Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Ma 900 carbu !

Messages recommandés

Je me lance donc en premier, et j' espère que vous serez nombreux a m'emboiter le pas ,pour présenter vos belles !

900c Carbu 100cv ! pourquoi "c" le "c" permettait de distinger en 1987 au moment du changement de face avant le modèle carburateur avec la nouvelle face du modèle 900 base avec le même moteur ,mais toujours avec l'ancienne calandre !

Particularité: c'est une 2 portes sedan, la version la moins produite de la 900, environ 10 fois moins que le fameux coupé 3 portes et même moins que le cabriolet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta champagne , elle est où ? Montre la nous , elle est sublime .Au fait comment tu fais pour poster de grandes photos sans passer par imageshack ? Hein dis nous et montre nous ton 2ème bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et ta champagne , elle est où ? Montre la nous , elle est sublime .Au fait comment tu fais pour poster de grandes photos sans passer par imageshack ? Hein dis nous et montre nous ton 2ème bijou


la voici Cool

Devant l'entrée du musé de Trollhättan !

En fait pour insérer des images , il faut qu' elles soient ébergéent quelques part , dans ce cas ci c'est sur la gallerie du ssc pirat ...mais cela peut être sur un autre site ou sur mon serveur FTP !

Quand tu vois une image sur internet que tu veut publier ici, il suffit de cliquer avec le bouton droit pour obtenir les "propriétés" puis copier l'adresse "url" et la coller ici entre les balises "IMG


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Quelle beauté , tu la vends ? geek


Never Jamais !!! c'est la voiture de ma vie ...c'est même ecrit dessus santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
La gallerie du ssc est tlès tlès bizzale pour le moment !

Où est battle ? veut pas venir boire un verre ici ?

Il m'a dit demain , pas le temps apparemment aujourd HUY hihihi tant mieux il y en aura plus pour nous ce soir rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Golfhunter a écrit:
Quelle beauté , tu la vends ? geek


Never Jamais !!! santa

T'es pas cool flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore ce cliché , trés marquant mais si scandinave comme esprit et ambiance , on s'y croirait .Cette galère que tu as du endurer .Je te revois quand on s est dit au revoir à l embranchement de l autorote , toi reprenant la route vers le nord sans savoir que tu filais vers l enfer blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petie précision sur ma Saab...la couleur est "Gris Odoardo"....et ont m' a déjà demandé ce que pouvait vouloir dire "Odoardo" ?

je viens de l'apprendre dans le livre de Lance Cole sur l'histoire de la 99&900..

Cela viens du gris d'un costume particulièrement élégant porté lors d'une réception saab par l'importateur italien de l'époque....Mr. Odoardo Pagani !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saabhuy j'ai entr'aperçu plusieurs fois ta superbe 900 carbu, que c'est pur tout çà...

samedi dernier à Huy lors de tes prises de photos, merci encore...

mais n'ai pas eu le temps de la voir plus en détail...

Je me réjouis de la faire dans un proche avenir...car elle est vraiment au top...

Merci encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:


Petie précision sur ma Saab...la couleur est "Gris Odoardo"....et ont m' a déjà demandé ce que pouvait vouloir dire "Odoardo" ?

je viens de l'apprendre dans le livre de Lance Cole sur l'histoire de la 99&900..

Cela viens du gris d'un costume particulièrement élégant porté lors d'une réception saab par l'importateur italien de l'époque....Mr. Odoardo Pagani !


cette précision m'a bien fait rire.......

comme quoi quand une auto a la classe....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Joe , reste plus qu' a nous pointer au meeting de septembre en costar Gris élégant lol!

Sinon je suis très heureux que ma 900 serve d'illustration dans l' article sur la 900c de paul Halliday sur le site Saab 900 special editions !

Et suis assez fier de cette photo prise a mains levée (merci le stab.) qui a l' air d' être appréciée




L 'autosatisfaction est extremement rare chez moi, mais bon il fait si chaud , vous me pardonerez sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné , ca c"est la classe et tu peux etre fier d'etre cité , bravo .Tu as payé cher ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bières ou en nature?

A peine arrivé et déjà dehors moi.... *clac*

Sinon superbe hommage à ta Belle...et les photos, top! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ,mais ca commence a faire grimper le budget essence.
Ma femme va commencer a poser des questions......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous roulez tous moi je viens de rentré de sorti ,madame commençais a fatigué je reviens du temple a gand tres belle discothéque ,bonne enbience & parking tres bien gardé .bonne nuit et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation trés belle,pour renseignement est-ce que l'un d'entre vous aurait une référence en matiére de livre sur l'historique de la marque (de 19? à 2007) car peu voir pas de notion,que ce soit modéle ,motorisation,....je m'en excuse auprés des puriste.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des livre les plus complet , c'est "les 40 premières années" de Bjorn eric lindh , à dénicher sur e-bay Wink ils s'arrète donc à 1987 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Et j 'allais vers Liège ,j'ai même fait demi tour pour faire la photo !!

Tu les as regardé dans les yeux comme pour Eva? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant,je fait attention aux affiches publicitaires et j'en ai vu deux comme celle la aujourd'huy.Ma femme m'a meme dit:"Tu veux faire demi-tour pour une photo?!?!?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à signaler que j'avais reconnu le coin, sans avoir jamais vu cette pub ! (je n'y suis plus passé depuis des mois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
.Ma femme m'a meme dit:"Tu veux faire demi-tour pour une photo?!?!?"

Ta femme est vraiment cool Cédric .
Transmets lui mes amitiés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement...

...et au passage, Imola9000 a eu une petite pensée pour tous les passionnés de la 900:


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Un des livre les plus complet , c'est "les 40 premières années" de Bjorn eric lindh , à dénicher sur e-bay Wink ils s'arrète donc à 1987 !


Ah, ce n'est pas l'historique de Sloggi qu'il cherche ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'avoir dur à sourire...et ça me parait pas très confortable comme truc...

Bon les filles, z'en pensez quoi? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...