Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

Mon ex-Viggen

Messages recommandés

Passage au CT ce matin... No problemo, excepté que ces rigolos voulaient la faire passer en catégorie "tuning", à cause du becquet Rolling Eyes

En expliquant un peu que ça faisait partie intégrale du modèle, avec manuel à l'appui (pas un accessoire), ils ont laissé tomber... ça ne change pas grand chose, mais je pense que c'est 6€ de supplément !

Pas de remarque sur les pneus (225 au lieu de 215), mais j'avais de toute façon ma fiche du GOCA pour me justifier...

Au fait, je croyais que c'était passé à une visite tous les 2 ans ? C'est uniquement pour les nouveaux véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces aussi pour les véhicules de moins de 100.000 km ,mais je crois qu'il regarde l'age ! je ne suis plus sur .bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Passage au CT ce matin... No problemo, excepté que ces rigolos voulaient la faire passer en catégorie "tuning", à cause du becquet Rolling Eyes

En expliquant un peu que ça faisait partie intégrale du modèle, avec manuel à l'appui (pas un accessoire), ils ont laissé tomber... ça ne change pas grand chose, mais je pense que c'est 6€ de supplément !

Tu rigoles ou koi !!!! Ils vont me faire le même coup !!!! SOnt incapables de distinguer une voiture d'origine d'une voitrue TUnner tain que des cons c triste ....

Ils vont m'entendre si ils me disent que ma voiture est TUNNER Non mais affraidTwisted EvilLaughingafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Passage au CT ce matin... No problemo, excepté que ces rigolos voulaient la faire passer en catégorie "tuning", à cause du becquet Rolling Eyes



Ils sont pas si nuls, ils ont tout de suite identifier l'amateur de tuning : calandre, pare-choc et jantes non d'origine What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à l'avoir sur ce post le Karabos tongue

Fab', tu fais une erreur monumentale : la tienne est bien tunée puisque les parchocs (et le reste) ne sont pas d'origine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
pare-choc non d'origine


QU'est-ce qu'il a mon parchoc ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
pare-choc non d'origine


QU'est-ce qu'il a mon parchoc ? scratch


Grilles à la place des anti-brouillards SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, le tïouneur de base roule avec feux de positions et AB allumés pour faire sport........d'autres utilisent des grilles voire même des calandres peintes pour le même effet.... tonguetonguetongue Je me trompe? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
tongue

Fab', tu fais une erreur monumentale : la tienne est bien tunée puisque les parchocs (et le reste) ne sont pas d'origine Cool



Mais si Pascal c un kit d'origine SAAB c pas des kit rose de Laughing Tiuner geekRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une réponse définitive sur la question, c'est simple...
FabSAAB, est-ce que tu portes une casquette quand tu conduis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Pour avoir une réponse définitive sur la question, c'est simple...
FabSAAB, est-ce que tu portes une casquette quand tu conduis ?


En règle Géneral non..... sauf par forte chaleur genre 35°C effet rencontré uniquement à Trollhattan ou j'avaios comme le dit IODA une casquette Saab performance mais ce n'etait pas moi le pilote ....LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pilote en question n'avait-il pas une casquette d'ailleurs ? lol!

Un certain Yuna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que la casquette Saab Performance ne fait pas gagner 30cv dans les côtes marchoises.... *sifflotte*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Sorry Grammoux pour le piratage du post)

Si je demande ça, c'est parce que, d'habitude, quand je vois une soucoupe volante maquillée en voiture, l'extra-terrestre aux commandes est la plupart du temps déguisé en gamin(1) avec une casquette vissée sur la tête alien


(1) Embarassed
gl
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Le pilote en question n'avait-il pas une casquette d'ailleurs ? lol!

Un certain Yuna...


PS: pour les cabrios, ça ne compte pas.

(se grouille de planquer sa casquette sous le siège)
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une (Saabl old style), mais je déteste porter une casquette... Inconcevable dans une berline (même tiounée), parfois nécessaire en cabrio, mais c'est vraiment parce qu'il le faut (en général, je préfère le coup de soleil sur le crâne Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
J'en ai une (Saabl old style), (en général, je préfère le coup de soleil sur le crâne Wink )


ça te va assez bien il faut le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben c'est la fin du belle histoire !

La Viggen est aux mains d'un autre... Il y a longtemps que je me tâtais, mais un amateur a fait le forcing pour que je la lui vende...
Je pense qu'il en prendra soin, et lui souhaite le même plaisir que j'ai ressenti à chaque coup de pédale. Ca va me manquer, mais d'un autre côté c'est une voiture qui va très mal veillir si elle ne bouge pas...

Clairement, on se dirige vers une réduction du cheptel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh...tu te diriges vers une réduction drastique ou d'autres projets automobiles en vue?

