fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ... dire que je vais rater Anderlecht-Standard s'il y a des passionnés de foot ici, je veux bien un petit compte rendu de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Si tu savais ce que je donnerais pour vivre dans le Sud ! Alors, Anderlecht-Standard... Pas la moindre retransmission de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui j'échange pas ma place c'est sur ... en plus c'est pas retransmis, bein ça ! Salue le nord pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 0:2 pour Andelecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ce ne sera pas encore pour cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ahlalalala ké n'affair à Litche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je compatis Fred car Mons a les mêmes couleurs que Liège !! Et nous sommes fiers d'ess wallons ! Je suis comme toi, je partage ma vie entre l'Espagne (Orihuela à 2000 Km de Mons) et la Belgique Mons, actuellement en Belgique beau temps mais environ 7 degrés de moins que chez moi en Espagne... Bonne soirée. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ravi de faire ta connaissance voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonsoir Fred, Suis actuellement en Belgique à Liège et l'orage approche... Serai content dans environ 3 semaines d'aller en Espagne... Bonne soirée Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oulà, l'orage Tu va avoir du bon temps en Espagne, ici c'est déjà l'été, il fait super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Suis très impatient de rencontrer enfin un temps de saison... Ici belgique avons eu 3 petits jours quasi canicule 24 à 27 degrés... Je vais maintenant prendre un verre à ta bonne santé Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Quand je les connaitrai souhaites tu avoir les résultats du foot du Standard et d'Anderlecht et qui est champion cette année ? Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je suis le résultat sur sport.be, ça se passe mal en ce moment ! Mais merci de ta proposition ! Ah quand même 3 jours de canicule pas mal ! ... mais je ne regrette pas d'avoir quitté ce climat peu favorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Résultat final du championat presque en direct (voir date et heure)...Anderlecht champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ah un Mauve(ais) résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Un véritable Waterloo sur Liège et Austerlitz à Anderlecht... Le standard fera mieux la prochaine fois... Mais comme disait Pierre de Coubertin.... Allez buvons un verre quelle que soit nôtre motivation. Bonne santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je suis a la bière Danoise pour le moment....c'est quand même bon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, un jour on sera champion... enfin voyons le positif, je vais peut être voir le standart à la télé s'il tombent sur un club français en champion's League ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Et dans ce cas de figure tu gagneras de toute façon, soit avec ta belgique natale et ta région liégeoise soit avec ton pays d'adoption... Là dessus je rebois un verre. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bein je préfere Liege hein, même si je vis en France et que je ne compte pas rentrer me réinstaller en Belgique un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 fred a écrit: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, un jour on sera champion... enfin voyons le positif, je vais peut être voir le standart à la télé s'il tombent sur un club français en champion's League ! Quand on prend 1 point sur 9 dans les trois derniers matchs, on ne peut rien revendiquer bande de . effectivemment, en CL , ils vont.....tomber! on va pas les voir longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est dommage, sur le papier ils ont vraiment une très belle équipe digne de la coupe d'Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je partage ton avis Fred et crois moi le Standard de Liège va en étonner plus d'un dans le futur comme à la grande époque des Piot, Roger Claessen, Léon Semmeling et consorts... Ils reviendront les très beaux jours du Standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et ce jour-là j'aurai une suédoise de 20 ans dans mon cabrio 900classic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Yuna a écrit:et ce jour-là j'aurai une suédoise de 20 ans dans mon cabrio 900classic! Attends plutôt que le Standard soit en D2, ils ont peut-être une chance là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Yuna a écrit:et ce jour-là j'aurai une suédoise de 20 ans dans mon cabrio 900classic! Fragdoktor a écrit:Yuna a écrit:et ce jour-là j'aurai une suédoise de 20 ans dans mon cabrio 900classic! Attends plutôt que le Standard soit en D2, ils ont peut-être une chance là... Mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2006 fred a écrit:Mauvaises langues Juste une joyeuse réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Dis frag, il ya un club a Namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Un club de foot? Nan ils jouent comme des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vous n'esperiez pas etre champion cette année quand meme? A Liege,on ne sait meme plus ce que c'est que d'etre champion. Les vieux en parlent comme un souvenir de guerre:"Quand j'tait jeune,c'etait aut chauuusse,on savait jouer!!!Et on avait pas peur des brusselaiiirr".C'etait il y a 23 ans!!!.J'etait encore tout petit. Du coup,les anciennes qui ont encore l'autocollant "standard champion" sur la vitre arriere vaudront encore plus chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Hé ça c'est du collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites