Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

Modave en mai

Messages recommandés

Je ne saurais pas te dire pour le nombre par album...j'ai 67 petites de qualité merdique dans un et 4 de très bonne résolution dans un autre...
Et si tu essayais en créant un album ModaveII, etc est-ce que ça refonctionnerait? Essaie à moins qu'un pro de la galerie te dise comment résoudre ce souci car je vois pas...

Allez Yuna un petit post et te voilà dans le cercle actuellement assez restreint des " Grand Saabiste " de Saabelgique...

Vas-y...

Daniel

au fait, cela ne fonctionne plus pour moi car je n'ai pas su y mettre la galerie de photos du cab. L'album est crée mais il est vide: impossible d'y uploader quoi que ce soit! (même de taille réduite)
Evil or Very Mad

j'ai une petite idée +/- originale lors d'un prochain meeting à Huy study avec un véhicule rouge! cherry

vu lors de l'étape du TDF à Huy et cela permet de photographier les Saab d'un angle particulier...très rare en Belgique, sa restauration est terminée depuis peu.

tu as deviné? c'était facile non?

bounce

moi et mes énigmes à la con! jocolor

c'est le téléphérique bien sûr!

Aaaaaaaaaaaah d'accord...je savais pas qu'il y avait un téléphérique à Huy.... *pataper* LaughingLaughing

il semble que ce soit le dernier de Belgique! Suspect

un alignement de rutilantes Saab photographié du ciel, ça vous dirait? bom

Excellente idée cheers

A propos du prochain meeting de huy je comptais bien vous en parler dimanche à Ath, car en Ardèche est née l'idée d'un grand meeting à Huy , je pense que c'est Cyrille qui a lancé le slogan "on ne peux dire NONà un meeting à HUY !!

Donc comme l' année prochaine c'est le 60é Anniv. de Saab , je verrais bien un Mega meeting Saabhuy ! .........En y éspérant la présence de la plus part des Amis présent en Ardèche , de France et de Suisse , et aussi bien entendu les amis Lillois ...et pourquoi pas peut être même quelques Anglais ...

.....A Dimanche

En parlant de Modave, hier fin d'après-midi, je pars chez ma soeur histoire de sortir de mes 4 murs.....et il se trouve qu'elle a envie d'une petite glace....no problemo pour moi, Ciney n'étant pas très loin...

Me voilà donc parti vers le Condroz et après que ma frangine soit descendue jusqu'à l'auto, elle m'a dit aussi vouloir sortir un peu de Ciney...

Du coup, direction Modave où les glaces nous avaient bien plues et que j'avais découvertes grâce au petit meeting susnommé...

Après avoir passé commande d'une charlotte aux fraises et d'un bac sorbet 5 boules Very Happy une voiture se gare mais ce n'est pas une Saab.....et qui dedans?

Qui?

Voyez pas?

Aucune idée?

Un ami local: notre Etienne....quelle belle surprise! Accompagné d'un ami très sympa à lui, nous avons dégusté nos plaisirs sucrés avec délectation....et il y a même eu un flagrant déli:

lol!

Après ce petit rafraichissement, nous sommes descendu à "La Merveille" nous descendre une petite mousse bien fraîche à la Barbàr et une bière à la pomme qui n'a pas laissé un bon souvenir....

Vous avez raté Cléopâtre RazzLaughing

Un tit moment sympa pas du tout prévu mais ça fait du bien......merci... cheers

cheers

ah vous me faites envie! on remet ça fin d'après-midi aujourd'hui? What a Face

Grammoux est partant!

on sonne à Ioda et à Etienne?

et si d'autres viennent, c'est tant mieux!

on se fait le gros gué (en cab, en cab!!!) jocolor

Point de rendez-vous: Pont de Bonne à Modave près du marchand de glace

Heure: 17h (sous réserve que ça convienne à tout le monde)

Je vais envoyer un sms collectif et je placerai les réponses et/ou confirmations ici...

J'ai envoyé le sms suivant à Cédric, Claude, Fabrice, Etienne, Dany, Pascal et Raphël:
"
Coucou... Un micro-meeting plein de fraicheur s'annonce à Modave vers 17h. Cela t'arrange-t-il? Si oui, peux-tu me confirmer? L'heure peut être adaptée... Amitiés
"

Voili voilou....la liste des participants sera placée ici... Wink

Saabhuy a écrit:
Excellente idée cheers

A propos du prochain meeting de huy je comptais bien vous en parler dimanche à Ath, car en Ardèche est née l'idée d'un grand meeting à Huy , je pense que c'est Cyrille qui a lancé le slogan "on ne peux dire NONà un meeting à HUY !!

Donc comme l' année prochaine c'est le 60é Anniv. de Saab , je verrais bien un Mega meeting Saabhuy ! .........En y éspérant la présence de la plus part des Amis présent en Ardèche , de France et de Suisse , et aussi bien entendu les amis Lillois ...et pourquoi pas peut être même quelques Anglais ...

.....A Dimanche

OUAICHHH piratpirat

Golfhunter a écrit:
Bon ben sucez bien !!! LaughingLaughing

Ce sont les pastilles Vichy ça que l'on suce lol!lol!

Ioda ne saura pas venir car il est pris toute l'après-midi...