Ca va faire bizarre de te voir sans ton missile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Eh beh...tu te diriges vers une réduction drastique ou d'autres projets automobiles en vue?


Non, une simple rationalisation raisonnable

Pour ce que je roulais avec, ce n'était vraiment pas "rentable" (rapport coût/plaisir)...

Mais j'en ai bien profité ! Et je ne pense pas pouvoir retrouver l'équivalent de si tôt (dans les voitures modernes, c'est mort Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'en faisait 7 quand même...clair que là je comprends que tu dois rationnaliser et puis c'est le bon moment pour les liquider aussi tant qu'il y a encore des pièces le temps de la fermeture de Saab. Après là...
J'ai rationnalisé aussi: 0 Saab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre tour d'essai dans la Viggen avec Pascal au volant restera à jamais dans ma mémoire !! C'était monstrueux .Je n'avais jamais connu ça avant . Je comprendrais que tu la regrettes .Ca ne se remplace pas facilement en effet .Une golf gtd peut etre ? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTiD, Frag, TTiD !

Peut-être ma dernière Saab, mais mon dernier Diesel, ça, c'est sûr !

Golfhunter a écrit:
Notre tour d'essai dans la Viggen avec Pascal au volant restera à jamais dans ma mémoire !!


Bah, c'était une démo "légère", vu qu'on était bien 5 dans la voiture !

Mon dernier galop d'essai hier, pour montrer à son nouveau proprio ce qu'il lui "reste" encore dans le ventre (il ne l'avait même pas encore essayée !), me font déjà regretter ce coup de pied au cul incomparable... M'enfin, j'en ai bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
TTiD, Frag, TTiD !

Tout ce que l'on invente pas pour faire avancer un gazout
Grammoux a écrit:
Mon dernier galop d'essai hier, pour montrer à son nouveau proprio ce qu'il lui "reste" encore dans le ventre (il ne l'avait même pas encore essayée !), me font déjà regretter ce coup de pied au cul incomparable... M'enfin, j'en ai bien profité !

Ca devait être assez jouette sur la neige mais fun... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait pas de neige vendredi... ça n'a commencé que le soir (3cm), et surtout samedi... J'avais plus de pneu neige, j'aurais même pas essayer...

D'ju, aujourd'hui c'était dantesque sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça...mais dans ceux qui n'avancent pas, il faut voir combien sont déjà équipé du minimum syndical au niveau des pneus notamment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le mail aujourd'hui...
J'espère que tu m'en diras plus ...qui, comment, combien...non ça tu le gardes pour toi...sinon ça risque encore de faire plus mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Notre tour d'essai dans la Viggen avec Pascal au volant restera à jamais dans ma mémoire !! C'était monstrueux .Je n'avais jamais connu ça avant . Je comprendrais que tu la regrettes .Ca ne se remplace pas facilement en effet .Une golf gtd peut etre ? ptdr


j'ai connu la meme chose que toi jeff , et ma , femme maintenant , aussi , a tel point qu'elle en a perdue une boucle d'oreille ,
elle ne portait pas son nom pour rien cet auto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vous le dis ?

Elle n'a pas supporté notre séparation : moteur HS... Pas encore de verdict final (causes, possibilité de réparation), mais c'est vraiment pas de bol pour son nouveau proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! il n'oubliera jamais sa Saab... pas de bol; enfin faut voir le diagnostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol en effet...si c'est jamais qu'un truc comme la DI ça va...il a trop tapé dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, Frag, s'il s'agissait d'un problème de DI, je ne parlerai même pas de panne... C'est bien plus grave (piston percé ? turbo éventuellement touché ?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui .....je découvre ce post et cette info ... petit pincement au coeur ....souvenir de deux chouettes ballade (WOUAW)... en Viggen,

pas de chance du tout pour le proprio ça ....

AIeee elle n'a pas apprécier son nouveau proprio.... ou alors elle n'en voulais pas.... et elle le montre un peu rudement qm ..... c un peu comme un suicide cette histoire tout ça à cause d'une TTid qui à pris sa place . hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz bien vu Faaaaab Razz


(je rigole pour ton commentaire! pas pour ce qui arrive à l'éclair bleu Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture immobilisée de nombreux mois...il fallait la réveiller sagement, peut-être n'a t'il pas résisté suffisamment à l'appel de la poussée des 230 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute un peu vrai... Mais elle n'est jamais vraiment restée immobilisée pendant plusieurs mois d'affilées. Je roulais régulièrement une semaine par-ci par là... Mais clairement, une voiture qui ne roule pas s'abîme, c'était d'ailleurs une des motivations de la vente : la faire rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...