Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.auto-motor-und-sport.de/d/107060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Excellent ! Et bravo pour le pilote en Fiat 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bravo et merci pour la belle vidéo de ballet automobile. Il est vrai que le passage de la Fiat 600 est extra... Le ballet de 2 modernes s'évitant et ne touchant rien n'est pas mal non plus... A regarder et à ne pas faire... Bonsoir à tous. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ah ? 600 la Fiat ? Désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonsoir Grammoux, Excuse moi il s'agit , je crois, d'une 600, mais il n'y a pas de faute dans le noms propres... J'ai roulé à l'époque des années 65-67 en slalom sur un tel véhicule... Autre véhicule de slalom utilisé en 64 et 65 : NSU Prinz 3 je n'ai malheureusement plus de photos... Bonne soirée à toi dans ta belle et chaude région... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est trés drole en effet .Comme par hasard , il y a toujours une caméra de controle qui traine quand ca promet d'etre croustillant. Sacré verglas et avec la circulation en sens inverse , c'est chaud .J ai eu peur en voyant le bus arriver qu'une voiture parte contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j'avais déjà vu chez Arthur! dommage que la video s'interrompt trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je l'avait deja vue avec plein d'autres sur: http://videos.streetfire.net/ Pour public averti,il y a quelques crash assez gratinés. Il y a quelques SAAB et un fonction " recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour le lien Fox ! Voici une video avec un 900 2 portes trouvé sur ce site....fumant ! ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mouais chuis pas trop pour ce genre de torture mécanique .Toujours dans le rouge , la pauvre 900 est condamnée à court terme à mourir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sur a peine 1 kilomètre à coquelles tu as pû juger ma façon de conduire ...tu sais bien que je suis un bourreau pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui je sais mais tu fais pas encore fumer ta gentille Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mmmm...c'était prévu après le resto....tu as bien fait de prendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Si il n'avait pas plus et sans ce vent glacial , je serais rentré en stop et pour une fois j aurais refusé de monter dans une Saab avec un anglais lunatique , un hardos et un belge qu'a pas dormi depuis 48h au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 avril 2006 http://videos.streetfire.net/search/saab/1/89BEC1D7-5768-4ECF-93F2-0A3A1EB5F0AD.htm Ca aurait donné quelque chose comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites