Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 hé oui c'est bien dommage que tu ne soit pas là..on pensera à toi ce n'est que partie remise ! note: sacré liste de saab que tu a en signature ...c'est sympa de pas oublier de citer ta vénerable carbu.quand on roule en viggen et cabrio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tu peux me croire, cela va être la canicule demain! mais orage possible en fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pour la canicule, je crois que ce sera supportable ! Allez, je me barre faire mon meeting-tout-seul au pays du gruyère ! Amusez vous bien et ne forcer pas sur la Merveill.... Heu, glace ! Tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pollen? Oui je sais!!! Putain elle brille et 2x que je la frotte pour enlever cette crasse...et encore une fois juste avant de partir...faut qu'elle soit la plus belle, na! en espérant que pour une fois que je la lave, il ne douche pas, je râlerai sec hihihihi A ce propos, il y aura 2 9000 celle de Ioda011 et la mienne...lalala Ataaaaaaaaaaaaaaaal...yesssssssssssssss et des tofs hein pour le premier reportage meeting de Saabelgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sorry les gars!! Oukelsonlesfoto? Ca vous dirait de remettre ca tout les premiers dimanche du mois pendant la belle saison?Une fois a modave,une autre fois a Ath,une autre a ciney ou a huy ou a bruxelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Fox, tu n'as pas d'excuse!!! bon, je vais uploader qq photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Superbe Après-midi en très bonne compagnie, un moment saab comme ont les aiment ! Un convoi de 5 saab toutes plus rutilantes les une que les autres !! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 La délicieuse coupe maison à .......8 boules plus fruit et chantilly..et cointreau ! séance photo au chateau de modave sous le regard perplexe des touristes Japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Passage à gué ! Yuna Karabos Frag. Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 And.....Crazy saabhuy Après l'effore ..le réconfort...faites votre choix ! Vue sur rue .... Red in the night...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 superbe Etienne!!!!! dis donc, vous êtes rentrés tard! Frag a apprécié la carburator!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vraiment une super aprèm. ! Merci a tous ,et particulierement a Yuna pour l'initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Yuna a écrit:superbe Etienne!!!!! dis donc, vous êtes rentrés tard! Frag a apprécié la carburator!? Hihihihi...oui on a fait une petite course de côte digastive ,pour lui faire apprécier la 900 classique et le carbu..en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 hé hé je sens que Grammoux va trouver un amateur pour sa 900.....Red Imola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABIX 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut ! ahhhhhh 1000 milliards de 1000.......les photos sont magnifiques, j'apprécie le passage du gué ! et en plus de la glace, je vois quil y avait autre chose en plus. Bref, tu fais tout pour me faire regretter mon absence. J'espère être d'attaque pour la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Super sympa les photos!! Et puis c'est la première fois que la NG de Claude se fait tirer le portrait ! Au vues des tofs, elle est dans un superbe état ! J'apprécie beaucoup le passage du gué... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Waaaaaaaaaaw rapide notre Etienne... Merci à tous pour cette belle après-midi, merci à Claude pour le bequet et le superbe cadeau (que je vous mettrai en ligne...j'vous fais patienter hihihi), merci à Etienne pour le tour en 900 Classic...miam j'ai a-d-o-r-é, merci à Fabrice pour la balade à travers champs... Une super journée Ce serait bien les photos en plus grand, il y a des fonds d'écran que j'ai envie de me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Yuna a écrit:superbe Etienne!!!!! dis donc, vous êtes rentrés tard! Frag a apprécié la carburator!? Tard? Jamais trop tard hihihi et la carburator, ça dépote bien et ce qui m'a surpris c'est la place dedans et le confort même dans les bosses....un vrai kart Si je devais en acheter une deuxième, je me laisserais bien tenter par une ancienne 900 Suis convaincu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ... savais pas que Saab avait fait des hors-bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hihihi...ça à fait ..Splash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merciiiiiiiiii pour les tofs Saabhuy a écrit:Hihihi...ça à fait ..Splash ! Un beau splash...c'était vraiment génial ton passage....z'avez raté ça les absents hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Jolie photos ! Bon, je vois que vous vous êtes bien amusés à patauger dans l'eau ! Je ne regrette toute fois pas mon voyage : la traversée du sud de l'Allemagne (Freibourg à Schaffhausen en Suisse) était vraiment superbe sous le soleil ! (Par contre trop de monde sur l'Autobahn pour "appuyer" A bientôt ! (NB : ce soir croisière et diner sur le Rhein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 attention de garder ta ligne........aero!!! tu as eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Super après-midi, merci à tous. au vu des dernières photos (imola dans le noir)...vous avez souper sur place ...vivement Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Piet a écrit: Et puis c'est la première fois que la NG de Claude se fait tirer le portrait ! Au vues des tofs, elle est dans un superbe état ! t Et donc j'ai enfin un avatar à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Il y a quelques avatars qui ont été renouvelé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Saabhuy a écrit:Il y a quelques avatars qui ont été renouvelé en effet Surtout grâce à toi mon cher ami...merci encore pour les belles surprises que tu m'as laissée...j'ai pas bossé bcp pour mettre tout ça en fond d'écran... Et ma galerie va s'en trouver bien plus garnie et surtout des photos de qualité autre que les images pourries de mon gsm... Z'aller baver gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Karabos99 a écrit:Piet a écrit: Et puis c'est la première fois que la NG de Claude se fait tirer le portrait ! Au vues des tofs, elle est dans un superbe état ! t Et donc j'ai enfin un avatar à jour Et j'ai mis d'autres photos et une petite présentation là : /viewtopic.forum?t=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Karabos99 a écrit:Super après-midi, merci à tous. au vu des dernières photos (imola dans le noir)...vous avez souper sur place ...vivement Ath Non non juste restés à discuter à notre aise...et un long tour en Classic...vavavouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aha! on a bien ri visiblement les gars....tant mieux et vivement le 9 juillet pour s'en enquiller quelques unes..... de glace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 on tiens tout au frais pour toi et pour tous les ch'tilandais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca avait l'air super sympa , bande de veinards ,vivement Juillet . Etienne ya pas d'autres photos ?? Chuis accro à tes clichés La séquence splash est une réussite ,j'adore , avec les feux allumés ca l'aurait bien fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 déjà Etienne était pas mal allumé! mais avec les warning, cela l'aurait fait! à refaire en période de crue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 rdv pris en période de crue ! je compte sur toi yuna pour me prévenir ...et promis je passe a fond a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Saabhuy a écrit:rdv pris en période de crue ! je compte sur toi yuna pour me prévenir ...et promis je passe a fond a fond Nous s'rons deux à passer le gué à stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et hop, deux belles Saab à la baille! j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Avez-vous le souvenir que pendant notre ballade, nous sommes passés par des chemins ou des arbustes ou branches auraient pu griffer nos carrosseries ? Je viens en effet de remarquer plusieurs griffes sur le flanc coté conducteur (cela ressemble a des griffes laissées par de branches), mais je n'ai pas souvenir d'un passage étroit. Elle revient du garage, j'espère que cela ne vient pas d'eux, sinon...les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ah merrde .Attends Karabos ,chuis sur qu'ils sont tous en train de scruter les ailes de leurs Saabs maintenant que tu as souligné la chose.Ca s'entend quand ca griffe normalement. Si c'est comme ca "Ath , le retour du gateau bleu" , jvais peut etre venir en voiture de loc .Sont fous ces belges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bin, je dois dire que j'ai moi aussi une grande griffe côté droit!!!! mais les arbres m'aiment moi d'habitude!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Aie aie aie , c'est l'heure du bilan vite une bière psshhhiit glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ben justement coté droit, j'aurai compris, il suffit de serrer un peu trop une haie ou un bosquet, mais ici c'est le flanc gauche ? Elles n'y étaient pas avant le meeting, et je les découvre alors que la voiture vient de passer trois jours au garage...donc impossible de dire si c'est les suite de notre ballade ou si elles ont été faites au garage ? C'est d'autant plus râlant qu'elle est de nouveau nickel avec le pare-choc repeint et ses jantes...bon faut ce faire une raison, on peut pas les mettre dans l'ouate nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ben,si ca peut vous consoller,coté gauche,pour moi,c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il me semble ,je dit bien il me semble que l'on soit passé dans un chemin étroit avec un haie sur la gauche ...mais j'ai pas vérifié sur la mienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 non, on n'est jamais passé assez près pour se frotter à des branches pendant le meeting!....moi, c'est au boulot que j'ai ramassé la griffe! tiens, à propos de glace, il y avait un petit docu ce matin à la téloche! ainsi, j'ai pu constater que Jerry (des célèbres glaces américaines Ben&Jerry....les petites fermes du Vermont! ) roulait en cab 9-3 !!!!! Ses excellentes glaces me goûteront encore mieux maintenant! Think different....eat at Ben&Jerry.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 suis en train (enfin) de poster ma galerie Modave sur le SSC.... http://galerie.saabsportclub.com/meeting-glace-Modave?page=1 mais ça merde encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Les photos sont très belles.....et c'est vrai que ça merde par moment, je me suis déjà pris la tête quelques fois... /mode impatient de les voir toutes ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et je dois surtout encore rajouter les légendes! il veut plus accepter la moindre photo pour le moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il te met: "Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer cette opération"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Erreur: Impossible de créer la miniature (0) voici ce que j'ai.......quelle que soit la photo à uploader......un album serait-il de capacité limitée? je ne puis dépasser le nombre de 13 images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites