re135 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Saab aurait signé un accord avec subaru pour leur systéme 4 x 4? bientot une saab 4 x 4 ? et une nouvelle viggen svp, please..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le projet 9.7 n'en est il déjà pas un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui bien sur mais la il parle de berline 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 d accord ,d'accord , humhum ca peut etre chouette une Saab legèrement surelevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'aimerais mieux genre viggen intégrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Un coupé 9-3 aéro 300cv à traction intégrale....crions tous très fort pour que l'on nous entende la haut ..en suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ou une réedition de la 900 qu'on aime tous avec 250 CV d origine Mais vu qu'ils ont plus vendu de Sport-hatch depuis le début de l année , qu'ils n ont vendu de 900 en un an , ils sont pas prèts à ça les bougres .Etienne , toi qui as le bras long , tu pourrais pas leur en toucher un mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jolie esquisse ...c'est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Saabhuy a écrit:Jolie esquisse ...c'est de toi ? Non je l ai piqué sur Saab Central mais ca donne des envies d essayer de la croquer la 900 de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Golfhunter a écrit:Saabhuy a écrit:Jolie esquisse ...c'est de toi ? Non je l ai piqué sur Saab Central mais ca donne des envies d essayer de la croquer la 900 de demain Tu veux dire 9000 je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenu Frag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Saabhuy a écrit:Jolie esquisse ...c'est de toi ? Non je l ai piqué sur Saab Central mais ca donne des envies d essayer de la croquer la 900 de demain Tu veux dire 9000 je présume? ca y est les 9000istes débarquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Saabhuy a écrit:Bienvenu Frag ! Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Golfhunter a écrit:ca y est les 9000istes débarquent Ne me dit pas que je suis le seul quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 wow l' avatar ...à cette vitesse deux heures et on est en ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu es numéro 10 et sans doute n.1 pour la 9000 en attendant Battle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Saabhuy a écrit:wow l' avatar ...à cette vitesse deux heures et on est en ardèche Si on s'fait courser par une Sub, la suite du voyage en tant que piéton risque de prendre un peu plus de temps Merci pour l'avatar, pas de triche sous Totoshop....N4 il n'y a pas si longtemps que ça...hum pas sage pas sage...... Golfhunter a écrit:Tu es numéro 10 et sans doute n.1 pour la 9000 en attendant Battle demain Mmmmmmh Hécate.......ça en fera déjà deux de nos montures à 4 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J aime aussi ton avatar mais effrayante l idée de cadrer une photo à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Golfhunter a écrit:J aime aussi ton avatar mais effrayante l idée de cadrer une photo à cette vitesse C'est plutôt du bol......en cliquant sur le bouton, j'ai eu la chance de pas avoir eu de secousse au moment où la photo a été enregistrée....et même à 70km/h par exemple, je peux te dire que pour en avoir une de nette, j'en rate au moins 9 sur 10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Stabiilisateur d images mode OFF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu n'étais pas a fond la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 avril 2006 re135 a écrit:Tu n'étais pas a fond la ? Ben, si, avec un 9000 atmo, fau pas trop en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Grammoux a écrit:re135 a écrit:Tu n'étais pas a fond la ? Ben, si, avec un 9000 atmo, fau pas trop en demander huhuhu trés bon Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Grammoux a écrit:re135 a écrit:Tu n'étais pas a fond la ? Ben, si, avec un 9000 atmo, fau pas trop en demander Presqu'à fond, il y a encore 500 tours de marge mais bon, c'est pas un veau non plus, na! Vous montez à combien avec vos turbines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Une fois il y a 5 ans à 200 en T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135 0 Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai poussé une fois a un peut plus de 240 km/h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Petite devinette...La seul fois que j'ai eut l'occasion de photographier un compteur de Saab à plus de 200 (la photo ci-dessous) ce n'est pas moi qui conduisait,ce n'était pas sur un circuit automobile...et pourtant c'était en toute légalité !! Dans qu'elle circomstance ?...a vous de trouver ! sinon pour la petite histoire,mon record de vitesse en Saab,dont je ne suis pas nécessairement fièr, c'est en essayant le cabrio Aéro 210cv au meeting d'essen l ' année passée où je me suis retrouvé à 220km/h......sur un boulevard au centre de gelsenkirchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sur une piste d aéroport avec une voiture "friction tester " peut etre ? Une 9.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Brrrrrr ....je l'avais déjà raconté....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il roule pas plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c'est vrai on dirait que l'aiguille est pilpoil au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Fragdoktor a écrit:Vous montez à combien avec vos turbines? 220-230, sans problème (et sans le faire exprès ) Mais je n'ai pas encore essayer la vitesse max (pas encore eu l'occasion d'aller en Allemagne, dans les coins "calmes"). Mais 250 km/h ne devraient pas poser trop de problème, vu que ça pousse toujours à 230 C'est quoi la réponse à ta devinette, Saabhuy ? L'Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Doucement avec mon ex-9000, Frag Cela dit cela confirme mon expérience avec cette voiture, elle pousse assez fort pour une 9000 atmo.D'ailleurs j'avais essayé une 2.3 et elle allait moins bien que la 2.0 Grammoux : attention mon amis...le retait de permis te pend au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Grammoux a écrit:C'est quoi la réponse à ta devinette, Saabhuy ? L'Allemagne ? Non non la réponse a été donné plus haut...la piste de l'aéroprt de bierset avec la 9-5 friction tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 mai 2006 220 en revenant de lille.Saabhuy m'a vu partir.Signe avec les warning et powwwaaaaaa.Chui parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je confirme avoir vu passer un ovni a très basse altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites