Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

Un nouveau forum...

Messages recommandés

Belle initiative, Etienne ! Enfin, un site francophone belge !

Longue vie !

(et en plus j'ai l'honneur d'ouvrir le premier thread ! ) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi, je ne serai pas le dernier j'espère! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me voici, Daniel Christian grand amateur de rallyes de régul, heureux de vous retrouver ici parmi vous pour partager y ma jeune passion Saab, une voiture d'exception capable de gagner et procurant bien des sensations

Bonne journée à tous

Daniel Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Daniel et Bienvenu !


On se réjouit de pouvoir lire le compte rendu de tes expériences rallystiques !

N'hésite pas à annoncer où tu roule, je me ferais un plaisir d' aller faire des photos !

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Saabhuy, Etienne pour les initiés, à son co-modérateur Golfhunter pour la création de Saabelgique,

et bravo à toute la jeune équipe, nous sommes actuellement 11 si je compte bien mais avons besoin de beaucoup d'autres afin de présenter une panoplie d'équipes complètes afin de faire avancer le schmil...bliek...Saab

Je quitte avant d'en venir au sketch de "l'eau fer u fer u, ferugineuse" vous dis-je...

Kriek...euh...ment vôtre A+ MAIS MAINTENANT AI TROUVE BON EMPLACEMENT

drunken
_________________
Saabement vôtre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Bravo à Saabhuy, Etienne pour les initiés, à son co-modérateur Golfhunter pour la création de Saabelgique,


_________________
:

C est Etienne qu'il faut féliciter , il nous a fait une vraie surprise en ouvrant Saabelgique .Je l'en félicite et l'en remercie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis là en pointillés malgré les apparences grrr sans arret interromptu par des "parasites" hihihihi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne : peux-tu expique le passage des drapeaux suédois aux drapeaux belges en en-tête de rubrique ? (je suppose message non-lu/lu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Heureux de vous retrouver sur ce forum belge. Souvenez-vous (Piet, Grammoux, Fox) nous en avions "rêvé" il y a déjà plus d'un an lors de nos premières rencontres (Esneux et bruxelles) et Etienne l'a fait...donc grand merci et bravo pour cette initiative cheers

A bientôt,

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment très heureux d'être parmi vous également... bounce

Décidément une bien belle communauté ! Il parait que le 'belge' est à la mode à Lutèce.. Laughing

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Rigolo de retrouver Golfhunter ici !
Moi, je me suis expatrié en France il y a 7 ans, sinon j'ai étudié à Tournai et avant, j'habitais Solwaster, près de Spa, pour ceux qui connaissent...

Ca me fait chaud au coeur de retrouver ici des sujets du royaume qui ont leur carrosse au sigle du griffon !

Longue vie au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Yves , bienvenu ici pour partager ensemble notre passion pour le griffon .
J espère que nous passerons du bon temps ensembles et pendant longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Coucou Yves , bienvenu ici pour partager ensemble notre passion pour le griffon .
J espère que nous passerons du bon temps ensemble et pendant longtemps
.Finalement Grenoble est le 2ème royaume le plus représenté ici après la Belgique .Amusant et inattendu tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Golfhunter a écrit:
Coucou Yves , bienvenu ici pour partager ensemble notre passion pour le griffon .
J espère que nous passerons du bon temps ensemble et pendant longtemps
.Finalement Grenoble est le 2ème royaume le plus représenté ici après la Belgique .Amusant et inattendu tout ça Smile


Ouais, c'est bien cool. Je me disais : belges-grenoblois ont un peu le même esprit, un bon fond empreint de simplicité.

Vive la francophonie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ,les saabistes grenoblois sommes si différents les uns des autres que sans nos SAABs nous ne nous serions sans doute jamais rencontré voire mème parlé.C'est la magie SAAB , quelque chose d unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu Yves !..très bienvenu même ,puisque tu fais le trait d'union entre la province de liège très bien représentée ici et nos chaleureux amis de grenoble ! C'est excellent !!

Citation :
des sujets du royaume qui ont leur carrosse au sigle du griffon !
comme c'est bien dit !

Solwaster je pense y être déja passé en suivant les boucles de spa !

Présente nous ta saab à l'occasion et encore un fois bienvenu sur le premier forum Saab belge sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:

Ouais, c'est bien cool. Je me disais : belges-grenoblois ont un peu le même esprit, un bon fond empreint de simplicité.

Vive la francophonie cheers


ça c'est bien dit aussi queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...