Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

Modave en mai

Messages recommandés

hé oui c'est bien dommage que tu ne soit pas là..on pensera à toi lol!

ce n'est que partie remise !

note: sacré liste de saab que tu a en signature king ...c'est sympa de pas oublier de citer ta vénerable carbu.quand on roule en viggen et cabrio .. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


tu peux me croire, cela va être la canicule demain! sunny

mais orage possible en fin de journée! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la canicule, je crois que ce sera supportable ! Laughing

Allez, je me barre faire mon meeting-tout-seul au pays du gruyère !

Amusez vous bien et ne forcer pas sur la Merveill.... Heu, glace ! geek

Tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pollen? Oui je sais!!! Putain elle brille et 2x que je la frotte pour enlever cette crasse...et encore une fois juste avant de partir...faut qu'elle soit la plus belle, na! Very HappyVery HappyVery Happy en espérant que pour une fois que je la lave, il ne douche pas, je râlerai sec hihihihi

A ce propos, il y aura 2 9000 Razz celle de Ioda011 et la mienne...lalala Very Happy

Ataaaaaaaaaaaaaaaal...yesssssssssssssss et des tofs hein Very HappyVery Happy pour le premier reportage meeting de Saabelgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry les gars!!
Oukelsonlesfoto?


Ca vous dirait de remettre ca tout les premiers dimanche du mois pendant la belle saison?Une fois a modave,une autre fois a Ath,une autre a ciney ou a huy ou a bruxelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox, tu n'as pas d'excuse!!! What a Face


bon, je vais uploader qq photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Après-midi en très bonne compagnie, un moment saab comme ont les aiment !

Un convoi de 5 saab toutes plus rutilantes les une que les autres !!





..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La délicieuse coupe maison à .......8 boules plus fruit et chantilly..et cointreau !



séance photo au chateau de modave sous le regard perplexe des touristes Japonais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

And.....Crazy saabhuy



Après l'effore ..le réconfort...faites votre choix !




Vue sur rue ....



Red in the night......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Etienne!!!!! cheers


dis donc, vous êtes rentrés tard! Very Happy Frag a apprécié la carburator!? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
superbe Etienne!!!!! cheers


dis donc, vous êtes rentrés tard! Very Happy Frag a apprécié la carburator!? bounce


Hihihihi...oui on a fait une petite course de côte digastive ,pour lui faire apprécier la 900 classique et le carbu..en particulier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé je sens que Grammoux va trouver un amateur pour sa 900.....Red Imola! cherry
Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! ahhhhhh 1000 milliards de 1000.......les photos sont magnifiques, j'apprécie le passage du gué ! et en plus de la glace, je vois quil y avait autre chose en plus. Bref, tu fais tout pour me faire regretter mon absence. J'espère être d'attaque pour la prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les photos!! Very Happy

Et puis c'est la première fois que la NG de Claude se fait tirer le portrait ! cheers
Au vues des tofs, elle est dans un superbe état !

J'apprécie beaucoup le passage du gué... Shocked

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaw rapide notre Etienne... Very Happy

Merci à tous pour cette belle après-midi, merci à Claude pour le bequet et le superbe cadeau (que je vous mettrai en ligne...j'vous fais patienter hihihi), merci à Etienne pour le tour en 900 Classic...miam j'ai a-d-o-r-é, merci à Fabrice pour la balade à travers champs...

Une super journée cheerscheerscheers

Ce serait bien les photos en plus grand, il y a des fonds d'écran que j'ai envie de me faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
superbe Etienne!!!!! cheers
dis donc, vous êtes rentrés tard! Very Happy Frag a apprécié la carburator!? bounce

Tard? Jamais trop tard hihihi et la carburator, ça dépote bien et ce qui m'a surpris c'est la place dedans et le confort même dans les bosses....un vrai kart Very Happy
Si je devais en acheter une deuxième, je me laisserais bien tenter par une ancienne 900 Very HappyVery Happy Suis convaincu là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii pour les tofs cheerscheers

Saabhuy a écrit:
Hihihi...ça à fait ..Splash !

Un beau splash...c'était vraiment génial ton passage....z'avez raté ça les absents hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos !


Bon, je vois que vous vous êtes bien amusés à patauger dans l'eau !

Je ne regrette toute fois pas mon voyage : la traversée du sud de l'Allemagne (Freibourg à Schaffhausen en Suisse) était vraiment superbe sous le soleil !

(Par contre trop de monde sur l'Autobahn pour "appuyer" Rolling Eyes

A bientôt ! (NB : ce soir croisière et diner sur le Rhein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention de garder ta ligne........aero!!! cheersTwisted Evil

tu as eu mon mp? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super après-midi, merci à tous. au vu des dernières photos (imola dans le noir)...vous avez souper sur place tonguetongue ...vivement Ath Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:


Et puis c'est la première fois que la NG de Claude se fait tirer le portrait ! cheers
Au vues des tofs, elle est dans un superbe état !

t



Et donc j'ai enfin un avatar à jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Il y a quelques avatars qui ont été renouvelé en effet cheerscheers

Surtout grâce à toi mon cher ami...merci encore pour les belles surprises que tu m'as laissée...j'ai pas bossé bcp pour mettre tout ça en fond d'écran... Very Happy

Et ma galerie va s'en trouver bien plus garnie et surtout des photos de qualité autre que les images pourries de mon gsm... Very Happy Z'aller baver gniark gniark gniark Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Piet a écrit:


Et puis c'est la première fois que la NG de Claude se fait tirer le portrait ! cheers
Au vues des tofs, elle est dans un superbe état !

t



Et donc j'ai enfin un avatar à jour Very Happy


Et j'ai mis d'autres photos et une petite présentation là :

/viewtopic.forum?t=96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Super après-midi, merci à tous. au vu des dernières photos (imola dans le noir)...vous avez souper sur place tonguetongue ...vivement Ath Laughing

Non non juste restés à discuter à notre aise...et un long tour en Classic...vavavouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha!

on a bien ri visiblement les gars....tant mieux et vivement le 9 juillet pour s'en enquiller quelques unes..... de glace..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air super sympa , bande de veinards ,vivement Juillet .
Etienne ya pas d'autres photos ?? Chuis accro à tes clichés I love you
La séquence splash est une réussite ,j'adore , avec les feux allumés ca l'aurait bien fait aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà Etienne était pas mal allumé! Very Happy

mais avec les warning, cela l'aurait fait! Embarassed


à refaire en période de crue! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
rdv pris en période de crue ! je compte sur toi yuna pour me prévenir ...et promis je passe a fond a fond cheers

Nous s'rons deux à passer le gué à stock Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, deux belles Saab à la baille! pirat


j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous le souvenir que pendant notre ballade, nous sommes passés par des chemins ou des arbustes ou branches auraient pu griffer nos carrosseries ? Je viens en effet de remarquer plusieurs griffes sur le flanc coté conducteur (cela ressemble a des griffes laissées par de branches), mais je n'ai pas souvenir d'un passage étroit. Elle revient du garage, j'espère que cela ne vient pas d'eux, sinon...les boules Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merrde .Attends Karabos ,chuis sur qu'ils sont tous en train de scruter les ailes de leurs Saabs maintenant que tu as souligné la chose.Ca s'entend quand ca griffe normalement.
Si c'est comme ca "Ath , le retour du gateau bleu" , jvais peut etre venir en voiture de loc .Sont fous ces belges !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, je dois dire que j'ai moi aussi une grande griffe côté droit!!!! Shocked


mais les arbres m'aiment moi d'habitude!? ShockedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement coté droit, j'aurai compris, il suffit de serrer un peu trop une haie ou un bosquet, mais ici c'est le flanc gauche ? Elles n'y étaient pas avant le meeting, et je les découvre alors que la voiture vient de passer trois jours au garage...donc impossible de dire si c'est les suite de notre ballade ou si elles ont été faites au garage ? C'est d'autant plus râlant qu'elle est de nouveau nickel avec le pare-choc repeint et ses jantes...bon faut ce faire une raison, on peut pas les mettre dans l'ouate nos belles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,si ca peut vous consoller,coté gauche,pour moi,c'est nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble ,je dit bien il me semble que l'on soit passé dans un chemin étroit avec un haie sur la gauche ...mais confused

j'ai pas vérifié sur la mienne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on n'est jamais passé assez près pour se frotter à des branches pendant le meeting!....moi, c'est au boulot que j'ai ramassé la griffe! Evil or Very Mad


tiens, à propos de glace, il y avait un petit docu ce matin à la téloche!
ainsi, j'ai pu constater que Jerry (des célèbres glaces américaines Ben&Jerry....les petites fermes du Vermont! tongue ) roulait en cab 9-3 !!!!! cheers

Ses excellentes glaces me goûteront encore mieux maintenant!



Think different....eat at Ben&Jerry.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très belles.....et c'est vrai que ça merde par moment, je me suis déjà pris la tête quelques fois...

/mode impatient de les voir toutes ON Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je dois surtout encore rajouter les légendes! What a Face

il veut plus accepter la moindre photo pour le moment........ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te met:
"Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer cette opération"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur: Impossible de créer la miniature (0)


voici ce que j'ai.......quelle que soit la photo à uploader......un album serait-il de capacité limitée? je ne puis dépasser le nombre de 13 images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...