Rendez-vous à Modave aux glaces Capoue pour 17h

Présents:
- Yuna;
- Grammoux;
- Frag

Dany saura venir mais vers 20h....on l'attendra... Wink

Saabhuy a écrit :

Citation :
Je vais essayer de passer ,mais par contre à 20h il faudra que je soit déjà rentré depuis un bon moment ...

quel dommage Etienne...Essayerai mais ne peut promettre de venir un peu plus tôt...

Saabhuy a écrit:
Je vais essayer de passer ,mais par contre à 20h il faudra que je soit déjà rentré depuis un bon moment ...

Idem pour moi... Resterai pas plus de 2 heures... Embarassed

Salut,les gars,
Mon GSM est plat et dans la voiture.J'avait les deux enfants a garder et j'ai monter la piscine.On s'est marré comme des petits fous.Ma femme est a un meeting aerien avec un amis.
J'avoue que j'ai laissé mon G dans la voiture pour ne pas etre derangé.Si j'avait su.........
A la prochaine!!!

Ps:Je vient de m'enfiler un mega milk-shake au chocolat.

fox a écrit:
Salut,les gars,
Mon GSM est plat et dans la voiture.J'avait les deux enfants a garder et j'ai monter la piscine.On s'est marré comme des petits fous.Ma femme est a un meeting aerien avec un amis.
J'avoue que j'ai laissé mon G dans la voiture pour ne pas etre derangé.Si j'avait su.........
A la prochaine!!!

Ps:Je vient de m'enfiler un mega milk-shake au chocolat.

ça c'est cool ! Ta femme s'envoit en l'air avec un ami est tu tape un méga milk shake.. lol!

Sinon petite réunion bien sympa comme d'hab...la glace à Modave , les bières à Vyle !

tout en parlant de saab et de bières Wink

sunny

Note à Pascal: Quel con le mec en bmw qui te précédait au retour !!

Saabhuy a écrit:

Note à Pascal: Quel con le mec en bmw qui te précédait au retour !!

'fectivement... N'avance pas, freine tout le temps, ... puis fini par dépasser n'importe où !

Mais j'ai bien cru que tu allais nous gratifier d'un de tes dépassement à la "saabhuy" geek Heureusement tu t'es ravisé ! Wink

Saabhuy a écrit:

ça c'est cool ! Ta femme s'envoit en l'air avec un ami est tu tape un méga milk shake.. lol!

Merci etienne,je savait que je pouvait compter sur ton tact habituel.Merci De m'ouvrir les yeux,mais ferme ta G.....

Wink

Vous avez bu quoi?Qui etait la?Deja fini?OU sont les photos?

était présent , Daniel, son épouse , son chien,Frag,Pascal,Fabrice avec un couple d 'amis et moi même, Daniel a du partir un peu plus tôt, quant a nous on ne la pas fait trop longue non plus car journée longue demain..

Sinon Rhum/raisin chocolat blanc , pour la glace et St Idesbald et geuze pour la suite !

la prochaine fois je goute la Faro !

Saabhuy a écrit:

la prochaine fois je goute la Faro !

Pas sûr que ça te plaise, Etienne : c'est relativement doux/sucré ! Wink

Bon, c'était pas un meeting, rien qu'un verre/glace pour profiter du soleil ! Mais c'est tout de même fort de "mobiliser" 8 personnes en quelques minutes : bravo Frag !

Grammoux a écrit:

Bon, c'était pas un meeting, rien qu'un verre/glace pour profiter du soleil ! Mais c'est tout de même fort de "mobiliser" 8 personnes en quelques minutes : bravo Frag !

Oui ça c'est vrai ! Extra frag ! cheers

Ces meetings flash sont en passe de devenir une spécialité Saabelgique . cheers
Bravo pour la convivialité et rien de tel pour forger de vraies amitiés réelles et solides .C'est génial sunny

ma modeste contribution! Twisted Evil

tiens, je connais cette voiture......

et je connais ces personnes....

des saabistes en rade! allons les aider!

et après quelques minutes.......

Gram': "rien qu'une hein Frag'!"
Frag': " hum hum...."

quelques secondes plus tard........................

Gram': " put.....comment je vais faire pour rentrer en Normandie moi!?! "
Frag': "hi hi hi...z'en peux plus....trop cool la faro!"

par charité, je ne posterai pas d'autre photos........ What a Face

merci Fred d'avoir tout organisé!

prochaine fois! un concours de montage-démontage d'un couvre capote! affraid

Qu'est-ce que c'est que pour des photos compromettantes? lol!

C'est quoi les autres photos en réserve? geekgeek

Génial les commentaires, j'adore Wink

Merci encore à toi d'avoir eu l'idée de ce petit moment sympa... cheers

Là je rale Very Happytonguecheers bon sang mais ou j'etais pour rater ça ah oui .... je sais ... mais ne peut donner de détails lolllll voilà mon numéro de phone je ne veux plus rater ça ...... 0494250572

Il me semble reconnaitre ce café sympa au milieu de nule part.Ca serait pas le meme que l'année passée pres de tihange?Un bon moment,j'en suis sur.La prochaine fois,on essaiera de prevenir plus tot svp.Mais,c'est vrai que comme ca,par surprise,c'est super bon!! 0496/212257

Merci Fab, c'est encodé....Ced, j'ai vérifié si c'était toujours le bon Wink

Promis, on se refera ça incesemment sous peu encore...pour mes 30 ans lol!

0477/620265

Dommage d'avoir raté ça...mais prévenu un peu tard...j'avais réservé des places pour un concert pour mes gosses aux Franco... la veille ... sinon tjs partant geekgeek

• Créer...