Grammoux 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Belle initiative, Etienne ! Enfin, un site francophone belge ! Longue vie ! (et en plus j'ai l'honneur d'ouvrir le premier thread ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Merci Grammoux ! Mention spéciale pour avoir été le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et moi, je ne serai pas le dernier j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J ai invité Daniel Chriqstian à venir se joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue a tous !...Joli avatar Grammoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Coucou me voici, Daniel Christian grand amateur de rallyes de régul, heureux de vous retrouver ici parmi vous pour partager y ma jeune passion Saab, une voiture d'exception capable de gagner et procurant bien des sensations Bonne journée à tous Daniel Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour Daniel et Bienvenu ! On se réjouit de pouvoir lire le compte rendu de tes expériences rallystiques ! N'hésite pas à annoncer où tu roule, je me ferais un plaisir d' aller faire des photos ! Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le Canon va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bravo à Saabhuy, Etienne pour les initiés, à son co-modérateur Golfhunter pour la création de Saabelgique, et bravo à toute la jeune équipe, nous sommes actuellement 11 si je compte bien mais avons besoin de beaucoup d'autres afin de présenter une panoplie d'équipes complètes afin de faire avancer le schmil...bliek...Saab Je quitte avant d'en venir au sketch de "l'eau fer u fer u, ferugineuse" vous dis-je... Kriek...euh...ment vôtre A+ MAIS MAINTENANT AI TROUVE BON EMPLACEMENT drunken _________________ Saabement vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Daniel Christian a écrit:Bravo à Saabhuy, Etienne pour les initiés, à son co-modérateur Golfhunter pour la création de Saabelgique, _________________ : C est Etienne qu'il faut féliciter , il nous a fait une vraie surprise en ouvrant Saabelgique .Je l'en félicite et l'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Déjà + de 200 messages !!....on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Nous sommes 18 ! avec un record de 6 utilisateurs en ligne ! Well done guys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Suis là en pointillés malgré les apparences grrr sans arret interromptu par des "parasites" hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Etienne : peux-tu expique le passage des drapeaux suédois aux drapeaux belges en en-tête de rubrique ? (je suppose message non-lu/lu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut à tous, Heureux de vous retrouver sur ce forum belge. Souvenez-vous (Piet, Grammoux, Fox) nous en avions "rêvé" il y a déjà plus d'un an lors de nos premières rencontres (Esneux et bruxelles) et Etienne l'a fait...donc grand merci et bravo pour cette initiative A bientôt, Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Evidemment très heureux d'être parmi vous également... Décidément une bien belle communauté ! Il parait que le 'belge' est à la mode à Lutèce.. Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut Carabos , heureux de te compter parmi nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves07 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut à tous ! Rigolo de retrouver Golfhunter ici ! Moi, je me suis expatrié en France il y a 7 ans, sinon j'ai étudié à Tournai et avant, j'habitais Solwaster, près de Spa, pour ceux qui connaissent... Ca me fait chaud au coeur de retrouver ici des sujets du royaume qui ont leur carrosse au sigle du griffon ! Longue vie au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Coucou Yves , bienvenu ici pour partager ensemble notre passion pour le griffon . J espère que nous passerons du bon temps ensembles et pendant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Golfhunter a écrit:Coucou Yves , bienvenu ici pour partager ensemble notre passion pour le griffon . J espère que nous passerons du bon temps ensemble et pendant longtemps.Finalement Grenoble est le 2ème royaume le plus représenté ici après la Belgique .Amusant et inattendu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Golfhunter a écrit:Golfhunter a écrit:Coucou Yves , bienvenu ici pour partager ensemble notre passion pour le griffon . J espère que nous passerons du bon temps ensemble et pendant longtemps.Finalement Grenoble est le 2ème royaume le plus représenté ici après la Belgique .Amusant et inattendu tout ça Ouais, c'est bien cool. Je me disais : belges-grenoblois ont un peu le même esprit, un bon fond empreint de simplicité. Vive la francophonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui tu as raison ,les saabistes grenoblois sommes si différents les uns des autres que sans nos SAABs nous ne nous serions sans doute jamais rencontré voire mème parlé.C'est la magie SAAB , quelque chose d unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour et bienvenu Yves !..très bienvenu même ,puisque tu fais le trait d'union entre la province de liège très bien représentée ici et nos chaleureux amis de grenoble ! C'est excellent !! Citation :des sujets du royaume qui ont leur carrosse au sigle du griffon ! comme c'est bien dit ! Solwaster je pense y être déja passé en suivant les boucles de spa ! Présente nous ta saab à l'occasion et encore un fois bienvenu sur le premier forum Saab belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Myms a écrit: Ouais, c'est bien cool. Je me disais : belges-grenoblois ont un peu le même esprit, un bon fond empreint de simplicité. Vive la francophonie ça c'est bien dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites