Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Ath II :"le retour du gateau bleu".Sortie le 9 jui

Messages recommandés

Le meeting de ATH,vous vouliez des bresiliennes ou des suedoises en maillot?

J'ai mieux:un saabiste suedois fraichement debarqué qui roule en opel rebadgée!!

(importé specialement pour nous)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'agace toute cette joie dans vos messages ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Pourquoi la Belgique a-t-elle été "installée" si loin de La Rochelle ? Bouhhhhhh c'est pas juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à Fox et sa petite famille pour cette organisation hyper sympa et de qualité extra...

Merci aussi à Saabhuy pour ce reportage photos et pour cette vidéo décoiffants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video super...mais ces quoi cette pixelisation à la fin juste quand tu arrives à 10 cm de mon pare-choc piratpiratpirat Saabhuy et ses dépassements ... limites... What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face Génial Etienne, merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous encore......c'était vraiment super...organisation au poil, balade tranquille et ambiance excellente...

Miam la vidéo j'ai adoré, surtout avec du Dark Tranquillity dessus, un tout bon groupe made in Sweden... Very HappyVery Happy
Merci de cette surprise mon Etienne king

Le titre de Dark Tranquillity en question, c'est Monochromatic Stains de l'album Damage Done....s'il y en a qui le veulent, ça se trouve ici et si le lien est mort, il est possible de le télécharger là Wink

Rions un peu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit :

Citation :
C'est beau c'est beau c'est beau..... cheers cheers cheers merci Dany


Merci à toi mais dis toi bien que le plaisir a été pour moi aussi...
quelle belle journée que ce dernier dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de l'hotel à Colmar où nous faisons halte aujourd hui sur la route du retour de Lille vers Grenoble .
Titine roule bien meme si elle broute en cote et rechigne dans certains passages de vitesses.
Nous sommes d'ailleurs ,à ce sujet, passés chez Choque et Jansens , concessionnaires belges , : nuls
Sinon on vous a dégoté ca : www.cuveedestrolls.com Very Happy
A trés bientot de chez nous !!
Merci à tous pour le retour du gateau bleu qui est encore plus beau en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaaaaa il a goûté une superbe bière que celle-là, je l'adore très fraîche.....tu en as ramené? Car celle-là est dispo à la vente... Very HappyVery Happy

*glou*

Courage à ta 95, ce serait dommage qu'elle te lâche....la grand-mère ne rendra pas son âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frag bien rentré de Lille ?
La cuvée je l'ai gouté et beaucoup apprécié .Mais je me suis contenté d"acheter un tee shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, j'avais demandé au mec du parking et j'ai hésité un peu mais après j'ai gazé....rentré tranquille ensuite, pas grand monde sur la route mais quelques fêlés... Very Happy et vo aut'? Smile

Ayé j'ai soif en parlant de Cuvée Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Nous sommes d'ailleurs ,à ce sujet, passés chez Choque et Jansens , concessionnaires belges , : nuls


Je confirme, même pas cap de savoir quelles bougies on mets dans une T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Golfhunter a écrit:
Sinon on vous a dégoté ca : www.cuveedestrolls.com Very Happy


Attention à l'effet troll, violent drunkendrunken


Hum... la brasserie Dubuisson bounce Je vous conseille aussi leur rafale disponible dans leur micro-brasserie située à Louvain-La-Neuve... C'est un chevalet en bois dans lequel il y a 4 petites bières... Délicieux, mais faut pas en abuser drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait envie votre petit WE
ouin ouin je jalouse j y peux rien c est dans mon caractaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci de ma part à Cédric et sa famille pour l'orga de ce meeting excellent!
un grand merci à tous d'ailleurs pour cette super ambiance! (sauf le garde-chiourme du château! affraid )

je ne sais plus tout ce que j'ai goûté à ce mega-bbq mais je vous confesse que j'ai biezn failli m'endormir sur l'autoroute en revenant pale

Belissima Italia et pas de chance pôur la France....... Basketball


suis enseveli sous le boulot depuis mon retour! espère poster bientôt quelques photos! cheers

encore merci FOX !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends tes photos avec impatience Fabrice !

C'est vrai qu'on était "loin" mais grâce au triple sec , je ne me suis pas endormi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais a confirmer que CHoquet janssens est la pire des concessions SAAB que je connaisse, d'ailleurs ces gens ne merite pas d'avoir l'honneur de vendre des SAAB.... c triste et en puls ce sont des petits cons... j'explique....

l'anecdote ... MA 9.3 TID avais 191000 km, j'arrive au garage pour voir un peu quelles reprises il me ferait sur l'achat d'une nouvelle 9.3 SportHATCH on parle de reprise ....sur une nouvelle qm... "il me fais ce jeune pretentieux pfff elle est vieille à peine 2000 E"...et c déjà bcp qu'il me dit !!!! malheureusement pour lui je lui dit ok j'appel ton concurrent vous savez ou j'ai acquis ma voiture... et là JJak me dit sans hésiter une minute 5500 je te la reprend mais sur une occasion !!! Stupefait je retourne dans son bureau et lui dit la reprise que j'ai ailleurs EBAI le gars me dit pfff c bcp comment il fait je lui dis j'en sais rien à mon avis lui c un commercial bang dans les dents ...... tout d'un coup il me propose une 9.5 2.3 T d'occassion a 21000 euro et me dit je te la fais à 15000 euro là je lui dit PERDU TROP TARD bye petit et change de metier au lieu d'essayer d'arnaquer les gens ....... donc pour moi c un peu embetant je n'ai plus de garage SAAB dans ma region ou alors en flandres mais bon je prefere me taper Amberloup comme ça on fais des mini meeting cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cons...purée, je fais bien de pas balader la mienne en concession officielle....

En parlant de SportHatch, pitit cadeau sur base d'une image officielle, légèrement améliorée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Jeff est bien rentré à grenoble , sa super 95 l' a bien ramenée à la maison après un joli trajet quand même !

Well done Jeff cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content qu'il soit bien rentré Very Happy à bientôt jeff vous pouvez passer apres votre meeting en SUEDE pour une etape si il faut ..... cheerscheersCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!! rabbit mais je suis crevé et Titine fait un gros dod bien mérité dans son parking en béton qui garde la fraicheur .Sacrée voiture en tout cas .On a pris un orage de nuit avant d'arriver à Strasbourg que meme ton passage de guet Etienne , à coté , c'était disneyland !!
Mais elle a résisté .A la chaleur aussi sans broncher .
Par contre en Belgique au retour de Lille gros soucis d'embrayage et au Luxembourg grosse frayeur quand , soudain , en montée lors du dépassement d'un camion , elle s'est mise à brouter méchamment avec perte de puissance et de vitesse , plus de jus .
Et puis à Colmar je lui ai offert un plein de vrai super quasi introuvable aujourd hui et elle a beaucoup apprécié puisqu'elle a super roulé jusqu'à grenoble .
Merci pour votre accueil chers amis belges et chtis , c'était GE-NIAL !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
content qu'il soit bien rentré Very Happy à bientôt jeff vous pouvez passer apres votre meeting en SUEDE pour une etape si il faut ..... cheerscheersCool

Salut Fab , tu sais je n'en suis pas certain .je ferai cette fois ci étape à Copenhague je pense pour ensuite redescendre par l'Allemagne et la Suisse .Mais peut etre on verra selon les cas .En tout cas j'ai beaucoup apprécié ta compagnie et te dis à bientot .
PS : sorry mais ne suis pas fan de Msn Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Essence ...N'hésite pas a mettre de la 98 et de grande marque ! Wink

Oh que oui je la gate ma chérie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tout ca , ce sont de bonnes surprises et notre cher forum doit continuer à se develloper dans ce sens là avec des participants de grandes qualité et des idées qui fusent de toutes parts .
Le blog de Dany est superbe , joli boulot animé par une vraie passion qui transpire dans chaque ligne , c'est super cheers longue vie à nous et à Saabelgique !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Rions un peu:


Laughing

Mais qu'est-ce que je pouvais bien encore raconter ??? Rolling Eyes

Excellent celle de Fox !

Bien Frag, aussi bon dans les romans photos que Sapcemarmotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense simplement que tu mimes l'aspiration d'air du turbo de la Viggen..... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mon cher Pascal mais tu as été pris sur le vif Very HappyVery HappyVery Happy

Voilà de quoi rafraîchir le carbu d'Etienne:


Marche c'est pas loin...et il y a un volvotiste à convaincre aussi Very HappyVery HappyVery Happy V'nez toussssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, demain PM et soir, c'est Marché Gaulois (et sans Saab, retour trop dangereux !)... Ce sera pour la prochaine fois !

PS : j'aime bcp la Troll (c'est mon frère qui m'a fait découvrir, et je confirme que c'est la bière à la mode à Louvain-la-Neuve !)... hein, Karabos99, je t'avais fait goûter à la maison, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et depuis,il ne jure plus que par les trolls!!
Encore ce midi.Enfin entre 12h30 et 14h30.


Meksébon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pascal, tu me l'as fait découvrir. Il y a un petit troquet sympa près du boulot ou ils en ont parfois What a FaceWhat a Face donc petite rencontre avec Fox et... on s'est enfilé une troll SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
...on s'est enfilé une troll SuspectSuspect

Eh beh.....pauvre troll...à trois si c'est pas malheureux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux...la découverte de la Troll c'était chez Grammoux, il y a plusieurs mois Twisted Evil
l'enfilage de Troll c'était vendredi avec Fox What a FaceWhat a Facesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites saliver avec vos meetings, à quand le prochain, bravo pour vos photos qui témoignent d'une belle ambiance...

Ai envie de faire partie de la CONFRERIE DES TROLLS bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabiste99 a écrit:
Ai envie de faire partie de la CONFRERIE DES TROLLS bounce

Fait gaffe à l'enfilage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on vous a pas parle de la fee qui nous les a servies............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...