...

/mode Radio Mwjéje Gueuye OFF

+1 CA PUE CE TRUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, vous me rassurez, je pensais être le seul à râler sur ce truc Neutral
C'est pas le fait de dépasser les limitations qui me pose problème (qui ne le fait pas Rolling Eyes à l'occasion), c'est l'idée d'organiser une course sur routes ouvertes et de se foutre de toutes les règles (et conséquences) en pensant que ce n'est qu'une histoire de pognon (on paie, donc on assume). La vie en société ne se résume pas à la taille d' un compte en banque et ce qu'on pense avoir le droit de se permettre avec Evil or Very Mad .
Ils ont largement les moyens de louer tous les circuits privés qu'ils veulent, mais se serait pas gai...par contre rouler à tombeau ouvert sur route (avec tous les risques que cela comporte pour les autres) ça, c'est FUN !!! Ce ne sont pas des amateurs de belles machines, ce sont de sinistres CONS, criminels en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous ,mais il faut bien admétre que quand l'argent es là tous le reste ne compte plus j'ais ete au chateau en question et j'en ais vus qui payais de trés, trés grosses somme d'argent en rigolant .alors ou va la loi ????????????? .JE ME LE DEMANDE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chanson de Miche Sardou dit ceci:
Selon que vous serez puissants ou misérables, etceatera etceatera...

Cela peut apporter réponse à ta question... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent n'arrange pas tout : résultat 1 mort ,on ne doit pas interdire car pour les yeux et les oreilles c'est un pur bonheur pour les amateurs de belle mécanique,mais ils doivent prendre consience que ça n'arrive pas qu'aux autres d'enlever des vies stupidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un fada de saab comme moi on voudrai bien le faire aussi en saab histoire de tous les mettre minable.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...